Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Check des paquets de données ...

+10
Maxoo
iggy38
Chrismir
Dodestyle
Taamer
blacksad11
IFU
chanin
cozpi
lowynh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh

Check des paquets de données ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:07

iggy38 a écrit:
(..) De plus, ce sont très souvent des gros coup, contre des pro, à la bulle... bizarre.(..)
Oui et non. Un gros coup, on s'en souviens bien justement, même avec le multitabling, alors qu'un bug identique où l'on prête une moindre attention peut passer inaperçu (enfin, je crois).

Merci pour l'info sur les skins de cartes.
Je pense aussi qu'une HH ne peut pas être exploitée ou servir de preuve.

Je pensais qu'un informaticien aurait une idée ... ou un juriste, pour savoir s'il y a ou pas des recours possibles en pareil cas.

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:43

lowynh a écrit:
iggy38 a écrit:
(..) De plus, ce sont très souvent des gros coup, contre des pro, à la bulle... bizarre.(..)
Oui et non. Un gros coup, on s'en souviens bien justement, même avec le multitabling, alors qu'un bug identique où l'on prête une moindre attention peut passer inaperçu (enfin, je crois).

Merci pour l'info sur les skins de cartes.
Je pense aussi qu'une HH ne peut pas être exploitée ou servir de preuve.

Je pensais qu'un informaticien aurait une idée ... ou un juriste, pour savoir s'il y a ou pas des recours possibles en pareil cas.

si la HH sur ton ordi est fausse, ça me parait difficile de prouver l'erreur ou le bug. a moins d'aller voir dans les serveurs de la room mais ça me parait qusi impossible de convaincre qui que ce soit de l'autoriser...
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:46

Téléphone à l'ARJEL Check des paquets de données ... - Page 2 71606
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:15

Légende urbaine IMO
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:36

Citation :
Je pensais qu'un informaticien aurait une idée
Bah... j'en suis un et j'ai pas d'idée :)
A part enregistrer une vidéo et encore.

En fait, en tant qu'informaticien, je vois techniquement comment une tel chose peut arriver avec la skin standard.
http://mixedgames.blogspot.com/
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:28

oui merci iggy38 ! C'est une idée logique et même la plus crédible, c'est clair.

J'avais entendu parlé d'un pgm ou moyen qui permettait de checker les données E/S machine ou écran, etc... mais je n'ai pas recroisé pour le moment le gars qui m'en avait parlé pour lui demandé.

Faut avouer qu'en pareil cas, c'est la galère pour faire valoir ce que l'on pense juste vis à vis des rooms.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:49

Sinon il reste la possibilité de sniffer ton réseau entrant et de l'analyser avec Ethereal. Edit : le soft s'appelle maintenant WireShark, et existe pour toutes plates-formes en opensource.
http://taamer.blogspot.com/
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:13

Les "paquets" transférés entre ta machine et les serveurs PS son cryptés. Tant bien même si tu arrive à décrypter les trams, le soft de sniffing/decryptage, te génèrera une log en format... texte. Donc non recevable pour le support PS car modifiable.
http://mixedgames.blogspot.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:28

Nice troll ...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:48

iggy38 a écrit:
Les "paquets" transférés entre ta machine et les serveurs PS son cryptés. Tant bien même si tu arrive à décrypter les trams, le soft de sniffing/decryptage, te génèrera une log en format... texte. Donc non recevable pour le support PS car modifiable.
Je me doutais bien que les paquets seraient cryptés... auquel cas tu es tributaire du soft de la room, sur lequel tu n'as aucun moyen de contrôle.
http://taamer.blogspot.com/
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:59

Un fichier texte... alors ça ne peut permettre qu'à une chose, montrer la diff entre ce fichier texte et la HH du soft. Enfin, s'il y en a une.
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:00

Bon alors là j'avoue que je croyais pas à cette histoire, mais forcément ça vient de m'arriver ce soir.

C'est un pauvre tournoi turbo à 2 euros.
Je suis en SB avec 4c4s avec 6BB, tout le monde fold jusqu'au bouton qui push, et je call pour mes derniers chips.
Je vois ses cartes : AhKc et le flop de rêve : 8c7h4d.
Je me dis cool un double up. Turn : 8h. River : Ts.
Et là je vois partir l'argent vers mon voisin et on m'indique ma sortie du tournoi.
J'hallucine un peu et vais voir la HH et je me retrouve avec 9c3c !!!!
What the fuck !!!!
J'ai pas eu le temps de voir l'affichage de mes cartes à l'écran ni de demander aux autres joueurs ce qui était affiché chez eux.

Je précise que je n'ai ni bu ni fumé que c'était ma seule table ouverte, et que ici forcément jamais je ne call avec 9c3c.
J'avais bien 44 en main ...

Forcément je m'en fous, c'est que 2 euros, mais ça m'a fait assez halluciné.
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:27

axel38 a écrit:
Bon alors là j'avoue que je croyais pas à cette histoire, mais forcément ça vient de m'arriver ce soir.

Je suis en SB avec 4c4s avec 6BB, tout le monde fold jusqu'au bouton qui push, et je call pour mes derniers chips.
Et là je vois partir l'argent vers mon voisin et on m'indique ma sortie du tournoi.
What the fuck !!!!
J'ai pas eu le temps de voir l'affichage de mes cartes à l'écran ni de demander aux autres joueurs ce qui était affiché chez eux.

Je précise que je n'ai ni bu ni fumé que c'était ma seule table ouverte, et que ici forcément jamais je ne call avec 9c3c.

affraid
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:56

Assez troublant!
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:33

Faut être un donk pour payer une boite avec 93. Check des paquets de données ... - Page 2 346426
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38

Emploi : marin-pêcheur

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:21

Fishmir a écrit:
Faut être un donk pour payer une boite avec 93. Check des paquets de données ... - Page 2 346426
Bah t'es ouf, obv snap call, le 93 c'est de la bombe baby !
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38

Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:25

axel38 a écrit:

What the fuck !!!!

piqué peut-être ?
Arrow
http://sharkfisher.blogspot.com/
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:38

Quelle room ?
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:21

Maxoo a écrit:
Quelle room ?

Winamax
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Check des paquets de données ...   Check des paquets de données ... - Page 2 Empty

Check des paquets de données ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2