Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV

+14
chimaybleue
Boule
Tommoo34
prop38
cantona0077
chanin
flydens
oliv_grenoble
Lorenzo
Dodestyle
iwan63
yanch1
Komo
Leprechaun
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Empty
MessageSujet: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 2:19

http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/812/poker/gus-hansen-et-theo-jorgensen-s-affronte-dans-un-combat-de-boxe

Les 2 joueurs de poker Gus "The Great Dane" Hansen et Theo "The Thunder" Jorgensen s'affronteront lors d'un combat de boxe le 21 février en marge de l'EPT de Copenhague.

Si vous souhaitez assister à ce combat de boxe, il vous en coutera $42.

Gus Hansen estime à 3000 le nombre de personnes qui devrait assister à l'évènement.

De plus le match sera retransmis en direct sur le site http://www.gushansentv.com/. (Ce combat sert principalement à lancer ce nouveau site.)

Un tel match ne serait sans aucun intérêt si il n'y avait pas d'enjeu.

Donc si Gus Hansen remporte le match, il touchera $25 000 de la part de Theo Jorgensen, d'un autre côté si Theo gagne, Gus devra lui verser $35 000.

Gus Hansen est donné largement favori pour ce combat bien que Theo Jorgensen se soit entrainé avec le réputé entraineur Poul Duville
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:18

affraid Tout juste ENORME ! Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 710928
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:38

Deux réflexions :
- Moi, joueur de poker = calcul de côtes diverses et variées, amusant
- Moi, homme de convictions : la boxe est un sport de crétins (pléonasme ?)
http://www.dynamitzpoker.eu
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:19

Je n'ai jamais compris pourquoi on assimilait le sport aux crétins... Des arguments?
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:29

Je trouve l'idée de Gus Hansen Excellente : je suis sur qu'il est loin d'être ridicule dans le noble art, c'est un grand sportif, et il reconnait que les vertues sportives le servent dans sa vie de joueur de poker, biensûr.
Et surtout, c'est le roi de l'évenementiel.
Lorenzo
Nooby Noob
Nooby Noob
Lorenzo

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:36

Idée originale, mais scratch

Par contre, il serait difficile d'imaginer un match de Boxe entre Benzema et Taiwo pour un coup de pub pour promouvoir un site internet geek

GL GUS !
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:18

iwan63 a écrit:
Je n'ai jamais compris pourquoi on assimilait le sport aux crétins... Des arguments?

Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins.

Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche.

Mais je suis un extremiste de mes idées, n'est ce pas? Wink
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:30

yanch1 a écrit:
iwan63 a écrit:

Se taper sur la figure pour le 'sport' ne me semble pas très sain et regarder des gens se taper sur la gueule encore moins.

Pratiquer un sport pour son propre équilibre physique me paraît très sain en revanche.

+1
trop des débils...
comme tous les supporters de foot...

geek geek geek geek
http://moacmoa.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:44

yanch1 a écrit:
iwan63 a écrit:

L'agressivité et le combat ont toujours existé chez l'homme, je ne vois aucun mal à la structurer avec des règles strictes afin d'en constituer un sport.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:58

iwan63 a écrit:
yanch1 a écrit:
iwan63 a écrit:

L'agressivité et le combat ont toujours existé chez l'homme, je ne vois aucun mal à la structurer avec des règles strictes afin d'en constituer un sport.
Exact, cependant, je préfére l'idée ou ce combat se fait par le biais d'un "intermédiaire" (un ballon, une balle, un chrono, etc..) plutot qu'en se tapant dessus...
Juste une idée... geek
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:24

flydens a écrit:
iwan63 a écrit:
yanch1 a écrit:
iwan63 a écrit:

Exact, cependant, je préfére l'idée ou ce combat se fait par le biais d'un "intermédiaire" (un ballon, une balle, un chrono, etc..) plutot qu'en se tapant dessus...
Juste une idée... geek

Je trouve au contraire que la boxe permet à deux hommes de se mesurer de la manière la plus directe possible, sans intermédiaire comme une balle, c'est ce qui fait la noblesse de ce sport. Comme tous les sports de combats d'ailleurs.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:35

iwan63 a écrit:
flydens a écrit:
iwan63 a écrit:
yanch1 a écrit:
iwan63 a écrit:

Juste une idée... geek

Je trouve au contraire que la boxe permet à deux hommes de se mesurer de la manière la plus directe possible, sans intermédiaire comme une balle, c'est ce qui fait la noblesse de ce sport. Comme tous les sports de combats d'ailleurs.

mouaip... Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 71606 mais même dans cette catégorie , je prèfère la lutte ou le judo que la boxe... mais c perso
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:46

Probablement parce que le judo est entouré de la zen attitude rattachée aux arts martiaux orientaux, et la lutte car elle rappelle la noblesse des premiers jeux olympiques grecs.

Cependant cela reste du combat entre deux hommes, les règles changent par rapport à la boxe mais le principe de base est le même.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:30

http://moacmoa.blogspot.com
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:48

Vous aurez reconnu en costume blanc, l'arrière-grand père d'Iwan!
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:50

chanin a écrit:
Vous aurez reconnu en costume blanc, l'arrière-grand père d'Iwan!

Qui affrontait ton arrière grand père, marrant la vie.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:51

Jolies moustaches en tous cas!
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

Emploi : FRONK

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:14

+ 1 avec iwan
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:48

Belle photo Canto qui me conforte dans mon idée que ça me donne pas envie de voir ca!
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:12

regarde ali vs foreman ,ali qui n etait pas du tout favorie a reussi l exploit en se servant uniquement de son cerveau (et de ses feintes de corps aussi lol )
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:26

je suis partagé sur la boxe...

je peux comprendre que l'on apprécie dans ce sport la simplicité de l'affrontement direct et le coté spectaculaire de la force physique pure.

Ce que j'approuve moins c'est le principe de détruire l'autre pour
gagner,on n'est pas dans une comparaison d'aptidude mais dans un affrontment.....

Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple... et cela dans un respect mutuel... il y a affrontements physique et dans la plupart des cas sans coups échangés... et au final je pense que l'on retrouve enormément de respect entre les individus qui se sont affronter de cette maniére que ce soit du coté des vainqueurs ou des vaincus.

et pour finir, Je vous rappelle par exemple que l'on emploi le terme combat de blinds et cela dans les parties les plus amicales ...
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:35

prop38 a écrit:

Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple...
...

alors pour moi je prefere etre sur un ring et savoir ce qui m attend ,que dans une melée et prendre une bouffe Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 710928 sans savoir d ou elle vient
lol!
ps j ai jamais ete trop fan de rugby faut dire devil
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyJeu 5 Fév 2009 - 3:26

Par contre un joli pack "sang et or" ou bleu azur suivant si c'est à la maison ou chez les "gavax". Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 963332
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:52

Tommoo34 a écrit:
Par contre un joli pack "sang et or" ou bleu azur suivant si c'est à la maison ou chez les "gavax". Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 963332

On se revoit en 1/2 :D .....
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:23

cantona0077 a écrit:
prop38 a écrit:

Le combat pour moi reste doit rester physique mais correct, au rugby un pack jaunard par exemple :D peu prendre un ascendant énorme sur un autre pack rouge et noir toujours pour l'exemple...
...

alors pour moi je prefere etre sur un ring et savoir ce qui m attend ,que dans une melée et prendre une bouffe Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 710928 sans savoir d ou elle vient
lol!
ps j ai jamais ete trop fan de rugby faut dire devil

+10000
Se prendre des bourres pifs, se faire bouffer les oreilles et se recevoir des crampons dans la gueule quand la melee se casse c est pas ce que j ai trouvé de super fun Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV 710928
La boxe tu sais à quoi t' en tenir, les coups tu les vois arriver :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV   Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV Empty

Gus Hansen: combat de boxe pour lancer sa chaine webTV
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant