Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tilt+ et Tilt-

Aller en bas 
+5
DanMas38
Goodanic.38
Taamer
RedKaos
lucidinbr
9 participants
AuteurMessage
lucidinbr
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 168

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:55

ola

je viens de gagner mon premier S&G avec d'argent reel. S&G a 10 pour 3e, j'ai sorti le deuxieme. dans la finale j'ai eu 3x plus de chips. on a rentre all-in 3 fois (en 25 mains environ) et j'etais en avant chaque fois (preflop). il a pris doule pair 2 fois et meme un flush.... c'arrive...

questions:

1.est qu'il existe le tilt positif? apres une gain.... car le tilt negatif c'est clair.

2. que'est que vous faites apres avoir gagne un match/tournois/s&g ? vous continuez ou non?

merci!

--------
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:32

Tout sur le rouge bien sûr Tilt+ et Tilt- 59354
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:56

Le tilt positif existe. Euphorie, grisement... si tu rejoues, que tu évalues mal tes chances, que tu ne joues pas ton meilleur jeu... alors tu es sous influence du tilt positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:45

1- Apparament si tu commences les parties en argent réel, un SnG à 3€ me parait beacoup pour ta bankroll Je ne sais pas combien tu as déposé mais si t'aimes bien les SnG (c'est l'idéal pour commencer) une règle de 15 buy-ins me semblent bien pour commencer. Je ne connais plus exactement les chiffres exacts mais j'ai toujours fais comme ca et ca marche très bien. Donc il te faut à peu prés 45€ pour jouer à des 3€.

2- Les bad beats sont un signe que tu joue bien. Plus tu en prendras, plus tu joueras bien car avant les 5 cartes du tableau tu est devant ton adversaire (ou au flop, turn etc...). La règle c'est de ne pas juger ses résultats sur le court terme (résultat d'une main ou d'une partie) mais sur le long terme ( 500,1000,5000 SNG). Tes bad-beats seront bien vite amortis par les fois ou tu gagneras quand tu seras devant.

3- Je vois plusieurs tilt positifs, ou du moins des tilts qui surviennent à la suite d'évenements positifs. Un bluff démasqué, un grand laydown, des mains gagnantes pendant de nombreux tours etc...
Tout ces élements peuvent augmenter l'égo et notre confiance en soi ce qui peut nous bouster mais aussi et surtout dégrader notre jeu (trop de prises de risques, sous-estimer ses adversaires etc...)

4- Après une victoire?? Oui on continue. Cool Mais en respecant toujours une bonne gestion de bankroll.

5- Atencion a lortograf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:50

Goodanic.38 a écrit:
) une règle de 15 buy-ins me semblent bien pour commencer.

toi tu vas avoir des problèmes avec Oliv... Tilt+ et Tilt- 710928
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:06

Goodanic.38 a écrit:
1- ApparEMment si tu commences les parties en argent réel, un SnG à 3€ me parait beaucoup pour ta bankroll Je ne sais pas combien tu as déposé mais si t'aimes bien les SnG (c'est l'idéal pour commencer) une règle de 15 buy-ins me semblent bien pour commencer. Je ne connais plus exactement les chiffres exacts mais j'ai toujours faisT comme cça et cça marche très bien. Donc il te faut à peu prés 45€ pour jouer à des 3€.

2- Les bad beats sont un signe que tu joueS bien. Plus tu en prendras, plus tu joueras bien car avant les 5 cartes du tableau tu est devant ton adversaire (ou au flop, turn etc...). La règle c'est de ne pas juger ses résultats sur le court terme (résultat d'une main ou d'une partie) mais sur le long terme ( 500,1000,5000 SNG). Tes bad-beats seront bien vite amortis par les fois ouù tu gagneras quand tu seras devant.

3- Je vois plusieurs tilt positifs, ou du moins des tilts qui surviennent à la suite d'évenements positifs. Un bluff démasqué, un grand laydown, des mains gagnantes pendant de nombreux tours etc...
ToutS ces élements peuvent augmenter l'égo et notre confiance en soi ce qui peut nous bouster mais aussi et surtout dégrader notre jeu (trop de prises de risques, sous-estimer ses adversaires etc...)

4- Après une victoire?? Oui on continue. Cool Mais en respecant toujours une bonne gestion de bankroll.

5- Atencion a lortograf. Wink

Toujours regarder la poutre qu'on a dans l'œil, avant la paille qui est dans celui du voisin... Surtout quand il est étranger... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 2:15

Le tilt positif il a souvent des effets... positif.

Généralement un joueur en confiance (même si elle est sur-amplifiée dans le cas d'un tilt positif) joue mieux, car ses play ont plus d'assurance et qu'il est plus à l'écoute de son intuition (les informations subliminales).
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 3:25

pour moi en général le tilt positif s'exprime physiquement par une érection du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:47

eckowezen a écrit:
pour moi en général le tilt positif s'exprime physiquement par une érection du sexe.

Especially when flopping a SETTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilt+ et Tilt- Empty
MessageSujet: Re: Tilt+ et Tilt-   Tilt+ et Tilt- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilt+ et Tilt-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAD TILT ALL-IN !
» TILT
» Le tilt c'est mal
» Le tilt
» mtt 5$ sur full tilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: