Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
Sujet: Hands History Lun 19 Juil 2010 - 14:51
Depuis que W est passé en fr, je ne trouve plus mes hands history, en fait je trouve le fichier ou elle devraient être mais celui ci est vide Si quelqu'un peut me renseigner...
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
Sujet: Re: Hands History Lun 19 Juil 2010 - 19:28
Idem, seule room ou mes HH ne sont pas enregistrés comme y faut et ou le HUD ne s'affiche pas.
Pa contre j'ai 2 pseudos différents sur Wina et sur d'autres rooms. Ca joue? Qe faut-il reconfigurer pour que ca marche?
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Hands History Lun 19 Juil 2010 - 19:49
HM ne fonctionne pas avec le nouveau soft winamax.
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 10:07
Bon j'ai passé ma soirée à trouver une solution et voici ce qu'un wameur m'a dis:
"Je sais pourquoi le dossier est vide chez toi car c'est exactement pareil chez moi. Notre point commun : le "." à la fin de notre pseudo !!!! Windows ne gérant pas les répertoires se terminant par un ".", il l'a tout simplement enlevé, du coup tu ne reçois pas l'historique sur ton disque car wina veut le placer dans le répertoire identique à ton pseudo or celui-ci n'existe pas.
J'ai mail le support, pour le moment aucune réponse....
La seule solution à mon avis c'est de demander à changer de pseudo (qu'on retire le "." à la fin) mais je crois que la possibilité de changer de pseudo n'est pas possible (cf: conditions générales) "
Volà donc j'ai bien les boules et je sais pas comment faire...
chanin Retraité Zen
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 10:07
Goodanic.38 a écrit:
Pa contre j'ai 2 pseudos différents sur Wina et sur d'autres rooms. Ca joue?
Ce n'est pas vraiment conseillé, encore moins quand on vient le dire sur un forum public!
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 11:11
CaptainNick. a écrit:
La seule solution à mon avis c'est de demander à changer de pseudo (qu'on retire le "." à la fin) mais je crois que la possibilité de changer de pseudo n'est pas possible (cf: conditions générales) "
Selon les lois françaises, on pourra demander à changer de pseudo. Je ne sais plus à quelle loi je fais référence mais si je retrouve je post ici
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 12:08
Ben ça serai cool! En plus je demande pas grand chose...Juste virer le "." à la fin du pseudo. Je viens d'apprendre aussi que ceux qui sont dans mon cas ne peuvent plus se servir de leur tracker puisque les HH ne sont plus importés.
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 13:27
Chrismir a écrit:
Lorenzo38 Shark Attack !
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 13:40
Chrismir a écrit:
Chrismir a écrit:
Fishmir en mode perroquet tilté IMO
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
Sujet: Re: Hands History Mar 20 Juil 2010 - 19:05
chanin a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Pa contre j'ai 2 pseudos différents sur Wina et sur d'autres rooms. Ca joue?
Ce n'est pas vraiment conseillé, encore moins quand on vient le dire sur un forum public!
J'ai mal du m'exprimer...
J'ai un pseudo sur PS & Bwin (Goodanic) et un différent sur Wina (Goodanic.38). Je n'ai pas 2 pseudos différents sur une même room. ^^