Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Billes et poker, même combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Billes et poker, même combat Empty
MessageSujet: Billes et poker, même combat   Billes et poker, même combat EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:59

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123202-billes-et-poker-meme-combat/

Thread à très gros potentiel! Morceau choisi :

yuestud a écrit:
Il y a quelques années à la récré...

manub écrivait un livre : "billes, comment passer pro" pour se faire repérer par le propriétaire du bazar du coin et avoir des billes gratuites

Cuts multipliait par dix son nombre de billes à la récré de 11 heures, mais repetrdait tout en deux minutes à celle de 15 heures

Tall était surnommé le génie. La meilleure technique de tout le collège. Mais il perdait quand même.

Clement Thuny essayait de jouer avec deux billes à la fois

Balmix avait créé un club de coaching billes

Tilou4fun n'avait jamais de billes. Pourtant il disait qu'il était le meilleur. Il promettait de montrer son zizi à la fille du proprio du bazar si elle lui ramenait des billes

Une année, Antoine Saout avait gagné presque toutes les billes du collège et les filles le trouvaient beau.

Vieto qui vient de se rendre compte que le seul domaine où il a eu autant de réussite qu'au poker ce sont les billes sunny Enorme flashback, j'ai le sourire collé au visage depuis 15 minutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Billes et poker, même combat Empty
MessageSujet: Re: Billes et poker, même combat   Billes et poker, même combat EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:45

You made my day Manu!!

Enorme respect

(Je suis sûr que j'ai un baril d'Omo rempli de billes dans le grenier de ma mere) love
Revenir en haut Aller en bas
 
Billes et poker, même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même à la plage on va jouer au poker
» Le Ring, grand combat de No Limit Hold'em !
» Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV
» Poker mission Caraïbes
» Ah oui quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: