| Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 | |
|
+40Adilus chakripant Boule IFU goulgoul yacothorax sergio26 flydens Rappas mpcprince k.raise cachou51 Dark Chatard DanMas38 lessims38 IBAB III nicodeus Klayman GregosB38 axel38 isa38b mosasaure drikcer Goodanic.38 chanin maw Aiglon147 yanch1 cozpi squale oliv_grenoble blacksad11 Dodestyle Taamer pianpif Guiltykid deviate7 prop38 Leprechaun Maxoo 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:34 | |
| nonnn ca redeco !!! mais est de la merde ce site !!!!
reste 121 joueurs avec une moyenne a 10bb super !!!
deja que les blinds montent trop vite mais alors la avec les deco c'est le ponpon | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:35 | |
| bug impossible de reconnecter | |
|
| |
Rappas
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
IBAB III Plancton
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:36 | |
| replanté pour tout lmonde?? | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:36 | |
| En fait, ils font que des MTT en mode turbo comme ça... mais avec la durée d'un normal
Dernière édition par Klayman le Mar 6 Juil 2010 - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| sa va surement revenir comme ta leur | |
|
| |
IBAB III Plancton
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:37 | |
| ouai ac combien de jetons perdu?
| |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:38 | |
| on est tous deco donc les blinds tournent et on gagne à tour de role... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:38 | |
| cool je viens de recevoir la newsletter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
IBAB III Plancton
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:40 | |
| ca yest g lecran mais peurt pas revenir | |
|
| |
mpcprince Nooby Noob
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 0:46 | |
| bon c fini on jouera plus sur win si cela continue comme ca c clair
deja entre les blinds qui montent trop vite et les deconexions a tout va merci winamax
je suis super decu et supergigie aussi de ce format de tournoi on verra si on rejoue ou pas ici | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 1:21 | |
| seatout = best perf ever | |
|
| |
mosasaure Nooby Noob
Nombre de messages : 140 Age : 58 Localisation : grenoble Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 2:16 | |
| Faux sur bwin si tu depose par carte bancaire c est 2% | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 10:05 | |
| chatte it ( Enfin pas trop, mais aux bons moments ) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 10:16 | |
| - DanMas38 a écrit:
- chanin a écrit:
- Demandez tous le remboursement, les blinds continuaient à tourner alors que tout le monde était sit out.
C'est fait 2 fois (pour mes trois tournois en cours). J'ai également demandé une procédure détaillé de cash out.
J'espère qu'ils auront au moins la bienveillance de nous remettre des tickets de valeur similaire. J'espère recevoir du cash et pas un ticket, je n'ai pas trop envie de jouer sur un site qui plante sans cesse. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 10:18 | |
| Je suppose que cette manche ne comptera pas dans le classement général?
Ou alors on peut faire la prochaine manche en mad tilt allin, cela reviendra au même.
Quand tu as un stack de 15BB et que tu reviens après la déconnexion avec 7BB, il y a un certain problème pour jouer au poker. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 10:40 | |
| - chanin a écrit:
- Je suppose que cette manche ne comptera pas dans le classement général?
Ou alors on peut faire la prochaine manche en mad tilt allin, cela reviendra au même.
Quand tu as un stack de 15BB et que tu reviens après la déconnexion avec 7BB, il y a un certain problème pour jouer au poker. ca a tout de meme ete au bout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 10:41 | |
| Ce serait sick que ca compte pas, pour une fois que je perf | |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 11:40 | |
| Vous pourrez retirer dès réception du code d'activation envoyé par courrier. Ce code d'activation est envoyé quand nous recevons votre RIB et votre carte d'identité par mail à support@winamax.fr. Quant aux problèmes rencontrés hier soir durant votre ligue d'été, j'en suis vraiment désolé. Cette manche ne comptera pas pour le classement général et j'invite les responsables du club à me redonner une autre date pour la rejouer si ils le souhaitent. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 11:53 | |
| - Guiltykid a écrit:
- Vous pourrez retirer dès réception du code d'activation envoyé par courrier. Ce code d'activation est envoyé quand nous recevons votre RIB et votre carte d'identité par mail à support@winamax.fr.
Quant aux problèmes rencontrés hier soir durant votre ligue d'été, j'en suis vraiment désolé. Cette manche ne comptera pas pour le classement général et j'invite les responsables du club à me redonner une autre date pour la rejouer si ils le souhaitent. avec evidement remboursement du tournoi ? | |
|
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 11:55 | |
| - cozpi a écrit:
- Guiltykid a écrit:
- Vous pourrez retirer dès réception du code d'activation envoyé par courrier. Ce code d'activation est envoyé quand nous recevons votre RIB et votre carte d'identité par mail à support@winamax.fr.
Quant aux problèmes rencontrés hier soir durant votre ligue d'été, j'en suis vraiment désolé. Cette manche ne comptera pas pour le classement général et j'invite les responsables du club à me redonner une autre date pour la rejouer si ils le souhaitent. avec evidement remboursement du tournoi ? Oui, nous allons recréditer votre compte poker du montant du buy-in. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 11:58 | |
| Je me disais aussi que c'était pas normal que je gagne une manche ... Les problèmes de connexion ont affecté tout le monde, mais bon c'est pas grave ...
Par contre on rejoue la manche dans un an quand le soft sera stable... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 12:16 | |
| - pianpif a écrit:
- Je me disais aussi que c'était pas normal que je gagne une manche ... Les problèmes de connexion ont affecté tout le monde, mais bon c'est pas grave ...
Par contre on rejoue la manche dans un an quand le soft sera stable... C'est clair que c'est méga sick pour toi... Mais si j'pense à mon boul, j'vais pas t'le cacher que ça m'arrange. 60è sur 61 c'est pas une perf exceptionnelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 Mar 6 Juil 2010 - 12:22 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- pianpif a écrit:
- Je me disais aussi que c'était pas normal que je gagne une manche ... Les problèmes de connexion ont affecté tout le monde, mais bon c'est pas grave ...
Par contre on rejoue la manche dans un an quand le soft sera stable... C'est clair que c'est méga sick pour toi... Mais si j'pense à mon boul, j'vais pas t'le cacher que ça m'arrange. 60è sur 61 c'est pas une perf exceptionnelle. Forcément tous ceux qui n'ont pas fini dans le top 3 vont penser à leur boule et sauter sur l'excuse pour faire rejouer la manche ... A l'inverse de ce qui se passait la semaine dernière sur les tournois, ici tout le monde était déconnecté en même temps et gagnait donc sa grosse blinde. On pouvait ensuite tous se reconnecter en même temps... Ca n'a donc pas changé le tournoi, les gros stacks le restaient, de même pour les short... Bref jsuis méga frustré sur le coup... edit : Et surtout le tournoi n'a pas été interrompu et s'est déroulé jusqu'à la fin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 | |
| |
|
| |
| Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 | |
|