| Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
|
+12blacksad11 Dodestyle patol prop38 pianpif IFU mickyzen k.raise anfalsh flydens Zikaba deviate7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deviate7 WaM
| Sujet: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Mer 29 Sep 2010 - 14:44 | |
| Winamax, sponsor officiel de l’AS Saint-Etienne, organise le 30 septembre 2010 à 21h, un tournoi réservé aux membres de Grenoble Poker permettant de remporter des places pour la rencontre ASSE – Olympique de Marseille, qui se tiendra le 02 octobre 2010 à 21h, au Stade Geoffroy-Guichard. Un ticket va être crédité sur votre compte joueur pour y participer. 1er du tournoi : 2 places en loge WinamaxLes places seront à retirer directement au guichet "invitations" du stade le jour du match. Le tournoi sera bientôt en ligne. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Mer 29 Sep 2010 - 14:56 | |
| On va try même si je récupère mes places en parcage demain | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Mer 29 Sep 2010 - 15:50 | |
| quelque chose me dit que celui là va avoir un succes fou | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Mer 29 Sep 2010 - 15:54 | |
| oui, c'est un winner takes all en plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Mer 29 Sep 2010 - 20:59 | |
| un peu en avance, parce que le tournoi n'a lieu que demain (pas eu de ticket pour lyon-ASSE)... je n'ai pas reçu de ticket pour l'instant... pseudo winamax: CaillonWin |
|
| |
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 1:05 | |
| +1 meme si je serai au stade quoi q uil arrive (parkage oblige sa va etre enorme ). pour le fun alors et avoir la chance d offrir ce bon package dans les loges a demain ...... | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 1:28 | |
| - anfalsh a écrit:
- oui, c'est un winner takes all en plus...
c'est les 3 premiers .. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 1:59 | |
| - deviate7 a écrit:
1er du tournoi : 2 places en loge Winamax
| |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 10:25 | |
| - Zikaba a écrit:
- deviate7 a écrit:
1er du tournoi : 2 places en loge Winamax
L'impression que certains prennent souvent ce qui les arrangent ^^ | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 10:29 | |
| c'est compliqué de lire un post de plus de 4 lignes ... | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 10:42 | |
| - pianpif a écrit:
- c'est compliqué de lire un post de plus de 4 lignes ...
de plus, c'est bien écrit dans le lobby du tournoi me semble bien !! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 10:45 | |
| - mickyzen a écrit:
- anfalsh a écrit:
- oui, c'est un winner takes all en plus...
c'est les 3 premiers .. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit sur le site dans le lobby du tournoi mais bien de l'annonce faite sur le forum... Je rappelle : "2 places réservées pour prop38 mais nous somme dans l'obligation de faire jouer le tournoi même en connaissant le gagnant".... Cela ne s'était pas trop vu avec Patol la dernière fois ça devrait passer ce soir aussi | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| |
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 12:06 | |
| - Dodestyle a écrit:
- et je boite tout ce qui bouge ce soir pour la peine.
Merosyl's Method : Tested & Approved by CIA (Chattards In Action) and FBI (Fold Blind Induce) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 12:41 | |
| - grandcaillon a écrit:
- un peu en avance, parce que le tournoi n'a lieu que demain (pas eu de ticket pour lyon-ASSE)... je n'ai pas reçu de ticket pour l'instant... pseudo winamax: CaillonWin
Un ticket te sera crédité dans les prochaines minutes. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 12:49 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 14:01 | |
| Hello,
je n'ai pas recu de ticket pour le tournois
pseudo wina : helyo38
thx ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 15:19 | |
| Je viens juste de valider mon compte W en envoyant les documents... Si quelqu'un de W pouvait accélérer la procédure pour ce soir | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 19:07 | |
| J'ai pas reçu mon ticket pour ce soir. Pseudo W : Zikaba | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 19:28 | |
| - Zikaba a écrit:
- J'ai pas reçu mon ticket pour ce soir.
Pseudo W : Zikaba pareil surement trop tard... ça va mon père me donne son compte pour le faire vu qu'il ne compte pas y aller .. ça c'est du bon vivement ce soir im in bon bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
| |
|
| |
| Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
|