Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 fish qui reve a 100.000e

Aller en bas 
+10
Léo
DanMas38
Taamer
cozpi
vieto
Zikaba
chanin
CaptainNick.
oliv_grenoble
lucidinbr
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:57

oliv_grenoble a écrit:
lucidinbr a écrit:
merci au Tanner pour la formule d'edge. je vais lire le livre. ca me semble que c'est une edge calcule pour toutes les matchs passe pour une jouer, donc pour une mélange de stratégie. et ils sont des joueurs connu, qui sont donc oblige de changer leurs strategies.

peut-être que cette EDGE est différente pour jouers en-ligne, qui peuvent utiliser différentes comptes et maintenir une seule stratégie (apriori, correcte).

ps: pour le dernier post....bien sur que si on prendre en compte les BB ca pas beaucoup du sens. mais c'est possible qu'une raisonnement incorrecte est corrige et comme ca on arrive a avoir des nouvelles stratégies (théorie du pense latéral).


J'suis désolé mais va falloir que tu fasse un effort de vocabulaire et d'orthographe.
C'est horrible à lire.

+1 mais le soucis c'est que Lucien n'est pas français et qu'il a apparemment du mal à assimiler l'écriture de la langue française...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:14

Chrismir a écrit:
lucidinbr a écrit:
55% avec AA preflop c'est pour plus d'un adversaire (3 peut-etre).

j'ai ignore les BB/SB a donner.

mais si on prendre en compte le paiement des BB/SB et que AA vient 0.54% du temps... ca change le calcul. presque chaque 200 mains on prendre le AA (donc on paye 25 le BB+SB pour une table de 8, donc 1500e pour chaque pair AA, pour blinds 20/40). donc apres 100 partie on paye beaucoup (dificile a calculer la somme paye pour les blinds, sans beaucoup suppositions).

apres, bien sur qu'il faut changer les tables t'es previsible...

je m'attendais a voir quelqu'un qui dit s'il existe des stratégies du double-up en utilisant des grandes pair preflop. peut etre les short-stackers.

Donc si j'ai bien compris l'idée de la stratégie,
tu attend d'avoir AA (0.45% du temps),
si tu es en full ring 10 handed ca va arriver environ tout les 22 orbites,
tu payes donc 33bb avant de toucher AA,
on imagine que tu reload à chaque fois à 100bb au passage des blinds (pour optimiser),
au moment ou tu touches AA t'open shove ou tu 3bet shove,
l'adversaire (qui bien évidemment est cavé max car tout le monde est cavé max en full ring) qui ne t'as pas vu joué pendant 200 mains va te call 100% du temps bien évidemment car c'est suspicieux un tel changement de rythme de ta part (surrement un move),
tu gagnes le coups environ 80% du temps donc ton EV est de +60bb (0.8*100-0.2*100),
ca te fait un bénéfice net de 27bb (60-33) en 222 mains (100/0.45), sois le super winrate d'environ 12bb/100h,
effectivement tu vas crush le jeu, je me demande bien pourquoi j'y avais pas pensé avant...

(par contre si le mec fold une fois sur 2, ou est cavé à 50bb au lieu de 100bb tu perd de l'argent)
Il me semble avoir déjà vu quelqu'un adopter une stratégie similaire à Uriage...
Revenir en haut Aller en bas
lucidinbr
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 168

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: d'accord   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:17

il faut limiter mes messages.
j'ai 2 années d'apprentissage du langue française.

et en anglais ca ne marche pas pour l'audience.

ainsi, je vais écouter plus que écrire.

merci pour les commentaires critiques.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:27

Chatte un sunday majors
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:44

Le mieux a mon avis avec une petite bankroll c'est de commecer avec un step à 3€ (niveau très facile), d'atteindre le step 5 et de se qualifier pour un tournoi à 100€.

Après y'a plus qu'a éspérer chatter un gros prix au Sunday Million (100K guaranties) ou au Night on Stars de lundi avec 75K guaranties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:46

U mean le sunday hundred grand (aussi appelé le sunday special pour les intimes), not le sunday million i guess?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fish qui reve a 100.000e   fish qui reve a 100.000e - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fish qui reve a 100.000e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cte rêve
» Un blog de reve :)
» Devenir pro : rêve ou cauchemar?
» Une belle rencontre comme on en rêve !
» Championnats du Monde 2011: le rêve enfin accessible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: