Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Analyse tracker, incidence du rake sur le winrate...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyse tracker, incidence du rake sur le winrate... Empty
MessageSujet: Analyse tracker, incidence du rake sur le winrate...   Analyse tracker, incidence du rake sur le winrate... EmptySam 11 Sep 2010 - 16:56

Depuis peu en possession d'hold'em manager, une statistique m'apparait assez invraisemblable, l'incidence du rake sur le winrate:

J'ai joué 11671 mains depuis le début du mois, toute en NL10:
je suis à 243,89€ de bénéfice net (soit 2689BB, soit 20,89BB/100mains joués)

Sauf que, j'ai raké en plus 174,86€ (soit 14,98BB/100mains joués)

En gros, quand je crush de 35BB/100mains, seulement 20 m'en revienne, ce qui me paraît être vraiment un truc de narvalo!!!

Interrogations:
-Dès lors, à perdre autant de BB de winrate de rake, est-ce vraiment raisonnable de jouer à ce genre de limite? (d'autant plus que je doute encore de la possibilité de "maintenir" ce genre de winrate sur une échelle plus longue de mains joués)
-Quelle incidence en terme de winrate pour un joueur régulier en limites moyenne (25-50 à 2-4€ par exemple), combien rake de BB/100mains jouées ?

-Est ce que on peut considerer qu'en vertu de ces chiffres, 15BB/100 mains joué est un standard en terme de winrate de rake? (question sur le fait qu'on soit joueur gagnant ou perdant)
-Accessoirement, est-ce que je fais des erreurs dans l'interprétation de ces chiffres? (p'être que je dis une connerie au fond)

Par ailleurs, j'ai souvenir de divers posts, ici et ailleurs, où un winrate de 5 à 10BB sur 100mains jouées était grande performance en terme de crush de la limite. L'arrivée des fishs.FR à grandement amélioré le quotidien de pas mal de monde en terme de winrate. Dès lors, une gestion rigoureuse de bankroll se justifie t'elle toujours? 50 caves sur la limite par exemple, n'est ce pas, devenu trop weaky, pas assez dynamique, etc...

J'ai omis la question du rakeback dans ce post, parce que les sites sont différents, les offres sont différentes aussi, et matière à peu de questionnement au fond...

Voili, voilou...






Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse tracker, incidence du rake sur le winrate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rake back
» Quel rake en CG?
» [Cash game] Rake des rooms .fr
» 3 hand winamax possible de battre le rake?
» Overlay contre rake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: