Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!

+10
flydens
nicoD
cozpi
patol
yacothorax
prop38
cantona0077
yanch1
blacksad11
deviate7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:56

patol a écrit:
ship it cheers
gg cocoas, tu m'as bien fait chi** durant tout le tournoi, et dsl d'avoir refuse le deal...
Pas de souci! Tu as bien fait...
GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 0:59

J'ai gagné ça aussi sur un autre tournoi, vous avez une idée de ce qu'est une place de catégorie 1, on n'a pas le droit aux petits fours ?
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:01

blacksad11 a écrit:
c'est un tournoi pour patol ça Laughing
blacksad11, voyant?? En tout cas, en matière de pronostic, tu es aussi fort que Paul le poulpe.
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:04

Quel est le lot pour le 2ème?
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:28

nicoD a écrit:
blacksad11 a écrit:
blacksad11, voyant?? En tout cas, en matière de pronostic, tu es aussi fort que Paul le poulpe.
Il savait que ma motivation serait plus forte que pour les autres participants Twisted Evil
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:55

M@jK a écrit:
J'ai gagné ça aussi sur un autre tournoi, vous avez une idée de ce qu'est une place de catégorie 1, on n'a pas le droit aux petits fours ?
a priori les places les plus cheres mais pas les loges
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:26

C'est cool, on devrait être bien placé alors
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:18

patol a écrit:
nicoD a écrit:
blacksad11 a écrit:
Il savait que ma motivation serait plus forte que pour les autres participants Twisted Evil

Oh non c'est le Lyonnais qui gagne un scandale Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 963332 lol!

GG en tout cas Pat et bon match (mais bon tu vas être déçu Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 764781 Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 362213
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:33

patol a écrit:
nicoD a écrit:
blacksad11 a écrit:

exactement Laughing

amuse toi bien Wink
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:48

patol a écrit:
nicoD a écrit:
blacksad11 a écrit:

Garde un poil de motiv pour le K5.... Franchement, 30 joueurs ou 3000, c'est tout pareil !! cheers

GG anyway..
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
deviate7
WaM
WaM

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:10

Voici le classement du tournoi:

1 patol 38
2 cocoas
3 manhut38
4 cachou51
5 DanMas38
6 brouz99
7 yacothorax
8 Shaup
9 CANTONA0077
10 martoni 79
11 asturias39
12 Didyme76
13 Houbahouba32
14 MajK38
15 polegen17
16 ebr0667
17 isa38b
18 Zzebibi38
19 ledahut38
20 DuckyDuke
21 Arnauld38
22 Dodestyle
23 Raoulv
24 Nico1313
25 mygal038

Félicitations à patol 38 pour sa victoire. Il gagne deux places pour assister au match Olympique Lyonnais - ASSE!
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:40

deviate7 a écrit:

1 patol 38
2 cocoas

Félicitations à patol 38 pour sa victoire. Il gagne deux places pour assister au match Olympique Lyonnais - ASSE!
Et pour le 2éme?
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:54

nicoD a écrit:
deviate7 a écrit:

1 patol 38
2 cocoas

Et pour le 2éme?

si tu lis le message initial, il n'est indiqué un lot que pour le 1er. donc le 2nd ne gagne rien apparemment.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:43

blacksad11 a écrit:
nicoD a écrit:
deviate7 a écrit:

1 patol 38
2 cocoas

Et pour le 2éme?

si tu lis le message initial, il n'est indiqué un lot que pour le 1er. donc le 2nd ne gagne rien apparemment.

vous avez bien fait de ne pas dealer Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 486251
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:41

blacksad11 a écrit:
nicoD a écrit:
deviate7 a écrit:

1 patol 38
2 cocoas

Et pour le 2éme?

Sauf que sur le tournoi, y avait marqué TOP 5 payé. Alors certes si pas d'argent mis en jeu et que le lot principal est les 2 places, je pensais que les joueurs de 2 à 5 allaient gagner un deck Winamax ou une connerie floquée ASSE ou je ne c'est quoi. Mais c'est peut-être moi qui me suis fourvoyé.
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:26

nicoD a écrit:
blacksad11 a écrit:
nicoD a écrit:
deviate7 a écrit:

1 patol 38
2 cocoas

Et pour le 2éme?

Sauf que sur le tournoi, y avait marqué TOP 5 payé. Alors certes si pas d'argent mis en jeu et que le lot principal est les 2 places, je pensais que les joueurs de 2 à 5 allaient gagner un deck Winamax ou une connerie floquée ASSE ou je ne c'est quoi. Mais c'est peut-être moi qui me suis fourvoyé.

nan Nico, c'est malheureusement seulement le premier.

En fait, cette histoire de Top5 est un beug de leur logiciel dont je pense qu'ils ne savent pas réglé ^^
exemple sur un free que j'avais où seuls les 3 premiers passaient, et il était annoncé top63 payé :
http://2.bp.blogspot.com/_CIcvQ_7yVLw/THQ_SLIToRI/AAAAAAAAARs/_QgxWE9XXgo/s1600/c+fait.JPG

seule ce qui est écrit compte Wink

Gl pour le prochain tournoi !
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:27

hello

a priori meme meprise que lors d'un précédent tournoi, je suppose que le soft est programmé par défaut pour afficher un nombre de payés en fonction des inscrits.
Or pour les tournoi spécaiux pas de répartition classique mais du cas par cas.
C'est donc l'annonce du tournoi qui doit faire référence...

Edit : pas assez rapide par rapport a notre GP team... Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 71606
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:07

prop38 a écrit:
hello

a priori meme meprise que lors d'un précédent tournoi, je suppose que le soft est programmé par défaut pour afficher un nombre de payés en fonction des inscrits.
Or pour les tournoi spécaiux pas de répartition classique mais du cas par cas.
C'est donc l'annonce du tournoi qui doit faire référence...

Edit : pas assez rapide par rapport a notre GP team... Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 71606

AHAHAHAA devil
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:19

OK ça marche. Du coup, j'ai fini 2ème pour rien... Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:14

le prochain match, c'est ASSE/Marseille, ça va être la guerre IMO Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 347785 Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 902213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!   Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE! - Page 2 Empty

Assistez à la rencontre Olympique Lyonnais – ASSE!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2