Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Holdem Manager sur Winamax

Aller en bas 
+7
Chrismir
Komo
maw
Léo
nicodeus
Maxoo
chanin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:40

Winamax a encore fait une update hier et HM ne reconnait plus les hh...

En espérant que les gens de HM seront aussi réactifs que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:37

chanin a écrit:
Winamax a encore fait une update hier et HM ne reconnait plus les hh...

En espérant que les gens de HM seront aussi réactifs que d'habitude.


+1 Holdem Manager sur Winamax - Page 2 664466 Holdem Manager sur Winamax - Page 2 351862
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:48

chanin a écrit:
Winamax a encore fait une update hier et HM ne reconnait plus les hh...

En espérant que les gens de HM seront aussi réactifs que d'habitude.

c'est clair moi je ne ferais plus d'update sur winamax aprés celui-là...on dirait qu'ils ne veulent pas que l'on utilise des trackers... Holdem Manager sur Winamax - Page 2 346426
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:51

On ne peut pas revenir en arrière de l'update wam en attendant que HM fixe le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:49

j'ai un petit soucis avec hold'hem manager, premiere fois que j'en achète un...
Il semble reconnaitre tout les sites sauf winamax, semble importer les mains au fur à mesure, mais en import errors...
Au demeurant, je ne sais pas du tout comment avoir les stats en temps réel sur une table, et ce, sur nimporte quel site...
Une solution SVP?

Peut-être aussi que j'ai mal intallé hold'em manager, le protgres ou je sais quoi d'autres, bref, bien le boudin cette histoire!! Twisted Evil
j'suis ultra nul en informatique

hold'em manager pro 1.11.05 beta 8 si ceci vous parle...

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:13

et aussi si le fait d'avoir changé au moment de l'installation le "database par défaut", à la place, j'ai créé un nouveau database (enfin, je crois)... bref, c'est très fatigant et tiltant...
en tout cas, les mains sont bien importées, mais mise en "import errors"...

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:20

Bon, je réinstalle le logiciel, qui est censé installer un postgres en même temps...
je sais pas si ça sera un soucis, mais il est écrit que: "il est impossible de lire les données de la connexion de transport, une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:49

après rebootage du logiciel, les mains joué sur winamax.fr , les main s'importent sans erreur mais pour autant, impossible de voir mon pseudo ou tout autre joueur joué sur ce site...

J'espère que vous trouverez une solution respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 4:27

bon, ça avance un p'tit peu, la version 1.11.05 beta 10 reconnaissant winamax.fr...
mais toujours pas de moyen de tracker en direct... study
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 4:57

option table finder sur le table manager perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:12

il semblerait que tout fonctionne bien, en effet, en cherchant un peu partout, j'ai lu qu'il fallait activer un autre logiciel table finder, pour qu'il "find" justement; tout à l'air de fonctionner (le plus dur et long étant maintenant de tout parametrer (fold to steal et toutes ces conneries quoi!!)

et ty Fishmir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 5:41

Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:55

Je te conseille Fred de consulter régulièrement le forum de HM car winamax fait des updates régulières de son soft et modifie presque à chaque fois le format des hh. Il faut alors signaler le problème aux développeurs de HM qui modifient en conséquence leur logiciel. Ils sont très réactifs mais il faut tout de même un à 2 jours pour que la modif soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:08

c'est noté Chanin, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:09

le beta 10 est à jour pour la dernière update de winamax.tout fonctionne tres bien aujourd'hui sauf qu'il faut remettre ses hands history a l'emplacement des précédentes pour les faire réanalyser afin de corriger les erreurs des jours précédents.
et sinon - 7 caves en 3 H dont 3 d'ev ça fait mal ... Holdem Manager sur Winamax - Page 2 351862 au moins j'arrive a avoir la courbe de mes exploits Holdem Manager sur Winamax - Page 2 606401
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:51

nicodeus a écrit:
le beta 10 est à jour pour la dernière update de winamax.tout fonctionne tres bien aujourd'hui sauf qu'il faut remettre ses hands history a l'emplacement des précédentes pour les faire réanalyser afin de corriger les erreurs des jours précédents.
et sinon - 7 caves en 3 H dont 3 d'ev ça fait mal ... Holdem Manager sur Winamax - Page 2 351862 au moins j'arrive a avoir la courbe de mes exploits Holdem Manager sur Winamax - Page 2 606401

Tu joues à quelles limites Nico?
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:21

pas tres haut je te rassures .j'ai commencé en nl 20 puis 2 jours plus tard je montais en nl 30.et cette apres midi je suis retourné en nl 20.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:17

Ca fait un ptit moment que je me suis au CG (je prends mon pied d'ailleurs drunken ), et je vois tous ces posts concernant HM/HUD/hh....
Je ne m'y suis jms intéressé volontairement pour me faire mon propre apprentissage en CG et essayer d'apprendre à évaluer mes adversaires par une analyse personnelle. Mais il faut bien dire que maintenant j'y trouverai un interet fort (apres les passages obligatoires par la NL2, NL5, NL10, j'oscille entre NL20 et NL30...des fois plus mais hors BRM :))

Malheureusement trop de sujet traite de ce point, et j'ai pas le temps (ou le flemme) de tt lire.

Question de noob:
1- est ce payant ? je suppose que oui..si oui how much ?
2- Différence entre HUD ? HM ? (même chose je suppose)...
3- ce qui m'interesse ceux sont les carac des joueurs avec qui j'ai deja joué mais quel est l'intêret de garder l'historique des mains svp ?....l'analyse apres coup certe... Cool ...mais bon, il me semble que ça reste des cas ponctuels...quand un coup est fini on passe a la main suivante...
4- Est ce facile a installé qd on est une chèvre en informatique ?

Une fois que je serai arrivé à installer ce bronx, je vous questionnerai sur les différentes carac à suivre..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:46

alors je vais essayer de répondre dans l'ordre à tes questions.
1 : forcément c'est payant , cependant période d'essai gratuit durant 15 jours voir 1 mois pour holdem manager (HM donc).la version pour low stake jusqu'a 0.5 est a 55 $ et la version complète est a 80 $ .possiblité de migrer apres la version low coast.sinon tu peux aussi te payer le logiciel pour les autres variantes.

2 : le HUD ce sont les infos en temps qui s'inscrive sur les différentes tables auxquelles tu joues.tu peux le configurer comme tu veux en fonction des infos que tu veux avoir. pour HM tu as compris.

3 : les sessions reviews sont tres importantes en effet pour l'auto - analyse et celle de tes adversaires réguliers.Mais les stats servent surtout à te faire une idée du profil général de ton adversaire et cela te permet d'ajuster ta fonction de jouer aux grandes lignes qui correspondent à son profil. c'est tres utile aussi quand tu multitables car analyser + de 2 tables en meme temps sans trackers est difficile pour mon petit cerveau Holdem Manager sur Winamax - Page 2 606401

4 : ça reste relativement simple a installer mais le mieux reste que tu te fasses aidé au début car il n'y a pas que des trucs clairs quand on y connait pas grand chose en info.

voilà Holdem Manager sur Winamax - Page 2 351933
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:47

Seb-007 a écrit:

1- est ce payant ? je suppose que oui..si oui how much ?
55$ la version small stakes (NL50 inclus), 89$ la version toutes limites.

Seb-007 a écrit:

2- Différence entre HUD ? HM ? (même chose je suppose)...
HM= Holdem Manager, un logiciel de tracking (ou tracker) disponible parmi d'autres mais sans doute le meilleur (avec Poker Tracker)
Hud= Affichage des stats en direct à la table (de tes adversaires et des tiennes)
Seb-007 a écrit:

3- ce qui m'interesse ceux sont les carac des joueurs avec qui j'ai deja joué mais quel est l'intêret de garder l'historique des mains svp ?....l'analyse apres coup certe... Cool ...mais bon, il me semble que ça reste des cas ponctuels...quand un coup est fini on passe a la main suivante...
Avoir un suivi chiffré de ses performances, pouvoir revoir les mains et en parler autour de soi, détecter des habitudes à modifier, etc...

Seb-007 a écrit:

4- Est ce facile a installé qd on est une chèvre en informatique ?
Normalement oui, j'avais eu un peu des problèmes avant mais ils ont amélioré leur programme téléchargé et ça se fait tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:14

Merci. J'essayerai d'installer tout ça next week.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Holdem Manager sur Winamax   Holdem Manager sur Winamax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holdem Manager sur Winamax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOLDEM Manager WINAMAX ... help
» Holdem Manager
» Holdem Manager 2
» Pb install / Holdem Manager
» Holdem Manager 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: