| Tilt+ et Tilt- | |
|
+5DanMas38 Goodanic.38 Taamer RedKaos lucidinbr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lucidinbr Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Tilt+ et Tilt- Lun 26 Juil 2010 - 22:55 | |
| ola
je viens de gagner mon premier S&G avec d'argent reel. S&G a 10 pour 3e, j'ai sorti le deuxieme. dans la finale j'ai eu 3x plus de chips. on a rentre all-in 3 fois (en 25 mains environ) et j'etais en avant chaque fois (preflop). il a pris doule pair 2 fois et meme un flush.... c'arrive...
questions:
1.est qu'il existe le tilt positif? apres une gain.... car le tilt negatif c'est clair.
2. que'est que vous faites apres avoir gagne un match/tournois/s&g ? vous continuez ou non?
merci!
--------
| |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Lun 26 Juil 2010 - 23:32 | |
| Tout sur le rouge bien sûr | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Lun 26 Juil 2010 - 23:56 | |
| Le tilt positif existe. Euphorie, grisement... si tu rejoues, que tu évalues mal tes chances, que tu ne joues pas ton meilleur jeu... alors tu es sous influence du tilt positif. | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 0:45 | |
| 1- Apparament si tu commences les parties en argent réel, un SnG à 3€ me parait beacoup pour ta bankroll Je ne sais pas combien tu as déposé mais si t'aimes bien les SnG (c'est l'idéal pour commencer) une règle de 15 buy-ins me semblent bien pour commencer. Je ne connais plus exactement les chiffres exacts mais j'ai toujours fais comme ca et ca marche très bien. Donc il te faut à peu prés 45€ pour jouer à des 3€. 2- Les bad beats sont un signe que tu joue bien. Plus tu en prendras, plus tu joueras bien car avant les 5 cartes du tableau tu est devant ton adversaire (ou au flop, turn etc...). La règle c'est de ne pas juger ses résultats sur le court terme (résultat d'une main ou d'une partie) mais sur le long terme ( 500,1000,5000 SNG). Tes bad-beats seront bien vite amortis par les fois ou tu gagneras quand tu seras devant. 3- Je vois plusieurs tilt positifs, ou du moins des tilts qui surviennent à la suite d'évenements positifs. Un bluff démasqué, un grand laydown, des mains gagnantes pendant de nombreux tours etc... Tout ces élements peuvent augmenter l'égo et notre confiance en soi ce qui peut nous bouster mais aussi et surtout dégrader notre jeu (trop de prises de risques, sous-estimer ses adversaires etc...) 4- Après une victoire?? Oui on continue. Mais en respecant toujours une bonne gestion de bankroll. 5- Atencion a lortograf. | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 1:50 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- ) une règle de 15 buy-ins me semblent bien pour commencer.
toi tu vas avoir des problèmes avec Oliv... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 2:06 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- 1- ApparEMment si tu commences les parties en argent réel, un SnG à 3€ me parait beaucoup pour ta bankroll Je ne sais pas combien tu as déposé mais si t'aimes bien les SnG (c'est l'idéal pour commencer) une règle de 15 buy-ins me semble
nt bien pour commencer. Je ne connais plus exactement les chiffres exacts mais j'ai toujours faisT comme cça et cça marche très bien. Donc il te faut à peu prés 45€ pour jouer à des 3€.
2- Les bad beats sont un signe que tu joueS bien. Plus tu en prendras, plus tu joueras bien car avant les 5 cartes du tableau tu est devant ton adversaire (ou au flop, turn etc...). La règle c'est de ne pas juger ses résultats sur le court terme (résultat d'une main ou d'une partie) mais sur le long terme ( 500,1000,5000 SNG). Tes bad-beats seront bien vite amortis par les fois ouù tu gagneras quand tu seras devant.
3- Je vois plusieurs tilt positifs, ou du moins des tilts qui surviennent à la suite d'évenements positifs. Un bluff démasqué, un grand laydown, des mains gagnantes pendant de nombreux tours etc... ToutS ces élements peuvent augmenter l'égo et notre confiance en soi ce qui peut nous bouster mais aussi et surtout dégrader notre jeu (trop de prises de risques, sous-estimer ses adversaires etc...)
4- Après une victoire?? Oui on continue. Mais en respecant toujours une bonne gestion de bankroll.
5- Atencion a lortograf.
Toujours regarder la poutre qu'on a dans l'œil, avant la paille qui est dans celui du voisin... Surtout quand il est étranger... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 2:15 | |
| Le tilt positif il a souvent des effets... positif.
Généralement un joueur en confiance (même si elle est sur-amplifiée dans le cas d'un tilt positif) joue mieux, car ses play ont plus d'assurance et qu'il est plus à l'écoute de son intuition (les informations subliminales). | |
|
| |
eckowezen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 3:25 | |
| pour moi en général le tilt positif s'exprime physiquement par une érection du sexe. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- Mar 27 Juil 2010 - 4:47 | |
| - eckowezen a écrit:
- pour moi en général le tilt positif s'exprime physiquement par une érection du sexe.
Especially when flopping a SETTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilt+ et Tilt- | |
| |
|
| |
| Tilt+ et Tilt- | |
|