| Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
|
+14chimaybleue Boule Tommoo34 prop38 cantona0077 chanin flydens oliv_grenoble Lorenzo Dodestyle iwan63 yanch1 Komo Leprechaun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 2:19 | |
| http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/812/poker/gus-hansen-et-theo-jorgensen-s-affronte-dans-un-combat-de-boxeLes 2 joueurs de poker Gus "The Great Dane" Hansen et Theo "The Thunder" Jorgensen s'affronteront lors d'un combat de boxe le 21 février en marge de l'EPT de Copenhague. Si vous souhaitez assister à ce combat de boxe, il vous en coutera $42. Gus Hansen estime à 3000 le nombre de personnes qui devrait assister à l'évènement. De plus le match sera retransmis en direct sur le site http://www.gushansentv.com/. (Ce combat sert principalement à lancer ce nouveau site.) Un tel match ne serait sans aucun intérêt si il n'y avait pas d'enjeu. Donc si Gus Hansen remporte le match, il touchera $25 000 de la part de Theo Jorgensen, d'un autre côté si Theo gagne, Gus devra lui verser $35 000. Gus Hansen est donné largement favori pour ce combat bien que Theo Jorgensen se soit entrainé avec le réputé entraineur Poul Duville | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 13:38 | |
| Deux réflexions : - Moi, joueur de poker = calcul de côtes diverses et variées, amusant - Moi, homme de convictions : la boxe est un sport de crétins (pléonasme ?) | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 14:19 | |
| Je n'ai jamais compris pourquoi on assimilait le sport aux crétins... Des arguments? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 14:29 | |
| Je trouve l'idée de Gus Hansen Excellente : je suis sur qu'il est loin d'être ridicule dans le noble art, c'est un grand sportif, et il reconnait que les vertues sportives le servent dans sa vie de joueur de poker, biensûr. Et surtout, c'est le roi de l'évenementiel. | |
|
| |
Lorenzo Nooby Noob
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 14:36 | |
| Idée originale, mais Par contre, il serait difficile d'imaginer un match de Boxe entre Benzema et Taiwo pour un coup de pub pour promouvoir un site internet GL GUS ! | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 17:18 | |
| - iwan63 a écrit:
- Je n'ai jamais compris pourquoi on assimilait le sport aux crétins... Des arguments?
Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins. Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche. Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 17:44 | |
| - yanch1 a écrit:
- iwan63 a écrit:
- Je n'ai jamais compris pourquoi on assimilait le sport aux crétins... Des arguments?
Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins. Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche. Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas? L'agressivité et le combat ont toujours existé chez l'homme, je ne vois aucun mal à la structurer avec des règles strictes afin d'en constituer un sport. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 17:58 | |
| - iwan63 a écrit:
- yanch1 a écrit:
- iwan63 a écrit:
Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins. Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche. Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas? L'agressivité et le combat ont toujours existé chez l'homme, je ne vois aucun mal à la structurer avec des règles strictes afin d'en constituer un sport. Exact, cependant, je préfére l'idée ou ce combat se fait par le biais d'un "intermédiaire" (un ballon, une balle, un chrono, etc..) plutot qu'en se tapant dessus... Juste une idée... | |
|
| |
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 18:35 | |
| - iwan63 a écrit:
- flydens a écrit:
- iwan63 a écrit:
- yanch1 a écrit:
- iwan63 a écrit:
Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins. Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche. Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas? L'agressivité et le combat ont toujours existé chez l'homme, je ne vois aucun mal à la structurer avec des règles strictes afin d'en constituer un sport. Exact, cependant, je préfére l'idée ou ce combat se fait par le biais d'un "intermédiaire" (un ballon, une balle, un chrono, etc..) plutot qu'en se tapant dessus... Juste une idée... Je trouve au contraire que la boxe permet à deux hommes de se mesurer de la manière la plus directe possible, sans intermédiaire comme une balle, c'est ce qui fait la noblesse de ce sport. Comme tous les sports de combats d'ailleurs. mouaip... mais même dans cette catégorie , je prèfère la lutte ou le judo que la boxe... mais c perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 18:46 | |
| Probablement parce que le judo est entouré de la zen attitude rattachée aux arts martiaux orientaux, et la lutte car elle rappelle la noblesse des premiers jeux olympiques grecs.
Cependant cela reste du combat entre deux hommes, les règles changent par rapport à la boxe mais le principe de base est le même. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 19:48 | |
| Vous aurez reconnu en costume blanc, l'arrière-grand père d'Iwan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 19:50 | |
| - chanin a écrit:
- Vous aurez reconnu en costume blanc, l'arrière-grand père d'Iwan!
Qui affrontait ton arrière grand père, marrant la vie. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 19:51 | |
| Jolies moustaches en tous cas! | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 21:48 | |
| Belle photo Canto qui me conforte dans mon idée que ça me donne pas envie de voir ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 22:12 | |
| regarde ali vs foreman ,ali qui n etait pas du tout favorie a reussi l exploit en se servant uniquement de son cerveau (et de ses feintes de corps aussi lol ) | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 22:26 | |
| je suis partagé sur la boxe...
je peux comprendre que l'on apprécie dans ce sport la simplicité de l'affrontement direct et le coté spectaculaire de la force physique pure.
Ce que j'approuve moins c'est le principe de détruire l'autre pour gagner,on n'est pas dans une comparaison d'aptidude mais dans un affrontment.....
Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple... et cela dans un respect mutuel... il y a affrontements physique et dans la plupart des cas sans coups échangés... et au final je pense que l'on retrouve enormément de respect entre les individus qui se sont affronter de cette maniére que ce soit du coté des vainqueurs ou des vaincus.
et pour finir, Je vous rappelle par exemple que l'on emploi le terme combat de blinds et cela dans les parties les plus amicales ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Mer 4 Fév 2009 - 23:35 | |
| - prop38 a écrit:
Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple... ... alors pour moi je prefere etre sur un ring et savoir ce qui m attend ,que dans une melée et prendre une bouffe sans savoir d ou elle vient ps j ai jamais ete trop fan de rugby faut dire | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 5 Fév 2009 - 3:26 | |
| Par contre un joli pack "sang et or" ou bleu azur suivant si c'est à la maison ou chez les "gavax". | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 5 Fév 2009 - 11:52 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- Par contre un joli pack "sang et or" ou bleu azur suivant si c'est à la maison ou chez les "gavax".
On se revoit en 1/2 :D ..... | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Jeu 5 Fév 2009 - 14:23 | |
| - cantona0077 a écrit:
- prop38 a écrit:
Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple... ... alors pour moi je prefere etre sur un ring et savoir ce qui m attend ,que dans une melée et prendre une bouffe sans savoir d ou elle vient ps j ai jamais ete trop fan de rugby faut dire +10000 Se prendre des bourres pifs, se faire bouffer les oreilles et se recevoir des crampons dans la gueule quand la melee se casse c est pas ce que j ai trouvé de super fun La boxe tu sais à quoi t' en tenir, les coups tu les vois arriver :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
| |
|
| |
| Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV | |
|