Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07

+40
Adilus
chakripant
Boule
IFU
goulgoul
yacothorax
sergio26
flydens
Rappas
mpcprince
k.raise
cachou51
Dark Chatard
DanMas38
lessims38
IBAB III
nicodeus
Klayman
GregosB38
axel38
isa38b
mosasaure
drikcer
Goodanic.38
chanin
maw
Aiglon147
yanch1
cozpi
squale
oliv_grenoble
blacksad11
Dodestyle
Taamer
pianpif
Guiltykid
deviate7
prop38
Leprechaun
Maxoo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:39

pianpif a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
pianpif a écrit:
Je me disais aussi que c'était pas normal que je gagne une manche ... Les problèmes de connexion ont affecté tout le monde, mais bon c'est pas grave ...

Par contre on rejoue la manche dans un an quand le soft sera stable...
C'est clair que c'est méga sick pour toi...
Mais si j'pense à mon boul, j'vais pas t'le cacher que ça m'arrange. 60è sur 61 c'est pas une perf exceptionnelle. Wink

Forcément tous ceux qui n'ont pas fini dans le top 3 vont penser à leur boule et sauter sur l'excuse pour faire rejouer la manche ...
A l'inverse de ce qui se passait la semaine dernière sur les tournois, ici tout le monde était déconnecté en même temps et gagnait donc sa grosse blinde. On pouvait ensuite tous se reconnecter en même temps... Ca n'a donc pas changé le tournoi, les gros stacks le restaient, de même pour les short...

Bref jsuis méga frustré sur le coup...

edit : Et surtout le tournoi n'a pas été interrompu et s'est déroulé jusqu'à la fin ...

T certain de ça ?
il me semble que l'écart entre les stacks était différent sur ma table entre la pause de 22H et la reprise...
Normalement si les blinds tournent ont reste à stack identique non ? a part bien sur les blinds lors de la reprise.

Pour moi j'ai perdu environ 20% de mon stack entre la pause et la reprise....

[ ] suis parano
[ ] ne sais pas compter
[ ] ne me rappelle pas vraiment de son stack à la pause
[ ] a rien compris et dois se faire expliquer
....

Revenir en haut Aller en bas
sergio26
Plancton
Plancton
sergio26

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:46

pianpif a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
pianpif a écrit:
Je me disais aussi que c'était pas normal que je gagne une manche ... Les problèmes de connexion ont affecté tout le monde, mais bon c'est pas grave ...

Mais si j'pense à mon boul, j'vais pas t'le cacher que ça m'arrange. 60è sur 61 c'est pas une perf exceptionnelle. Wink

Forcément tous ceux qui n'ont pas fini dans le top 3 vont penser à leur boule et sauter sur l'excuse pour faire rejouer la manche ...
A l'inverse de ce qui se passait la semaine dernière sur les tournois, ici tout le monde était déconnecté en même temps et gagnait donc sa grosse blinde. On pouvait ensuite tous se reconnecter en même temps... Ca n'a donc pas changé le tournoi, les gros stacks le restaient, de même pour les short...

edit : Et surtout le tournoi n'a pas été interrompu et s'est déroulé jusqu'à la fin ...

Il faut dire que tu as chatter grave aussi ! j'avais a la tf paire de roi et je boite et toi tu me suis avec ta paire de 7 !!! et tu trouve un 7 au flop !!!
donc sil faut la rejouer , pour moi cest ok !!! mais bon ces deconnexions sont deconcertants et perturbes un peu pour jouer ! ! et je comprend que yen a qui veulent la rejouer !
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:51

prop38 a écrit:
pianpif a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
pianpif a écrit:

T certain de ça ?
il me semble que l'écart entre les stacks était différent sur ma table entre la pause de 22H et la reprise...
Normalement si les blinds tournent ont reste à stack identique non ? a part bien sur les blinds lors de la reprise.

Pour moi j'ai perdu environ 20% de mon stack entre la pause et la reprise....

[ ] suis parano
[ ] ne sais pas compter
[ ] ne me rappelle pas vraiment de son stack à la pause
[ ] a rien compris et dois se faire expliquer
....

Quand tu voyais les alertes qui te signalaient les mains qui se jouaient sans que tu sois connecté tu voyais que tu gagnais tes BB, tu perdais tes SB. Le seul écart qu'il pouvait au final y avoir était d'une SB.

Que winamax rembourse les buy in à cause de problèmes techniques c'est tout à son honneur, ça montre même un certain respect de la clientèle (quoique le véritable respect aurait été de ne pas ouvrir le site tant que tous les problèmes techniques ne sont pas résolus), mais je maintiens en parallèle que ces problèmes n'ont pas affecté le classement de la manche...

Enfin bref de toute façon sur ce coup je vais être seul contre tous... (Vous réagiriez pareil à ma place)
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:54

pianpif a écrit:
(Vous réagiriez pareil à ma place)

comme tu réagirais comme nous si tu n'avais pas gagné. Wink

de toute façon y a pas de solution parfaite. Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 71606
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:00

sergio26 a écrit:

Il faut dire que tu as chatter grave aussi ! j'avais a la tf paire de roi et je boite et toi tu me suis avec ta paire de 7 !!! et tu trouve un 7 au flop !!!
donc sil faut la rejouer , pour moi cest ok !!! mais bon ces deconnexions sont deconcertants et perturbes un peu pour jouer ! ! et je comprend que yen a qui veulent la rejouer !

Ca resume l'etat d'esprit ... "J'ai pas gagné et en plus t'as chatté alors on rejoue "
sergio26
Plancton
Plancton
sergio26

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:10

pianpif a écrit:
sergio26 a écrit:

Ca resume l'etat d'esprit ... "J'ai pas gagné et en plus t'as chatté alors on rejoue "

non non non , je me suis mal exprimé ou tu as mal compris ! si le classement reste celui de hier ok ! sil faut rejouer , ok aussi ! moi je men fou ce n'est qu'un jeux pour moi et jai dautre moyen pour gagner de largent et me payer un ticket pour dublin ! allez jarréte quelque soit la décision prise , je l'accepterai . la vie est tellement compliqué , alors je vais pas me prendre la tete avec ce probleme du a winamax !!!!
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:11

pianpif a écrit:

Rien à voir c'est seulement que ce tournoi s'est transformé en véritable boucherie avec l'augmentation des blinds pendant notre absence. Ce n'est pas dans l'esprit de GP de jouer à autre chose que du poker.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:35

Si on comptabilise cette manche et qu'on en joue une de plus... au final elle compte pour 1/6...
Les gagnants gardent un avantage et les autres ont la possibilité de revenir.
A la vue des championnats précédents un seul résultat ne suffit pas....

Dites donc la GP c'est possible ça ? en plus si winamax rembourse le BI le cout du championnat n'est pas changé ....

Pour ce qui concerne Winamax, je comprends que l'on puisse raler mais je trouve que des efforts sont faits et j'ai kan même du mal avec certain post peu respecteux on peut raler sans être grossier.... enfin il me semble.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:18

sergio26 a écrit:
Incroyable de lire ça.
Évidemment qu'il faut chatter pour gagner un MTT (et pas forcément en infligeant des bad beats).
Et si le tournoi doit être rejoué, ce n'est pas pour réparer les bad beats. Ils font partie du jeu.
http://moacmoa.blogspot.com
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:23

prop38 a écrit:
Si on comptabilise cette manche et qu'on en joue une de plus... au final elle compte pour 1/6...
Les gagnants gardent un avantage et les autres ont la possibilité de revenir.
A la vue des championnats précédents un seul résultat ne suffit pas....

Dites donc la GP c'est possible ça ? en plus si winamax rembourse le BI le cout du championnat n'est pas changé ....
On pourrait aussi imaginer rejouer la manche tout en comptabilisant le classement d'hier avec un coef moindre (genre coef 0.2, comme ça, ça donne quelques points à ceux qui ont perfé)
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:26

oliv_grenoble a écrit:

Remarque moi, 61/61 avec AA craquées par je sais pas qui ???

Sinon, il est ptet possible de faire en sorte que Pianpif ait au minimum qq points d'avance pour prendre en compte son gain ?
http://www.dynamitzpoker.eu
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:28

yanch1 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:

Remarque moi, 61/61 avec AA craquées par je sais pas qui ???

Sinon, il est ptet possible de faire en sorte que Pianpif ait au minimum qq points d'avance pour prendre en compte son gain ?
CF ma dernière proposition.
Comme quoi, c'est les 2 derniers du classement qui pensent le + à ceux qui ont perfé Wink
sergio26
Plancton
Plancton
sergio26

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:31

oliv_grenoble a écrit:
sergio26 a écrit:
Incroyable de lire ça.
Évidemment qu'il faut chatter pour gagner un MTT (et pas forcément en infligeant des bad beats).
Et si le tournoi doit être rejoué, ce n'est pas pour réparer les bad beats. Ils font partie du jeu.

jexprimé tout simplement ma facon de penser sur ce coup et dans un contexte bien précis et moi aussi jen ai infligé des bad pour arriver en tf !!!de toute facon j'accepte la decision de winamax et celle qui sera prise par la team gp ! voila cest dis ! pour ma part je ne mexprimerai plus jamais sur ce forum mais je serai tjrs present pour les tournois de lété , les copoks et les tournois en live a gre dans la mesure des mes disponibilitées !
moi je suis un simple joueur qui veut prendre du plaisir a jouer et a m'améliorer ! voila sur ce , jarrét d'écrire .
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:24

sergio26 a écrit:
pour ma part je ne mexprimerai plus jamais sur ce forum

Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Icon_scratch Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Icon_scratch

Effectivement si tu te vexes pour si peu, il vaut mieux que tu évites de t'exprimer.
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:32

Bon dans tous ça comment on fait pour récupérer le buy-in Question Question
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:41

yacothorax a écrit:
Bon dans tous ça comment on fait pour récupérer le buy-in Question Question

deviate7 a écrit:

Oui, nous allons recréditer votre compte poker du montant du buy-in.

faut pas non plus tirer a tout va thierry Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 963332
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:46

cozpi a écrit:

faut pas non plus tirer a tout va thierry Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 963332

pourquoi pas lol! Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 664466 mes 2 euros Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 664466
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:56

sergio26 a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
sergio26 a écrit:
Incroyable de lire ça.

jexprimé tout simplement ma facon de penser sur ce coup et dans un contexte bien précis et moi aussi jen ai infligé des bad pour arriver en tf !!!de toute facon j'accepte la decision de winamax et celle qui sera prise par la team gp ! voila cest dis ! pour ma part je ne mexprimerai plus jamais sur ce forum mais je serai tjrs present pour les tournois de lété , les copoks et les tournois en live a gre dans la mesure des mes disponibilitées !
moi je suis un simple joueur qui veut prendre du plaisir a jouer et a m'améliorer ! voila sur ce , jarrét d'écrire .

C'est une association : pas un fast food du poker où l'on vient juste pour jouer les copok et ligue d'été. (je ship le tournoi et plus de nouvelle ... Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Icon_scratch )
Si tu peux pas partager avec les autres joueurs du fofo et de l'asso, je ne vois pas l'intérêt de rester sur le fofo, en effet !
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:29

La chaleur ça vous monte au cerveau ... faut se détendre du slip les amis.

On se concerte avec l'équipe et Winamax sur la manche d'hier, mais effectivement le plus "fair" serai de rejouer la manche.

Nous prenons en compte l'idée de pondérer la manche, à étudier.

On reviendra vers vous dès que l'on aura pris position sur la situation.

Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:58

Maxoo a écrit:
La chaleur ça vous monte au cerveau ... faut se détendre du slip les amis.

Surtout si on a le cerveau dans le slip Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 963332 Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Lol
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:02

Guiltykid a écrit:
Vous pourrez retirer dès réception du code d'activation envoyé par courrier. Ce code d'activation est envoyé quand nous recevons votre RIB et votre carte d'identité par mail à support@winamax.fr.

Quant aux problèmes rencontrés hier soir durant votre ligue d'été, j'en suis vraiment désolé. Cette manche ne comptera pas pour le classement général et j'invite les responsables du club à me redonner une autre date pour la rejouer si ils le souhaitent.

W a déjà dit que la manche ne comptait pas pour le classement.
no comment, sur les systèmes pondérations qui ont déjà fait leurs preuves par le passé .... et Winamax a communiqué très vite, no problème, y'a plus qu'à mettre une autre date.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:06

1) Les places payées l'ont t'elle été? (les 39$ au 1er, et...)
2) Les divers beugs, entrainant des retours aux tables plus ou moins rapide pour certains, ont clairement faussé le bon déroulement de cette première manche, car il était possible de jouer des pots à 2 ou 3 joueurs, (je concède d'ailleurs en avoir profité pour quasi-doubler en stack alors qu'on n'était que 2, 3 à peine revenu (de 3000 à 5000 environ..........)
Je comprends ta semi-frustration pianpif (un peu moins pour le 2ème et etc.), mais cette partie fut injouable, pour tous, l'honneur, l'équité et l'étique du championnat le plus relevé de la stratosphère grenobloise en dépend...

Et bravo pour cette victoire tout de même!!!
IBAB III
Plancton
Plancton

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:12

il serait peu-être légitime que les gains soient gardés (si acquis) par les vainqueurs, que les points ne soient pas comptabilisés, que winamax repaye la même bulle et que le tournois soit rejoué par les même 60 ou 62 joueurs.
Mais je pense qu'il va falloir attendre un petit temps que WAM réussisse mettre à jour et rende fluide son logiciel...
mosasaure
Nooby Noob
Nooby Noob
mosasaure

Emploi : respecter la vie sous toutes ces formes

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:21

Je comprend pas y a meme pas d onglet retrait sur mon compte web cry
Et laisse tomber le logiciel fluide y pas de temps a perdre.
Du temps moi j en ai pas.
Tout ca c est la marque de l imcompetence
On vit dans un monde de requins et les autres sites l on compris.
Y a pas de places pour les logiciel foireux.
Je met bas pour miser au lieu de jouer contre les autres joueur.

Lamentable c est tout.

Dernière édition par mosasaure le Mar 6 Juil 2010 - 17:28, édité 1 fois
isa38b
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
isa38b

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:26

Guiltykid a écrit:
Vous pourrez retirer dès réception du code d'activation envoyé par courrier. Ce code d'activation est envoyé quand nous recevons votre RIB et votre carte d'identité par mail à support@winamax.fr.

Quant aux problèmes rencontrés hier soir durant votre ligue d'été, j'en suis vraiment désolé. Cette manche ne comptera pas pour le classement général et j'invite les responsables du club à me redonner une autre date pour la rejouer si ils le souhaitent.

J'ai envoyé un mail à cette adresse, il m'est revenu !!!

Et pour les autres clubs ça comptera pas non plus ?

Moi je jouais celle de Poker Excellence dont je suis membre également !

Je jouais aussi la DL Summer Ligue !

J'ai subi plus d'une heure de déco en cumul, c'est une honte !!

Et pour les buy-in on s'assoit dessus ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07   Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07 - Page 6 Empty

Ligue d'été 2010 - Manche 1 - Annulée et reportée au 12/07
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant