vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Billes et poker, même combat Jeu 29 Juil 2010 - 18:59 | |
| http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123202-billes-et-poker-meme-combat/Thread à très gros potentiel! Morceau choisi : - yuestud a écrit:
- Il y a quelques années à la récré...
manub écrivait un livre : "billes, comment passer pro" pour se faire repérer par le propriétaire du bazar du coin et avoir des billes gratuites
Cuts multipliait par dix son nombre de billes à la récré de 11 heures, mais repetrdait tout en deux minutes à celle de 15 heures
Tall était surnommé le génie. La meilleure technique de tout le collège. Mais il perdait quand même.
Clement Thuny essayait de jouer avec deux billes à la fois
Balmix avait créé un club de coaching billes
Tilou4fun n'avait jamais de billes. Pourtant il disait qu'il était le meilleur. Il promettait de montrer son zizi à la fille du proprio du bazar si elle lui ramenait des billes
Une année, Antoine Saout avait gagné presque toutes les billes du collège et les filles le trouvaient beau. Vieto qui vient de se rendre compte que le seul domaine où il a eu autant de réussite qu'au poker ce sont les billes Enorme flashback, j'ai le sourire collé au visage depuis 15 minutes | |
|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Billes et poker, même combat Jeu 29 Juil 2010 - 23:45 | |
| You made my day Manu!! Enorme ( Je suis sûr que j'ai un baril d'Omo rempli de billes dans le grenier de ma mere) | |
|