| Tournoi par équipe winamax | |
|
+38cozpi Maxoo TonyT flydens maw Klayman M_i_c_k_y Tommoo34 Komo Tristan Seb-007 Cspeed38 Pskaddict leauickque Anji kami58 rere38 TIPUNCH38 lola brouz99 tylerd38 barut007 Steve_Austin iggy38 Dodestyle leced squale oliv_grenoble RedKaos Gilgamesh Zikaba bad_titi prop38 Chrismir cramedu26 iwan63 axel38 chanin 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 18:16 | |
| Ce post n'est pas là pour vous signaler que Winamax organise un tournoi par équipes en freeroll et avec une place pour aller aux bahamas (même s'il fera double emploi). C'est plutôt le réglement qui m'a fait rigoler: regardez l'exemple que prend WAM... Et oui c'est bien cinq grenoblois dont plusieurs participent au copok. C'est marrant ça:D :D :D | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 20:19 | |
| Les lots sont pas mal comme d'hab, mais par contre il y a un bon paquet de qualification (ou stade) avant de se qualifier | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 20:20 | |
| Moi je veux bien faire partie d'une équipe, en créer une, si quelqu'un veut me rejoindre... Avis aux amateurs. | |
|
| |
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 21:25 | |
| - iwan63 a écrit:
- Moi je veux bien faire partie d'une équipe, en créer une, si quelqu'un veut me rejoindre... Avis aux amateurs.
de même ... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 21:35 | |
| Je pense que je vais faire une équipe moi aussi :) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Dim 20 Avr 2008 - 21:48 | |
| si une équipe veut bien de moi je suis partant... | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: tournoi winamax King5: championnat de france par equipe Lun 21 Avr 2008 - 0:05 | |
| Yep! z'avez vu ca? https://www.winamax.com/championnat-de-france-de-poker-par-equipe_presentationfaudrait mettre les 5 tueurs du copok dans la meme equipe histoire d'avoir un team grenoble competitif! Depechez vous de monter vos equipes! Titi PRESENTATION Winamax organise, en partenariat avec la Fédération Française des Joueurs de Poker, KING 5, le premier championnat de France par équipe de Poker. Ce championnat est entièrement gratuit avec 100 000$ de prix à gagner ! L’équipe championne de France partira au Bahamas disputer l’European Poker Tour ! Comment ça marche ? Pour participer, il faut former des équipes de 5 joueurs ou joueuses français qui doivent être inscrits sur Winamax (pas encore inscrit ?). Il faut ensuite créer son équipe ici. Les inscriptions ferment le 8 Juin. Les équipes s’affronteront sur winamax à partir du 20 mai 2008. Les 5 joueurs d’une équipe joueront en simultané dans 5 tournois différents. Le classement des équipes s’effectuera par addition des performances de chaque joueur. Les meilleures équipes se qualifieront pour les tours suivants jusqu’à la finale. L’équipe championne de France sera couronnée le 27 juin au terme de cinq matchs en tête à tête (« heads-up ») contre l’équipe finaliste. Pour plus de précisions consultez le règlement complet. Quatre chances vous sont données lors des « stade 1 » de se qualifier pour le stade 2 : - Le mardi 20 mai à 21h - Le mardi 27 mai à 21h - Le mardi 3 juin à 21h - Le mardi 10 Juin à 21h A chaque Stade 1, les 100 premières équipes sont qualifiées pour le stade 2. Le calendrier du championnat s’étale jusqu’à la finale du 27 Juin il ne restera alors plus que deux équipes en course pour le titre de champion de France. Tous les joueurs des équipes inscrites au plus tard le dimanche précédent chaque stade 1 recevront un ticket pour le tournoi qu’ils doivent jouer. Chaque joueur devra s’inscrire au tournoi correspondant avant qu’il ne débute. | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Grenoble - Nicolas Chorier Emploi : St Microelectronicien
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 0:19 | |
| bon ben du coup je cherche 4 fishs pour fisher ensemble! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 0:22 | |
| déjà posté: je regroupe les sujets.
merci d'avoir détaillé bad titi | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 0:36 | |
| j'avais pas vu qu'il y avait deja un post! bon ben je vois qu'il y a deja du monde sur le coup! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 5:26 | |
| interessé aussi of course | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 13:10 | |
| Squale,Oliv? on monte une équipe? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 13:38 | |
| - RedKaos a écrit:
- Squale,Oliv? on monte une équipe?
pkoi pas... - dav - squale - ced - andréa - moi ça l'fait ? | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 14:17 | |
| je suis partant | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| |
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 14:43 | |
| c bon pour moi forza grenoble | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 15:56 | |
| Envoyez moi vos mails par MP pour que je créé l'équipe... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 16:30 | |
| Bonne chance à tous et bravo pour vos équipes : rendez-vous sur le Field | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 16:37 | |
| cte perte de temps amha... 4 steps, freeroll, avec seulement les 3 premiers packages d'interessant à la fin. Noway... En plus je pense que j'aurai horreur de perdre à cause d'un membre de mon équipe...
GL à tous sinon !
IggY en mode les sports co c'est pas pour moi :) | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 18:07 | |
| - iggy38 a écrit:
- cte perte de temps amha...
4 steps, freeroll, avec seulement les 3 premiers packages d'interessant à la fin. Noway... En plus je pense que j'aurai horreur de perdre à cause d'un membre de mon équipe...
GL à tous sinon !
IggY en mode les sports co c'est pas pour moi :) Justement c'est parceque c'est en équipe que c'est marrant c'est clair que tout seul je l'aurais jamais fait.... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 18:08 | |
| - RedKaos a écrit:
- iggy38 a écrit:
- cte perte de temps amha...
4 steps, freeroll, avec seulement les 3 premiers packages d'interessant à la fin. Noway... En plus je pense que j'aurai horreur de perdre à cause d'un membre de mon équipe...
GL à tous sinon !
IggY en mode les sports co c'est pas pour moi :)
Justement c'est parceque c'est en équipe que c'est marrant c'est clair que tout seul je l'aurais jamais fait.... Y a pas moyen que tu prenne un 2-outer qui nous prive de la qualif.... | |
|
| |
bad_titi Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Lun 21 Avr 2008 - 23:46 | |
| ON est potentiellement 2, il reste 3 place pour l'equipe
"fishes of grenoble"
Bad_titi brouz99 - - -
Désolé pour le nom de l'equipe, j'ai pas reussi a trouver encore plus pourri! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax Mar 22 Avr 2008 - 10:32 | |
| Bon, il ne reste plus que la confirmation des 2 alcolos de ma team pour qu'elle soit complètement validée.
ced et squale : suivez les consignes (vigilant?) qui sont dans le mail que vous avez reçu... Et achetez-vous un cerveau si vous y arrivez pas :squale:. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi par équipe winamax | |
| |
|
| |
| Tournoi par équipe winamax | |
|