| Session catastrophe | |
|
+5Klayman chanin IFU vieto pianpif 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 15:28 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Même chose chez moi hier, des setups et des bad beat de fou pour 4k€. Des fois il vaut mieux en rire. Et se réconforter en pensant à tout ceux qui se seraient broke dans cette situation car ils ne comprennent pas les fondements d'une gestion de bankroll rigoureuse. Même quand on a un gros edge. Je compatis. PS : j'ai évité les dégâts matériels et les caves de spew par contre, ça effectivement ça se travaille | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 15:56 | |
| - vieto a écrit:
- Même chose chez moi hier, des setups et des bad beat de fou pour 4k€. Des fois il vaut mieux en rire.
Et se réconforter en pensant à tout ceux qui se seraient broke dans cette situation car ils ne comprennent pas les fondements d'une gestion de bankroll rigoureuse. Même quand on a un gros edge.
Manu, t'en a perdu des caves en NL30 !!!! Bon courage à toi Pianpif, étant également sujet au tilt même si les limites ne sont pas les même, je compatis aussi ! C'est vraiment un défaut à bannir ! Edit : J'ai oublié, nice hand pour la quinte flush floppée et bien rentabilisée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Moi qui étais sur le point de monter de limite ça vient de bien me refroidir ... Maintenant je pars copier 100 fois "Ce n'est pas en jouant comme un bourrin que je compenserai mes pertes, il vaut mieux limiter la casse"
Déjà à mon petit niveau ça me fait chier de perdre plusieur caves, alors j'imagine même pas en NL1000 Vieto... Ca m'aide à relativiser ^^ | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Histoire de relativiser encore plus, les 4k c'était en NL400... Le bon truc pour ne pas partir en spew "je vais me refaire" c'est de penser à ton gain horaire habituel. Tu es down de 400bb et tu veux jouer une heure de plus sur 4 tables? Pas de problème, mais il faut le faire en se disant que si on gagne 50bb sur cette heure ce sera un excellent résultat :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 17:01 | |
| A vous voir poster des courbes de malade à chaque fois je commençais à croire que ça vous arrivait jamais de faire des sessions négatives ... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 17:20 | |
| - pianpif a écrit:
- A vous voir poster des courbes de malade à chaque fois je commençais à croire que ça vous arrivait jamais de faire des sessions négatives ...
c'est normal, ils alimentent le topic : CASHGAME - Special brag | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Pas facile à gérer, GL pour la prochaine session pianpif (quand tu te seras racheté un clavier...). | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Pareil que toi Pianpif, dure dure en ce moment (en 1 semaine) : - QQ<99 - AA<KK - KK<AA - JJ<88 - les mec font tout le temps 2 pair river contre ma TP - brelan floppé, boite turn il fait over brelan river ... et le plus beau à l'instant 3 joueurs flop 6J6 cela s'agite à 3 ^^ je boite avec JJ le mec snap call boite avec 56 => turn 6 WTF ! ! Soit EV-650€ en jouant NL50 (un peu de NL30) en 7K hands Par contre j'ai spew environ 5 caves Bon aller je vais faire un peu de sport ++ | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 21:54 | |
| Deuxième session de la journée : 1,2k hands Après un départ à l'image de ma première session, je me retrouve à -300 BB après 300 mains, après m'être fait craquer plusieurs fois mes premium et un coup à tapis preflop AQ<AK. Derrière déferlante de premium. Je crois que je n'ai jamais vu autant de mains en si peu de temps. J'ai du toucher 15 fois AK sur la session (je me les suis tous fait defoncer à un ou deux pres ...), une dizaine de KK qui m'ont permis de remonter even, quelques QQ et AA... Mais bon quand on a des premium et qu'on ne racle que les blinds à chaque fois ça ne fait malheureusement pas gagner ...
Et pour finir un bluff de Toinou catché ( je pense que je n'aurais jamais eu les couilles de caller ses 3 barrel si je n'avais pas été en tilt ...) ce qui me fait repasser en positif ...
On va arréter le CG pour aujourd'hui je crois, le tilt de la première session n'étant pas encore passé... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 22:04 | |
| - Klayman a écrit:
- Bon aller je vais faire un peu de sport
T'es vraiment un geek :) Ta Joué a PES ? Ou ta fait du sport sur Starcraft 2 ta fait courir tes Protos :D ^^ | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Imo, caller un 3bet avec K4o hors de poz, et payer un 3 barrel shove sur K83 9 9, c'est pas vraiment une question de couilles... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Session catastrophe Mar 17 Aoû 2010 - 23:38 | |
| - Toinou a écrit:
- Imo, caller un 3bet avec K4o hors de poz, et payer un 3 barrel shove sur K83 9 9, c'est pas vraiment une question de couilles...
C'est une question de taille de cagoule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session catastrophe | |
| |
|
| |
| Session catastrophe | |
|