| Check des paquets de données ... | |
|
+10Maxoo iggy38 Chrismir Dodestyle Taamer blacksad11 IFU chanin cozpi lowynh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 14:06 | |
| C'est une question sérieuse (merci de ne pas me vanner de suite)
Ca fait plusieurs fois que je lis sur des forums que des joueurs disent avoir perdu un coup online, alors qu'ils étaient gagnants. Je sais bien que la plus part du temps c'est de la mauvaise foi, que les rooms sont normalement fiables etc ...
Mais voilà, je me pose tout même la question : . que faire quand on est persuadé d'avoir eu la meilleure main mais le HH montre autre chose au final ?
. y a t'il des pgm qui enregistrent les données qui arrivent à l'écran, en temps réel, et non pas un enregistrement une fois la main finie ?
| |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 14:14 | |
| c est donc pour ca que je perds tout le temps ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Tu veux dire que tu perds le coup alors que l'argent te revenait ET que EN PLUS la hand history annonce les bonnes cartes ET le fait que le pot te soit revenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 15:49 | |
| merci cozpi, je vois que tu as compris ce que je voulais en demandant de ne pas me vanner.
Non, chanin, j'ai lu plusieurs fois (pour être précise : 3fois) qu'un joueur avait une main, il la joue, a la nuts, fait all in et perds. Surpris il va voir la HH et il constate que sa main de départ n'est plus la même, flop, turn, river sont les mêmes. Bien entendu, je sais que ça peut être une joke sur un forum ou de la mauvaise foi, seulement, je me pose la question tout de même...
. Que faire en pareil cas ? . Quel moyen y a t il pour enregistrer ce qui arrive sur l'écran ?
ps : La dernière fois que j'ai lu ça c'était sur une partie CG vs ElkY PS.FR sur ps.fr. J'y ai prêté plus attention car le gars semblait pas peu fier de gagner un gros pot vs un pro de ps. D'où le fait qu'il insiste sur la main qu'il avait. | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 15:56 | |
| essaie de donner les liens de tes forums, ca pourrait être intéressant de voir. Perso, la room n'a aucun intérêt a changé les cartes pour faire gagner tel ou tel joueur. Après, des beugs peuvent être possibles, je crois qu'ici, des screens avaient été mis montrant les débuts de certaines rooms où sur la table, les cartes n'étaient pas visibles, il fallait passer par le tchat pour voir :/ | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 15:58 | |
| - IFU a écrit:
- essaie de donner les liens de tes forums, ca pourrait être intéressant de voir.
Perso, la room n'a aucun intérêt a changé les cartes pour faire gagner tel ou tel joueur. Après, des beugs peuvent être possibles, je crois qu'ici, des screens avaient été mis montrant les débuts de certaines rooms où sur la table, les cartes n'étaient pas visibles, il fallait passer par le tchat pour voir :/ c'était moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:01 | |
| - IFU a écrit:
- essaie de donner les liens de tes forums, ca pourrait être intéressant de voir.(..)
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=56945&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 - IFU a écrit:
- (..) Perso, la room n'a aucun intérêt a changé les cartes pour faire gagner tel ou tel joueur.
Après, des beugs peuvent être possibles, je crois qu'ici, des screens avaient été mis montrant les débuts de certaines rooms où sur la table, les cartes n'étaient pas visibles, il fallait passer par le tchat pour voir :/ Je sais que la room n'a aucun intérêt à cela, mais disons que ce soit un bug . . que faire ? . comment checker les données ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:06 | |
| - lowynh a écrit:
- merci cozpi, je vois que tu as compris ce que je voulais en demandant de ne pas me vanner.
je deteste bascher mais la c est trop gros ... c est un peu comme croire aux fantomes ton histoire non ? edit : cela ne t es jms arrive, ce sont des "on dit"
Dernière édition par cozpi le Lun 9 Aoû 2010 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:09 | |
| - cozpi a écrit:
- lowynh a écrit:
- merci cozpi, je vois que tu as compris ce que je voulais en demandant de ne pas me vanner.
c est un peu comme croire aux fantomes ton histoire non ? C'est un peu comme croire que l'informatique est infaillible, non ? Bref, peu importe ce que tu penses. En demeure pas moins, qu'il est intéressant de savoir comment faire quand tu es sûr de sûr des mains que tu avais, non ? S'il y a un moyen technique , un recours possible etc ... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:15 | |
| - lowynh a écrit:
- C'est un peu comme croire que l'informatique est infaillible, non ?
s'il y en a qui croit encore ça, je l'invite à passer une journée de taf avec moi puis heureusement que non d'ailleurs, car je serais au chomage | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:32 | |
| - cozpi a écrit:
- lowynh a écrit:
je deteste bascher mais la c est trop gros ... c est un peu comme croire aux fantomes ton histoire non ? edit : cela ne t es jms arrive, ce sont des "on dit" Hors sujet l'histoire des fantômes. Ici on parle de moyens de contrôler la présence de bug informatique, ou de détecter une action malveillante (sniffing? phishing? piratage?) sur un système informatique. La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:39 | |
| - Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 16:49 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Ici on parle de bugs informatiques et de contrôle, ma remarque ne semble pas déplacée. Sauf que sur GP dès qu'on parle de bugs, on parle de winamax, et dès qu'on critique winamax on se fait montrer du doigt parce que winamax est le généreux donateur qui fait vivre l'association. Je ne joue sur aucune room .fr, donc je suis complètement neutre dans le débat. Mais à chaque fois que je lis un post sur les bugs informatiques, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:02 | |
| - Taamer a écrit:
- dès qu'on critique winamax on se fait montrer du doigt parce que winamax est le généreux donateur qui fait vivre l'association.
Je ne savais pas! En tant que membre fondateur de l'association, je suis très étonné de ne pas être courant! Sans blague, inutile de débiter des choses fausses Alex. Winamax n'a jamais servi à faire vivre l'association. Cette année ils fourniront du matériel et des tickets de tournois qui sont un bonus pour une association qui a vécu très bien sans eux pendant deux ans et demi. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:28 | |
| - Taamer a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Ici on parle de bugs informatiques et de contrôle, ma remarque ne semble pas déplacée.
Sauf que sur GP dès qu'on parle de bugs, on parle de winamax, et dès qu'on critique winamax on se fait montrer du doigt parce que winamax est le généreux donateur qui fait vivre l'association.
Je ne joue sur aucune room .fr, donc je suis complètement neutre dans le débat. Mais à chaque fois que je lis un post sur les bugs informatiques, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark. personne n'est montré du doigt pour avoir critiqué winamax. goodanic et orque se sont pas génés pour dire ce qu'ils pensaient et personne ne leur a rien dit. la seule chose que je leur ai répondu, c'est d'aller jouer ailleurs s'ils n'étaient pas content. tout le monde peut s'exprimer sur quasiment tout sur ce forum et chacun peut critiquer la room qu'il veut, winamax compris. de toute façon, qu'ils aient des bugs, c'est un fait. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:37 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Ici on parle de bugs informatiques et de contrôle, ma remarque ne semble pas déplacée.
Sauf que sur GP dès qu'on parle de bugs, on parle de winamax, et dès qu'on critique winamax on se fait montrer du doigt parce que winamax est le généreux donateur qui fait vivre l'association.
Je ne joue sur aucune room .fr, donc je suis complètement neutre dans le débat. Mais à chaque fois que je lis un post sur les bugs informatiques, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark. personne n'est montré du doigt pour avoir critiqué winamax. goodanic et orque se sont pas génés pour dire ce qu'ils pensaient et personne ne leur a rien dit. la seule chose que je leur ai répondu, c'est d'aller jouer ailleurs s'ils n'étaient pas content.
tout le monde peut s'exprimer sur quasiment tout sur ce forum et chacun peut critiquer la room qu'il veut, winamax compris.
de toute façon, qu'ils aient des bugs, c'est un fait.
J'en profite : Moi je trouve qu'une room qui mets 12M€/an pour sponso l'ASSE et le PSG est une room anti-marseillais, obv ! Ca en fait des miles ça ... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:39 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Dans ce cas, peux-tu m'expliquer le sens de cette remarque? Et son utilité dans le débat de ce post, tant qu'à faire... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:40 | |
| Ça me rappelle un hérocall de vieto en NL1K avec nuts low. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Taamer le Lun 9 Aoû 2010 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:48 | |
| - Taamer a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Dans ce cas, peux-tu m'expliquer le sens de cette remarque? Et son utilité dans le débat de ce post, tant qu'à faire... ben je trouve que ta remarque est hors sujet, en tout cas autant que les fantomes. que tu parles des bugs winamax dans ce post, ok. mais quel lien avec notre partenariat ? depuis peu, ce partenariat a l'air de gêner bcp de monde. pourtant c'est pas nouveau qu'on soit lié avec eux. et avant il n'y avait pas l'air d'y avoir de problème..... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 17:57 | |
| - Taamer a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Ça me rappelle un hérocall de vieto en NL1K avec nuts low.
Fais-moi penser à venir troller tes posts de brag. C'est pas un troll, c'est sérieux, Manu avait call avec TT sur l'écran et perdu vs Ahi, mais il avait 67s sur la HH (nuts low). Triple bad beat car avec 67 il gagnait le coup turn en le jouant agressivement au lieu de pot control (huge draw), et que AT était derrière any two card à la river. Je troll très rarement ! (et ne poste pas du HS ) Sinon si tu veux enregistrer ce qui se passe à l'écran il y a camtasia ou similaire, mais tu risques d'attendre longtemps avec tout le volume que je fait sur ongame ca ne m'est jamais arrivé de perdre avec la meilleure main.
Dernière édition par Chrismir le Lun 9 Aoû 2010 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 18:02 | |
| - blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Taamer a écrit:
La vérité c'est qu'aucun joueur de poker online n'est un expert en sécurité informatique. Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft. et ça c'est pas HS ? Dans ce cas, peux-tu m'expliquer le sens de cette remarque? Et son utilité dans le débat de ce post, tant qu'à faire... ben je trouve que ta remarque est hors sujet, en tout cas autant que les fantomes. que tu parles des bugs winamax dans ce post, ok. mais quel lien avec notre partenariat ?
- lowynh demande si les joueurs de poker sniffent leur réseau ou analysent les paquets pour identifier des bugs de soft de poker - je réponds que les joueurs de poker n'en ont rien à foutre dans le cas général - et que dans le cas particulier des membres de GP qui jouent majoritairement sur winamax, ils en ont encore moins à foutre que le jouer de poker qui n'en avait déjà rien à foutre, puisqu'ils jouent sur un soft buggé sans rien y trouver d'anormal. où est le hors-sujet là-dedans? | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 18:31 | |
| - Taamer a écrit:
- Taamer a écrit:
- Et que GP est lié à Winamax malgré les bugs de leur soft.
où est le hors-sujet là-dedans? cette phrase, où tu fais référence au lien entre GrenoblePoker et Winamax. ce qui pour moi n'a rien à voir avec le sujet d'origine. peut être que je l'ai mal compris. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 18:48 | |
| J'ai déjà eut ce problème mais c'était de ma faute. j'explique. J'ai joué à une époque avec des cartes modifiées perso. C'est simple il suffit de modifier le fichier image smallcards.png : http://www.ballerpoker.com/upload/images/news/allcards.pngpour faire un truc perso moche mais flashy : Bref le soft pokerstars "pioche" dans ce fichier image pour afficher les cartes. Vous imaginez les truc qui s'affiche à l'écran si vous vous êtes planté de sens, ou autre... Pour ongame il fallait retourner (comme un mirroir) le fichier image pour que le soft fonctionne. Il existe de multiple soft/script qui modifient la skin PS. Mais ils ne sont pas tous à jour. Ceci pourrait expliquer qu'un joueur utilisant un vieux script pour modifié la skin voit des cartes différentes de ce qu'elles sont en réalité et différente de ce qu'il y a dans les HH. Après les recours si cela t'arrive... c'est difficile à posteriori, car tu n'a aucune preuve et le soft PS est plutôt connu pour être robuste. Il faut faire attention aux personnes qui poste une HH en disant "regardé j'aurai dut gagner". Une HH est un fichier text, qui est tout à fait modifiable à souhait. De plus, ce sont très souvent des gros coup, contre des pro, à la bulle... bizarre. IggY en mode "toujours tester un script en playmoney" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... | |
| |
|
| |
| Check des paquets de données ... | |
|