| Check des paquets de données ... | |
|
+10Maxoo iggy38 Chrismir Dodestyle Taamer blacksad11 IFU chanin cozpi lowynh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 21:07 | |
| - iggy38 a écrit:
- (..) De plus, ce sont très souvent des gros coup, contre des pro, à la bulle... bizarre.(..)
Oui et non. Un gros coup, on s'en souviens bien justement, même avec le multitabling, alors qu'un bug identique où l'on prête une moindre attention peut passer inaperçu (enfin, je crois). Merci pour l'info sur les skins de cartes. Je pense aussi qu'une HH ne peut pas être exploitée ou servir de preuve. Je pensais qu'un informaticien aurait une idée ... ou un juriste, pour savoir s'il y a ou pas des recours possibles en pareil cas. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 21:43 | |
| - lowynh a écrit:
- iggy38 a écrit:
- (..) De plus, ce sont très souvent des gros coup, contre des pro, à la bulle... bizarre.(..)
Oui et non. Un gros coup, on s'en souviens bien justement, même avec le multitabling, alors qu'un bug identique où l'on prête une moindre attention peut passer inaperçu (enfin, je crois).
Merci pour l'info sur les skins de cartes. Je pense aussi qu'une HH ne peut pas être exploitée ou servir de preuve.
Je pensais qu'un informaticien aurait une idée ... ou un juriste, pour savoir s'il y a ou pas des recours possibles en pareil cas.
si la HH sur ton ordi est fausse, ça me parait difficile de prouver l'erreur ou le bug. a moins d'aller voir dans les serveurs de la room mais ça me parait qusi impossible de convaincre qui que ce soit de l'autoriser... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Téléphone à l'ARJEL | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Lun 9 Aoû 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 10:36 | |
| - Citation :
- Je pensais qu'un informaticien aurait une idée
Bah... j'en suis un et j'ai pas d'idée :) A part enregistrer une vidéo et encore. En fait, en tant qu'informaticien, je vois techniquement comment une tel chose peut arriver avec la skin standard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 13:28 | |
| oui merci iggy38 ! C'est une idée logique et même la plus crédible, c'est clair.
J'avais entendu parlé d'un pgm ou moyen qui permettait de checker les données E/S machine ou écran, etc... mais je n'ai pas recroisé pour le moment le gars qui m'en avait parlé pour lui demandé.
Faut avouer qu'en pareil cas, c'est la galère pour faire valoir ce que l'on pense juste vis à vis des rooms. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Sinon il reste la possibilité de sniffer ton réseau entrant et de l'analyser avec Ethereal. Edit : le soft s'appelle maintenant WireShark, et existe pour toutes plates-formes en opensource. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Les "paquets" transférés entre ta machine et les serveurs PS son cryptés. Tant bien même si tu arrive à décrypter les trams, le soft de sniffing/decryptage, te génèrera une log en format... texte. Donc non recevable pour le support PS car modifiable. | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 14:48 | |
| - iggy38 a écrit:
- Les "paquets" transférés entre ta machine et les serveurs PS son cryptés. Tant bien même si tu arrive à décrypter les trams, le soft de sniffing/decryptage, te génèrera une log en format... texte. Donc non recevable pour le support PS car modifiable.
Je me doutais bien que les paquets seraient cryptés... auquel cas tu es tributaire du soft de la room, sur lequel tu n'as aucun moyen de contrôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Mar 10 Aoû 2010 - 23:59 | |
| Un fichier texte... alors ça ne peut permettre qu'à une chose, montrer la diff entre ce fichier texte et la HH du soft. Enfin, s'il y en a une.
| |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Bon alors là j'avoue que je croyais pas à cette histoire, mais forcément ça vient de m'arriver ce soir.
C'est un pauvre tournoi turbo à 2 euros. Je suis en SB avec 4c4s avec 6BB, tout le monde fold jusqu'au bouton qui push, et je call pour mes derniers chips. Je vois ses cartes : AhKc et le flop de rêve : 8c7h4d. Je me dis cool un double up. Turn : 8h. River : Ts. Et là je vois partir l'argent vers mon voisin et on m'indique ma sortie du tournoi. J'hallucine un peu et vais voir la HH et je me retrouve avec 9c3c !!!! What the fuck !!!! J'ai pas eu le temps de voir l'affichage de mes cartes à l'écran ni de demander aux autres joueurs ce qui était affiché chez eux.
Je précise que je n'ai ni bu ni fumé que c'était ma seule table ouverte, et que ici forcément jamais je ne call avec 9c3c. J'avais bien 44 en main ...
Forcément je m'en fous, c'est que 2 euros, mais ça m'a fait assez halluciné.
| |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 2:33 | |
| Faut être un donk pour payer une boite avec 93. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 7:21 | |
| - Fishmir a écrit:
- Faut être un donk pour payer une boite avec 93.
Bah t'es ouf, obv snap call, le 93 c'est de la bombe baby ! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 12:25 | |
| - axel38 a écrit:
- Bon alors là j'avoue que je croyais pas à cette histoire, mais forcément ça vient de m'arriver ce soir.
C'est un pauvre tournoi turbo à 2 euros. Je suis en SB avec 4c4s avec 6BB, tout le monde fold jusqu'au bouton qui push, et je call pour mes derniers chips. Je vois ses cartes : AhKc et le flop de rêve : 8c7h4d. Je me dis cool un double up. Turn : 8h. River : Ts. Et là je vois partir l'argent vers mon voisin et on m'indique ma sortie du tournoi. J'hallucine un peu et vais voir la HH et je me retrouve avec 9c3c !!!! What the fuck !!!! J'ai pas eu le temps de voir l'affichage de mes cartes à l'écran ni de demander aux autres joueurs ce qui était affiché chez eux.
Je précise que je n'ai ni bu ni fumé que c'était ma seule table ouverte, et que ici forcément jamais je ne call avec 9c3c. J'avais bien 44 en main ...
Forcément je m'en fous, c'est que 2 euros, mais ça m'a fait assez halluciné.
piqué peut-être ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Check des paquets de données ... Ven 27 Aoû 2010 - 14:21 | |
| - Maxoo a écrit:
- Quelle room ?