Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Session catastrophe

+5
Klayman
chanin
IFU
vieto
pianpif
9 participants
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

Session catastrophe Empty
MessageSujet: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:28

Premier gros down en CG
Quand rien ne veut aller ça donne :
QQ<KK
KK<AA
AA<AQ
AQ<KK sur flop QQK
deux overset
une overflush

La seule main sympa dans le lot :

Citation :
Winamax Poker - CashGame - HandId: #162050-433-1282045888: Holdem (0.25€/0.50€) - 2010/08/17 13:51:28 UTC
Table: 'Dunkerque' 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: chinois35200 (18.16€)
Seat 2: eco10 (53.76€)
Seat 3: bluesarah (50€)
Seat 4: laroucaille (47.34€)
Seat 5: pianpif (39.86€)
*** ANTE/BLINDS ***
pianpif Posts SB 0.25€
chinois35200 Posts BB 0.50€
bluesarah Posts BB 0.50€ out of position
Dealt to pianpif Th 8h
*** PRE-FLOP ***
eco10 Calls 0.50€
bluesarah Checks
laroucaille Calls 0.50€
pianpif Calls 0.50€
chinois35200 Checks
*** FLOP *** 7h Jh 9h
pianpif Bets 1€
chinois35200 Folds
eco10 Calls 1€
bluesarah Calls 1€
laroucaille Raises 2€
pianpif Calls 2€
eco10 Calls 2€
bluesarah Calls 2€
*** TURN *** 7h Jh 9h3h
pianpif Bets 2.50€
eco10 Calls 2.50€
bluesarah Raises 10.25€
laroucaille Folds
pianpif Calls 10.25€
eco10 Calls 10.25€
*** RIVER *** 7h Jh 9h 3hKh
pianpif Bets 18.50€
eco10 Folds
bluesarah Raises 37€
pianpif Calls 27.11€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
pianpif shows Th 8h (Straight flush Jack)
bluesarah shows 5c Ah (Flush Ace high)
bluesarah collected 9.89€ from Side pot 1
pianpif collected 93.97€ from Main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 103.86€ | Rake 1.50€
Board: 7h Jh 9h 3h Kh
Seat 1: chinois35200 (big blind) folded on the flop
Seat 2: eco10 folded on the river
Seat 3: bluesarah showed 5c Ah and won 9.89€ with Flush Ace high
Seat 4: laroucaille (button) folded on the turn
Seat 5: pianpif (small blind) showed Th 8h and won 93.97€ with Straight flush Jack

Résultat des courses -5 caves et un gros tilt sur la fin : clavier de portable explosé à coups de poing Rolling Eyes et 2 caves spew dans des calls moisis

Je crois qu'il va falloir que j'apprenne à stopper mes sessions plus tot quand je sens que ca part en vrille.
J'ai une impression de grosse gueule de bois après coup
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:49

Même chose chez moi hier, des setups et des bad beat de fou pour 4k€. Des fois il vaut mieux en rire.
Et se réconforter en pensant à tout ceux qui se seraient broke dans cette situation car ils ne comprennent pas les fondements d'une gestion de bankroll rigoureuse. Même quand on a un gros edge.

Je compatis.

PS : j'ai évité les dégâts matériels et les caves de spew par contre, ça effectivement ça se travaille What a Face
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:56

vieto a écrit:
Même chose chez moi hier, des setups et des bad beat de fou pour 4k€. Des fois il vaut mieux en rire.
Et se réconforter en pensant à tout ceux qui se seraient broke dans cette situation car ils ne comprennent pas les fondements d'une gestion de bankroll rigoureuse. Même quand on a un gros edge.

Manu, t'en a perdu des caves en NL30 !!!! Session catastrophe 346426

Bon courage à toi Pianpif, étant également sujet au tilt même si les limites ne sont pas les même, je compatis aussi ! C'est vraiment un défaut à bannir !

Edit : J'ai oublié, nice hand pour la quinte flush floppée et bien rentabilisée !
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:12

Moi qui étais sur le point de monter de limite ça vient de bien me refroidir ...
Maintenant je pars copier 100 fois "Ce n'est pas en jouant comme un bourrin que je compenserai mes pertes, il vaut mieux limiter la casse"

Déjà à mon petit niveau ça me fait chier de perdre plusieur caves, alors j'imagine même pas en NL1000 Vieto... Ca m'aide à relativiser ^^
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:33

Histoire de relativiser encore plus, les 4k c'était en NL400...
Le bon truc pour ne pas partir en spew "je vais me refaire" c'est de penser à ton gain horaire habituel. Tu es down de 400bb et tu veux jouer une heure de plus sur 4 tables? Pas de problème, mais il faut le faire en se disant que si on gagne 50bb sur cette heure ce sera un excellent résultat :)
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:01

A vous voir poster des courbes de malade à chaque fois je commençais à croire que ça vous arrivait jamais de faire des sessions négatives ...
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:20

pianpif a écrit:
A vous voir poster des courbes de malade à chaque fois je commençais à croire que ça vous arrivait jamais de faire des sessions négatives ...

c'est normal, ils alimentent le topic : CASHGAME - Special brag Session catastrophe 937844
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:36

Pas facile à gérer, GL pour la prochaine session pianpif (quand tu te seras racheté un clavier...).
Klayman
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Klayman

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:14

Pareil que toi Pianpif, dure dure en ce moment (en 1 semaine) :
- QQ<99
- AA<KK
- KK<AA
- JJ<88
- les mec font tout le temps 2 pair river contre ma TP
- brelan floppé, boite turn il fait over brelan river
...

et le plus beau à l'instant 3 joueurs flop 6J6 cela s'agite à 3 ^^ je boite avec JJ le mec snap call boite avec 56 => turn 6 WTF ! !

Soit EV-650€ en jouant NL50 (un peu de NL30) en 7K hands

Par contre j'ai spew environ 5 caves Session catastrophe 71606

Bon aller je vais faire un peu de sport Wink

++
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:30

IFU a écrit:
pianpif a écrit:

c'est normal, ils alimentent le topic : CASHGAME - Special brag Session catastrophe 937844

Si vous cherchez bien dans le spécial brag il y a des sessions négatives.

Sinon OMG ce que t'as pris che hier Manu affraid, incredible... (now je comprend mieux l'expression "passer un sale quart d'heure...")
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:54

Deuxième session de la journée : 1,2k hands
Après un départ à l'image de ma première session, je me retrouve à -300 BB après 300 mains, après m'être fait craquer plusieurs fois mes premium et un coup à tapis preflop AQ<AK.
Derrière déferlante de premium. Je crois que je n'ai jamais vu autant de mains en si peu de temps. J'ai du toucher 15 fois AK sur la session (je me les suis tous fait defoncer à un ou deux pres ...), une dizaine de KK qui m'ont permis de remonter even, quelques QQ et AA...
Mais bon quand on a des premium et qu'on ne racle que les blinds à chaque fois ça ne fait malheureusement pas gagner ...

Et pour finir un bluff de Toinou catché ( je pense que je n'aurais jamais eu les couilles de caller ses 3 barrel si je n'avais pas été en tilt ...) ce qui me fait repasser en positif ...

On va arréter le CG pour aujourd'hui je crois, le tilt de la première session n'étant pas encore passé...
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:04

Klayman a écrit:
Bon aller je vais faire un peu de sport Wink

T'es vraiment un geek :) Ta Joué a PES ? Ou ta fait du sport sur Starcraft 2 ta fait courir tes Protos :D ^^
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou

Emploi : Etudiant dian dian

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:21

Imo, caller un 3bet avec K4o hors de poz, et payer un 3 barrel shove sur K83 9 9, c'est pas vraiment une question de couilles...
http://livefrommalaga.blogspot.com
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:38

Toinou a écrit:
Imo, caller un 3bet avec K4o hors de poz, et payer un 3 barrel shove sur K83 9 9, c'est pas vraiment une question de couilles...
C'est une question de taille de cagoule.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session catastrophe   Session catastrophe Empty

Session catastrophe
Page 1 sur 1