Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hold'em manager

Aller en bas 
+11
Léo
Goodanic.38
DanMas38
IFU
patol
maw
pianpif
iwan63
Chrismir
chanin
krass
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:38

Salut à tous,

Je me suis procuré Hold'em manager récemment mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Je l'ai correctement installé mais tout est écris en anglais et n'étant pas une flêche en anglais, j'ai un peu de mal.

Je joue sur everest poker (maagnus38). Si j'ai bien compris, il me demande d'importer le fichier des "hand history". Sauf que sur mon pc, je trouve bien ce fichier mais ce sont des documents textes (qui apparaissent comme des messages d'erreurs). Est-ce que quelqu'un à l'habitude d'utiliser HM sur everest et pourrait m'aider à me servir du logiciel? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:54

Va sur le forum d'holdem manager, il y a toutes les infos concernant les différentes poker room compatibles.

Ok c'est en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:07

Ok merci!

Là j'ai réussi à importer toutes les mains que je joue, sauf que maintenant je n'arrive pas à afficher les stats à côté des joueurs sur mes tables quand je joue.

Ca doit être une manip' à la con, si quelqu'un pourrait m'aider merci!

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:48

Table manager, option => table finder et tu pointes ta table (après ca se fera automatique)
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:45

Hello les gens, voilà un post que j'ai fait sur CP, personne pour me répondre, j'aurais peut être plus de chance ici...

J'ai un souci, j'y comprends rien ça me saoule, bref, i need help!!!!!

Voilà, j'ai toujours eu un souci pour avoir le HUD sur Ongame, sur eurosportbet pour être précis. J'ai donc suivi vos conseils, comme celui d'installer la 1.11.03 par exemple. Mais là les mains ne s'importainet plus, bref j'ai décidé de réinstaller la 1.11.04. Maintenant les mains s'importent, le HUD ne démarre toujours pas, et quand je démarre le table finder, il me dit "I can not find any unnatached hand, please wait the manager has imported some", ce qui évidemment n'arrive pas, alors qu'avant mon table finder trouvait les tables, mais le HUD ne démarrait toujours pas. Bref, c'est un gros marasme, quelqu'un aurait il des tips pour m'aider?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:12

Telecharge la derniere beta: 1.11.05 beta 11 ici: http://forums.holdemmanager.com/releases/35199-1-11-05-beta-11-a.html

Regarde le détail de chaque beta pour savoir laquelle sera la plus adaptée (la dernière étant souvent la meilleure mais il peut y avoir des soucis, comme avec la 12 apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:19

J'ai une petite question sur HEM :

Quand je l'avais testé il y a un an environ, il me semble qu'il demandait à créer un compte utilisateur pour Post GreSQL. Est ce que c'est toujours le cas ?
Je joue essentiellement sur mon portable du boulot vu que je suis en déplacement, et je voudrais éviter de faire des install tordues dessus ... Donc est ce qu'il est possible que ça utilise le compte utilisateur courant ?
Deuxième question, est ce que la BDD et HEM peuvent être installés sur un disque externe ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:30

Tout ce que je peux te dire c'est que postgre sql est toujours nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
maw
GP Team
GP Team
maw


Nombre de messages : 1178
Age : 60
Localisation : grenoble

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:41


Lundi dernier j'ai lancé 4mtt sur wam: CopokA, Copok GPT, Xtra et un autre 10€. Mon HUD (HM) s'est ouvert sur les 2 premiers (et a bien fonctionné) mais jamais sur les 2 autres. Les 4 tables étaient détectées. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence entre plusieurs mtt?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:44

pianpif a écrit:
J'ai une petite question sur HEM :

Quand je l'avais testé il y a un an environ, il me semble qu'il demandait à créer un compte utilisateur pour Post GreSQL. Est ce que c'est toujours le cas ?
Je joue essentiellement sur mon portable du boulot vu que je suis en déplacement, et je voudrais éviter de faire des install tordues dessus ... Donc est ce qu'il est possible que ça utilise le compte utilisateur courant ?
Deuxième question, est ce que la BDD et HEM peuvent être installés sur un disque externe ?

Merci !

PostgreSQL obligatoire (peut être que ca marche avec MySQL en configurant correctement, mais anyway il faut un gestionnaire de base de donnée).
Il faut que tu lances HM en tant qu'administrateur (si tu as vista ou seven).
Tu peux installer postgreSQL et la BDD sur un disque externe (c'est la solution que j'ai adopté pour avoir HM sur plusieurs ordinateurs, en ce qui concerne le soft je ne sais pas mais à priori pourquoi pas...), il faut peut-être faire attention à la rapidité de ta connectivité (perso j'ai un WD passport élite Hi-speed USB est ca marche impeccable).
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:51

En fait ma question c'était pas vraiment de savoir si post gre est obligatoire ou non, mais surtout de savoir si il se crée toujours un compte utilisateur sur le PC à l'install ou si je peux lui dire d'utiliser mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:59

maw a écrit:

Lundi dernier j'ai lancé 4mtt sur wam: CopokA, Copok GPT, Xtra et un autre 10€. Mon HUD (HM) s'est ouvert sur les 2 premiers (et a bien fonctionné) mais jamais sur les 2 autres. Les 4 tables étaient détectées. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette différence entre plusieurs mtt?

j'ai déjà eu le même problème.
Une explication/bug possible, les guillemets dans le titre du tournoi 'XPERT' ou 'XTRA' sur lesquels je n'avais pas les HU. Les autres tournois n'avaient pas de guillemets et le HUD fonctionnait...
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:03

Merci. J'arrive pas trouver ma table dans Table Finder en fait!! Je sais comment faire pour que le logiciel la trouve, mes mains sont importées en direct donc le logiciel les traites et lorsque je clique ds table manager, table finder, il me dit "i can't find any unattached hands"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:22

pianpif a écrit:
En fait ma question c'était pas vraiment de savoir si post gre est obligatoire ou non, mais surtout de savoir si il se crée toujours un compte utilisateur sur le PC à l'install ou si je peux lui dire d'utiliser mon compte.
Tu dois pouvoir mais il faut que t'installes PostgreSQL avant d'installer HEM : http://www.enterprisedb.com/products/pgdownload.do#windows
Dans HEM, tu lui diras de ne pas installer Postgre et il te demandera les informations de connexion au premier lancement.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:27

Bastien a écrit:
pianpif a écrit:
En fait ma question c'était pas vraiment de savoir si post gre est obligatoire ou non, mais surtout de savoir si il se crée toujours un compte utilisateur sur le PC à l'install ou si je peux lui dire d'utiliser mon compte.
Tu dois pouvoir mais il faut que t'installes PostgreSQL avant d'installer HEM : http://www.enterprisedb.com/products/pgdownload.do#windows
Dans HEM, tu lui diras de ne pas installer Postgre et il te demandera les informations de connexion au premier lancement.

Merci Bastien, je vais essayer ça alors .... Si ca marche, je vais peut etre investir dans une licence ...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:56

merci pour ce topic et infos, quand j'installerai HM d'ici peu, je ferais cette manip de Bastien d'installer PSQL avant HM pour être tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:02

krass a écrit:
Merci. J'arrive pas trouver ma table dans Table Finder en fait!! Je sais comment faire pour que le logiciel la trouve, mes mains sont importées en direct donc le logiciel les traites et lorsque je clique ds table manager, table finder, il me dit "i can't find any unattached hands"

Les "hand history" doivent également être en anglais(la seule façon que j'ai trouvé c'est de mettre la langue par défaut du serveur, winamax ou FT dans mon cas... en anglais).
assure toi également que:
t'as coché sauvegardé des mains dans ton site (everest)
t'as bien sélectionné le chemin par défaut pour que HM puisse trouver tes mains. (dans HM/options/configure auto import folders...)
t'as le dernier beta de HM (voir lien ci-dessus de Chanin).

gl
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:05

Je craque un peu là... J'ai essayé énormément de configs différentes, un jour mes HH s'importent, un jour non, par contre ce qui reste constant c'est que mon HUD ne s'affichent jamais...

Je suis sur Ongame, quelqu'un a t il une idée pour que je m'en sorte?

Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:05

Il faut que tu fasses un dossier archives pour virer les HH déjà import IMO
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:15

Chrismir a écrit:
Il faut que tu fasses un dossier archives pour virer les HH déjà import IMO

Bah je vois pas trop ce que tu veux dire. De toute façon j'ai tout désinstallé, pour tout réinstaller, je n'ai donc plus aucune HH, à part celle que j'ai depuis ma nouvelle installation (1 heure).
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:46

Voilà le mail que j'ai envoyé à HM, ça vous aidera peut être à y voir plus clair...

Hello,

I am using the 1.11.05 beta 13 version.

I am playing on the eurosportbet room, on the Ongame network, in France.

I am playing NL 30.

I have clicked on the start auto import button.

All the settings are ok with my poker clients.

The HH are in the folder I configured for the auto import.

I have created a new database.

Table finder does not work.

The HH are written in english.

My UAC is off.


Some details :

The hands import good, the reports work perfectly. When I use the table finder, the red cross appears, with some table names (and some are here but I do not play on them at this moment). I move the red cross to the right table, but it never appears on the list table, and the HUD never works.

I play in France, and before the new law came up, I had no problem with the HUD, on any websites.

Please help me, I start to get crazy.

Best regards,

Iwan
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:40

HM ne marche toujours pas pour FT & Winamax?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyMer 6 Oct 2010 - 4:04

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:05

Moi ca marche toujours pas. On les trouve ou les MAJ pour HM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold'em manager Empty
MessageSujet: Re: Hold'em manager   Hold'em manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold'em manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holdem Manager 2
» Holdem Manager 2
» Holdem Manager sur Winamax
» holdem manager bug
» Holdem Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: