| Le KING5 est de retour ! | |
|
+17prop38 flydens merosyl helyo IFU nicodeus Chrismir soig Alban Toinou Léo Princali k.raise pianpif Leprechaun yanch1 Guiltykid 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merosyl Plancton
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:24 | |
| HELP HELP HELP Recherche équipe pour le King 5 Après avoir relu tous les messages concernant le sujet, il y a : IFU et mygal38 à la recherche d'une équipe et les Isèroquois recherche un joueur Ma candidature n'a pas été retenu Y aurait il d'autres joueurs pour monter une équipe. | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
merosyl Plancton
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Désolé Merosyl, pour ma part j'ai une déjà une équipe. Va sur le forum wam-poker au pire, tu y trouveras ton bonheur ![/quote] Il reste plus que mygal38, aie aie dans 2 secondes il va aussi me dire qu'il a une équiiiiiiiiiiiiiiiipe. Je vais peut être devoir aller vers le pire mais je vais attendre au max. Je vous aime bien les gars, allez venaient je suis un gentil | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:11 | |
| merosyl, tu vas recevoir un MP te proposant la place parmi les iseroquois... enfin dès que ca satané site voudra bien poster ce qu'il y a dans "boite envoi" !!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - Leprechaun a écrit:
- merosyl, tu vas recevoir un MP te proposant la place parmi les iseroquois... enfin dès que ca satané site voudra bien poster ce qu'il y a dans "boite envoi" !!!
tu as vérifié que tu n'es pas à 100% pour les messages envoyés ? | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:38 | |
| - prop38 a écrit:
- Leprechaun a écrit:
- merosyl, tu vas recevoir un MP te proposant la place parmi les iseroquois... enfin dès que ca satané site voudra bien poster ce qu'il y a dans "boite envoi" !!!
tu as vérifié que tu n'es pas à 100% pour les messages envoyés ? Tiens une bonne astuce ...... grrrrrrrr, ma boite etait pleine. Est-ce que tu as recu mon mail ? | |
|
| |
merosyl Plancton
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:56 | |
| - brouz99 a écrit:
- prop38 a écrit:
- Leprechaun a écrit:
tu as vérifié que tu n'es pas à 100% pour les messages envoyés ? Tiens une bonne astuce ...... grrrrrrrr, ma boite etait pleine.
Est-ce que tu as recu mon mail ? mp reçu et répondu (par la négative malheureusement... ) | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 26 Aoû 2010 - 19:42 | |
| Bon ben si qqn monte une equipe, je suis dispo | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Sam 28 Aoû 2010 - 2:45 | |
| dispo aussi si il manque du monde dans une équipe
thanks
ergo | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mar 14 Sep 2010 - 19:30 | |
| Cool j'ai reçu un poster du King5 dans ma boite aux lettres, signé par MIK.22 | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mar 14 Sep 2010 - 19:36 | |
| - Maxoo a écrit:
- Cool j'ai reçu un poster du King5 dans ma boite aux lettres, signé par MIK.22
mdr !! tu l'as bust a la premiere manche ?? ou te remercier de ne pas abuser de ton compte T0 :) | |
|
| |
lucasmax Plancton
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Mar 28 Sep 2010 - 18:24 | |
| je suis interessé des jouer au King5 par contre étant nouveau , surment personne ne me voudra dans son équipe !!!
sinon mp moi
| |
|
| |
Guiltykid WaM
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! Jeu 21 Oct 2010 - 13:20 | |
| Plusieurs équipes de clubs ont passé le Stade 2 du King V avec succès! Nous les félicitons pour leur performance:13. CrazyKingKong5Cinq membres de Frenchnolimit.com la communauté des joueurs Français online.17. Les Petits Requins AmiénoisMembre de l'Amiens Poker Club, nous allons donner notre maximum pour atteindre notre objectif : Gagner le King518. Lorraine Poker Tour 8Composée essentiellement de coffre-fort, notre team saura conserver vos jetons que vous nous confierez... 100% sécurisée la LPT8 vous garanti la confiance depuis 6 ans maintenant... Respirez vous venez de donner vos jetons à la LPT8... Directeur Général : M.Nicolas Trésorier : Dede1201 Caissier Général : Bouboule555 Relations Humaines : Clamax Homme de main (en cas d'impayé) : Pttitom20. Let's Ship ItLes serrures de Grenoble Poker!34. Les MuppetsUne équipe de champions créée sur le site frenchnolimit.com51. VSOP 24Une bande de pongistes membre du Hyères Poker Club qui veulent s'infiltrer à Vegas63.Les Déglingos AlsaciensNous voilà de retour avec du Lourd.... Nos maîtres mots sont: Alcool, Fête et POKER .....! Avec de "Gros Potentiels" issus d'Alsace Poker : - Gregos 68 dit Carlos Boulaboula "Goliath", qui détruit tout sur son passage... - Kib dit Kibouille la Fripouille qui siffle une cannette de Kro plus vite que son ombre... - Sekoss dit Sekfish car le Monde de Némo est son Territoire... - Jeankesse dit le Banquier car aucun Tapis ne lui Echap... -Fortomarco dit Forto pour les Intimes, le Requin des Bacs à Sables toujours là pour Croquer les Bancs de FISHS........ Rien et Personne ne nous empêchera de triompher cette année... Gare à Vous Tous..... A Bon Entendeur Salut...!64. Chatémistandré5 Petit fishs issus de la communauté du Réunion Island Poker résidant dans la région la plus chattarde de l'Ile de la Réunion En route pour la gloire ou pas comme les années précedantes80. Team LGJ 1Premiere équipe du club La Garenne Jeunesse !87. Donky's 5team improvisée avec des membres du Poitiers Poker ClubToutes ces équipes ont atteint les places payées! Encore un dernier effort et vous profiterez de l'ambiance conviviale de Dublin ou de la chaleur de Las Vegas. Pour les autres équipes qualifiées au Stade 2, il reste une deuxième chance pour se qualifier au Stade 3, mardi 26 Octobre (début entre 20h30 et 21h10). Un repêchage permettra également à 100 équipes d'atteindre le Stade 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le KING5 est de retour ! | |
| |
|
| |
| Le KING5 est de retour ! | |
|