Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
Sujet: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 17:38
Alors que nous déjeunions tranquillement au restaurant avec Clément et Jules une explosion a retenti on a pensé a une explosion de gaz dans le quartier a coté mais je me suis intéressé a cet explosion sur internet et il paraitrait que ce soit un tir de roquette sur le centre ville de Grenoble qui a des infos ?
Grenoble le Chicago des années 2000 -
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 17:39
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 17:46
Komo a écrit:
Alors que nous déjeunions tranquillement au restaurant avec Clément et Jules une explosion a retenti on a pensé a une explosion de gaz dans le quartier a coté mais je me suis intéressé a cet explosion sur internet et il paraitrait que ce soit un tir de roquette sur le centre ville de Grenoble qui a des infos ?
Grenoble le Chicago des années 2000 -
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 18:10
Bientôt on aura les témoignages de ceux qui ont propagé la rumeur, de ceux qui savaient la vérité mais qui ne l'avaient pas dite ("moi j'ai vu passer l'avion je ne me suis pas inquiété"*), de ceux qui se demandent si AZF a ouvert une succursale à Saint-Egrève, et ainsi de suite.
* c'est un mensonge bien sûr, puisque lorsqu'on entend un avion franchir le mur du son, il est déjà hors de vue.
Lorenzo38 Shark Attack !
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 18:17
Moi perso j'étais persuadé sur le coup que c'était Ferguson en train de gueuler parce que Doyle avait encore fait une flush.
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 18:31
Lorenzo38 a écrit:
Moi perso j'étais persuadé sur le coup que c'était Ferguson en train de gueuler parce que Doyle avait encore fait une flush.
Fergie is Doyle's biôtch.
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 19:08
Lorenzo38 a écrit:
Moi j'ai cru que ça venait de Froges parce que je venais encore de me faire payer avec les nuts rivière
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 19:47
Avec Néné on a entendu ça aussi depuis la sixty one's room...
cantona0077 Shark Attack !
Sujet: Re: Explosion a Grenoble Mar 3 Aoû 2010 - 19:55
Komo a écrit: