| Le tilt c'est mal | |
|
+7Anji Lorenzo38 soig squale Komo Chrismir pianpif 11 participants |
Auteur | Message |
---|
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 18:30 | |
| Un petit topic qui manque par ici : Racontez nous vos plus beaux tilt !! Pour ouvrir : Voici le résultat d'un tilt sur mon ancien portable : Bizarrement depuis que j'ai du m'en racheter un, je me suis vachement calmé en jouant et j'ai lu poker mindset | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 20:14 | |
| My god, il n'y a pas que ton écran qui est félé | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 23:38 | |
| Moi sur un board A88 j'ai AA et je perds contre 78 qui fait carré turn pot 200bb+ j'ai cassé mon bureau tout neuf et j'ai eu mal a la main ^^ | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 23:49 | |
| Perso j'ai jamais rien cassé et pourtant je joue des grosses sommes. Depuis que je suis pro je m’énerve moins qu'avant, au pire je lâche un juron. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 23:52 | |
| je ne me souviens pas m'etre énervé une seule fois meme après le pire des bad, meme après plus de 20 ans de poker.. Mon tilt habituel est plutot là : j'espére que personne s'appelle Bertrand Boyer ici sinon dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 23:56 | |
| - squale a écrit:
- j'espére que personne s'appelle Bertrand Boyer ici sinon dsl
Non mais par contre, même si y a plus grand chose à récupérer en ce moment, si tu pouvais arrêter de divulguer le numéro de ma CB... |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Sam 22 Jan 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Dim 23 Jan 2011 - 6:06 | |
| - Chrismir a écrit:
- au pire je lâche un juron.
Sapristi ! | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Dim 23 Jan 2011 - 7:44 | |
| - soig a écrit:
- Chrismir a écrit:
PUTAIN DE PD ! FYP | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Dim 23 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- soig a écrit:
- Chrismir a écrit:
PUTAIN DE PD ! FYP Priceless | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Dim 23 Jan 2011 - 23:58 | |
| - squale a écrit:
- je ne me souviens pas m'etre énervé une seule fois meme après le pire des bad, meme après plus de 20 ans de poker..
Respect squale Moi ça me touche encore un peu le tilt , parfois ça me remue grave plusieurs longues minutes après, et des fois même je suis ... content : | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Jeu 12 Mai 2011 - 21:12 | |
| source: http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2011/05/12/clavier-everest-poker-oscars-du-foot-cereus-absolute-ub-department-of-justice/Cette histoire insolite nous est contée par Nicolas « Arcatarus » Ragot sur son blog limpers. L’un de ses amis « clampino1 » est installé sur une table NLHE 5 max en cash game aux cotés de 4 autres joueurs. Les blindes sont 5 $ /10 $ et clampino1 reçoit depuis la petite blinde. Le bouton mise 25 $, les autres joueurs se couchent et clampino1 relance 75 $, call du bouton. Le flop donne et clampino1 effectue un continuation bet de 158 $, son adversaire paie. Sur le tournant les deux joueurs checkent. Vient alors la river sur laquelle « clampino1 » overbet 680 $ afin de faire folder son adversaire. Contre toute attente, le bouton décide de shove pour 2812,50 $. Mal de crâne pour clampino1, qui ne s’attendait pas à un move aussi sick de son adversaire. Il finit par abandonner le coup en jetant son clavier sur le sol…ce qui le fait finalement caller pour 937,75 $.Son adversaire montre pour tirage quinte par les deux bouts avorté. Incroyable dénouement pour clampino1. I l empoche 3759 $ grâce à son acte d’énervement. Pour remercier son clavier clampino1 a annoncé qu’il lui ferait un tendre baiser tous les matins et tous les soirs. En voilà une belle histoire ! | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Jeu 12 Mai 2011 - 21:22 | |
| | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Le tilt c'est mal Jeu 12 Mai 2011 - 21:53 | |
| | |
|