| GrenoblePoker v3 - Boite à idée | |
|
+19Louis38 axel38 IFU Aiglon147 Chrismir flydens prop38 Leprechaun pianpif vieto LevietF0u oliv_grenoble Dodestyle blacksad11 chanin CaptainNick. Taamer Zikaba Maxoo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 11:23 | |
| Suite au piratage de notre site internet, un nouveau site est en cours de réalisation Pour qu'il réponde au mieux à vos attentes, nous souhaiterions que vous puissiez exprimer vos idées. Nous sommes donc ouverts à vos propositions ! A vous Fonctionnalités du site : - Galerie photo - Calendrier des prochains évènements de la vie de GP - Blog et/ou CR des membres GP partis grâce aux package W - Stacking - Partie adhérent ( inscription GPL, communication, sondage, bon plan, ...) Organisation du forum - Partie paris sportif
Dernière édition par Maxoo le Mar 20 Juil 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 11:26 | |
| Je pense aussi qu'une mise à jour du forum serait pas mal... Pourquoi ne pas gérer vous même l'hébergement du forum ? Enfin pour le site : http://www.lyonholdem.comTrès bon site, de bons exemples à prendre imo | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 12:01 | |
| - Zikaba a écrit:
- Je pense aussi qu'une mise à jour du forum serait pas mal...
Pourquoi ne pas gérer vous même l'hébergement du forum ?
Enfin pour le site : http://www.lyonholdem.com Très bon site, de bons exemples à prendre imo C'est également prévu Et effectivement LH est un excellent modèle ! Mais dès fois que vous ayez d'autres idées ... | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 12:19 | |
| Je pense qu'il doit y avoir d'autres amateurs de pari sportif que moi sur le forum, alors pourquoi ne pas créer un petit coin ou on pourrai parler de nos pronos, s'échanger des tuyaux etc... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 12:24 | |
| - CaptainNick. a écrit:
- Je pense qu'il doit y avoir d'autres amateurs de pari sportif que moi sur le forum, alors pourquoi ne pas créer un petit coin ou on pourrai parler de nos pronos, s'échanger des tuyaux etc...
Ceci n'ayant strictement rien à voir avec le poker (à part le fait que certaines entreprises proposent une offre couplée poker/paris sportifs), tu peux créer dès maintenant un sujet dédié dans la partie Comptoir. Tu trouveras certainement d'autres amateurs. C'est une bonne idée en tous cas. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 12:45 | |
| - chanin a écrit:
- CaptainNick. a écrit:
- Je pense qu'il doit y avoir d'autres amateurs de pari sportif que moi sur le forum, alors pourquoi ne pas créer un petit coin ou on pourrai parler de nos pronos, s'échanger des tuyaux etc...
Ceci n'ayant strictement rien à voir avec le poker (à part le fait que certaines entreprises proposent une offre couplée poker/paris sportifs), tu peux créer dès maintenant un sujet dédié dans la partie Comptoir. Tu trouveras certainement d'autres amateurs.
C'est une bonne idée en tous cas. j'allais répondre la même chose. Le forum est dédié au poker. Tout ce qui n'en est pas se retrouve dans le comptoir | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 13:02 | |
| 3 idées à vous soumettre :
- Une partie "voyages" avec les bons plans (locations, réduc, ... ) pour Vegas ou sur le circuit international. L'idée est de faire profiter des expériences des voyages et/ou grands tournois disputés (Deauville, Prague, Tallin...) par les membres GP, leurs cr ou les pièges à éviter quand on voyage( douane, formalités, visas )
- Une partie "stacking" pour stacker des joueurs ou être stacké.
- Une partie "asso" pour la com aux adhérents, éventuellement les votes électroniques ? (un sondage suffit ?) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 13:04 | |
| - Dodestyle a écrit:
- éventuellement les votes électroniques ? (un sondage suffit ?)
Pas d'accord sur ce point. Un vote consultatif, complètement d'accord, mais toutes les décisions reviennent à la GPTeam selon moi. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 13:09 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Pas d'accord sur ce point. Un vote consultatif, complètement d'accord, mais toutes les décisions reviennent à la GPTeam selon moi. Je demandais si le vote électronique pour une AG (là les adhérents votent) était valable ? mais je crois pas. mais oui, un vote consultatif, c'est bien aussi. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 13:59 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Pas d'accord sur ce point. Un vote consultatif, complètement d'accord, mais toutes les décisions reviennent à la GPTeam selon moi. +1 | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 15:08 | |
| - chanin a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Pas d'accord sur ce point. Un vote consultatif, complètement d'accord, mais toutes les décisions reviennent à la GPTeam selon moi. +1 ben ça peut se faire par un sondage sur le forum. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 15:57 | |
| - blacksad11 a écrit:
- chanin a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Dodestyle a écrit:
Pas d'accord sur ce point. Un vote consultatif, complètement d'accord, mais toutes les décisions reviennent à la GPTeam selon moi. +1 ben ça peut se faire par un sondage sur le forum. +1 aussi | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 20 Juil 2010 - 23:36 | |
| - Dodestyle a écrit:
- 3 idées à vous soumettre :
- Une partie "voyages" avec les bons plans (locations, réduc, ... ) pour Vegas ou sur le circuit international. L'idée est de faire profiter des expériences des voyages et/ou grands tournois disputés (Deauville, Prague, Tallin...) par les membres GP, leurs cr ou les pièges à éviter quand on voyage( douane, formalités, visas )
- Une partie "stacking" pour stacker des joueurs ou être stacké.
- Une partie "asso" pour la com aux adhérents, éventuellement les votes électroniques ? (un sondage suffit ?) +1 pour voyages ! +1 pour stacking (forum privé ? ) | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 30 Juil 2010 - 9:48 | |
| Effectivement une partie stacking serait vraiment très très utile | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 30 Juil 2010 - 11:04 | |
| La partie Brokiland pourrait être intégrée dans Voyages non? | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 30 Juil 2010 - 11:18 | |
| Who wants to be my backer????
Ca sonne pas mal sur un blog : "LeVietF0u, one of my horse, just shipped the 1K monday and the supertuesday. Pretty nice payday i guess." | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 30 Juil 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 6 Aoû 2010 - 11:45 | |
| - Taamer a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Enfin pour le site : http://www.clubpoker.net/forum-poker/ v4
FYP, la navigation sur CP à partir d'un terminal mobile, c'est les nuts. Oh oui, oh oui !!!!! +1 | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Ven 6 Aoû 2010 - 12:22 | |
| - vieto a écrit:
- En tout cas il y en a un qui a chatté ses stackings / swapping au ME des WSOP cette année :
http://www.bluefirepoker.com/post-comment.aspx?postid=2014 Il sait faire des affaires, en effet : --> 5% de la 39ème place ($206k) --> 5% de la 11ème place ($635k) --> 5% de l'un des november nine ($810k or more), ce sont $3000 bien investis (il a swappé 30% de son BI). Nota : Le canadien Lefrançois a gagné l'Event 8 et fait un deep run dans le ME (11ème), pas mal du tout! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 10 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Faut vite passer chez un hébergeur privée là... Winamax va pas être content | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 10 Aoû 2010 - 17:28 | |
| je viens de voir ça aussi et de le poster dans la partie GP team. de toute façon la migration est prévue. mais en attendant on peut pas faire grand chose | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 10 Aoû 2010 - 17:33 | |
| - blacksad11 a écrit:
- je viens de voir ça aussi et de le poster dans la partie GP team.
de toute façon la migration est prévue. mais en attendant on peut pas faire grand chose Vient demain au lasergame (si lasergame) pour en parler, ça peut se faire assez rapidement... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 10 Aoû 2010 - 17:47 | |
| - Zikaba a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- je viens de voir ça aussi et de le poster dans la partie GP team.
de toute façon la migration est prévue. mais en attendant on peut pas faire grand chose Vient demain au lasergame (si lasergame) pour en parler, ça peut se faire assez rapidement... je devrais y être. mais c'est plutôt maxoo qui gère ça pour l'instant. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée Mar 10 Aoû 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrenoblePoker v3 - Boite à idée | |
| |
|
| |
| GrenoblePoker v3 - Boite à idée | |
|