| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+75ou4m RedKaos M@jK Nico13 CriSiS7 brouz99 hexerract mygal38 TIPUNCH38 theopok BobiJones leced barut007 SinD axel38 Anji Alban Maxoo eric Arabidopsis serge38 Krostron Leprechaun maw Nemesis&Co frafra Louis38 Adilus mspiou helyo CaptainNick. M_i_c_k_y ergoneo krass lio360 lessims38 bouba Kaluli GregosB38 Léo MC Bertra cozpi cantona0077 ReiZo blacksad11 titoine Komo lola Seb-007 k.raise prop38 polegen17 DanMas38 pianpif nicodeus Chrismir Aiglon147 Lorenzo38 chanin chimaybleue Zikaba flydens vieto squale oliv_grenoble LevietF0u paw Toinou crysis iwan63 soig Goodanic.38 Dodestyle patol IFU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:18 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:20 | |
| dégueu.... putin de CL.... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:21 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| |
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:24 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:26 | |
| - lola a écrit:
- IFU a écrit:
- dégueu.... putin de CL....
Merci d'être resté jusqu'au bout, c'est vraiment dommage...J'aurai peut être du relancer plus fort, mais je voulais optimiser ma main oui je voulais te le dire, je pense que le minraise protege peu, meme si tu voulais clairement rentabiliser :/ Le CL était en pos' sur toi malheureusement. je pense que le raise standard 3BB ici était appropriée surtout que tu était 5ème donc juste à gérer (c'est un sat). Après il t'aurait ptete call pareil :'( | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:27 | |
| - IFU a écrit:
- lola a écrit:
- Ecoeurée , je touche AA je min raise pour boite au flop, suis call par le CL avec K6 s, il touche son 6 et tirage carreau, je boite, il paye la boite, et touche un carreau à la turn
* Va se pendre*
j'avoue c'est moche, il trouve un flop de reve malheureusement (6s3d2d avec Kd6d) et meme s'il paie ton overboite qui vaut chere (45k dans 21k), il est tellement gras :(
bien deg pour toi Tu as raison, si j'avais eu son stack, j'aurai sans doute payé...That 's poker comme on dit, je n'avais qu'à raise plus preflop, à force d'être trop gourmande, on finit par se faire attraper, ce sera pour une prochaine fois le Main Event ^^ | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 4:32 | |
| - IFU a écrit:
- lola a écrit:
- IFU a écrit:
- dégueu.... putin de CL....
Merci d'être resté jusqu'au bout, c'est vraiment dommage...J'aurai peut être du relancer plus fort, mais je voulais optimiser ma main oui je voulais te le dire, je pense que le minraise protege peu, meme si tu voulais clairement rentabiliser :/ Le CL était en pos' sur toi malheureusement. je pense que le raise standard 3BB ici était appropriée surtout que tu était 5ème donc juste à gérer (c'est un sat). Après il t'aurait ptete call pareil :'( Fort probable qu'il call même à 3 BB...Il était plutôt du genre calling station ^^ C'est vrai aussi, que le moove du min raise avait pour but d'inciter d'autres joueurs à me reraise ... M'enfin dodo time, je cogiterai à ça demain après une bonne nuit de sommeil... Bonne nuit IFU | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 20:25 | |
| 2/16/126 au 5$ turbo rebuy qualificatif pour le main event de ce soir sur wam ... 1 ticket pour les 6 premiers ... Wish me luck ... edit : ship le ticket | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 20:48 | |
| GG....sacré prize ce MAIN EVENT en tt cas !!! Tentant ce tournoi :) !!!
EDIT:Y aura Polgen, Renaud et Leo de GP sur ce main apparement...GL aux grenoblois...y a gros a la gagne !!! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:11 | |
| Putain, moi qui espérais passer inaperçu pour ce tournoi complètement hors BR... Tu t'es fadé toute la liste des inscrits ou quoi ?? GL to us | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:27 | |
| Non mais j'ai mis tous les GP avec un point rose à coté...du coup en 30sec, je vous repère tous | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:45 | |
| In sur le sunday surprise, le royal omaha, le main event et toujours en vie sur un deepstack qui a commencé il y a deux heures ... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Dim 24 Oct 2010 - 21:56 | |
| GL à tous alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 0:20 | |
| Bon bah bulle du 10€ deepstack Out du sunday surprise Out du main event sur top set vs flush draw qui hit ITM du royal omaha 3/7/66 ... On va essayer de limiter la casse pour la soirée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 0:53 | |
| Out 4eme pour 330€ ... C'est vraiment donkey land ces tournois en omaha, et c'est encore plus frustrant de se faire defoncer quand tu sais avoir un edge sur la table ... | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:06 | |
| Still "in" sur le Main Event... Les guillemets car je suis en mode ultra-ninja-nitty-weak... En gros, mes 2 premières heures se sont déroulées en usant la touche F1. Le désert, pas un troquet, pas une mobylette, la zone. Je reprends la 2ème pause avec 11k sur 400/800. Et là, the rush !!!! Je touche d'abord KK UTG. La table étant active, je décide de limper. Un raise en MP à 2400, un call au bouton, call en BB Je boîte, payé par OPR avec QQ. Il est là papa !!! 2 mains plus tard, en SB donc, je touche...KK. Un limp en MP, je relance à 3k. Call du limper. Flop AKQ. Je check, il over boite, je snap, AJ. 45k BB suivante, débilos limp UTG+2. Le lascar est adepte des over bet au flop. SB call, je check mon AK. Flop Kxx. Je check pour CRAI. Mais débilos check. Turn Q. Je check, bet 6k. Je shove, il fold. Et depuis, (49 minutes donc)... RIEN !!!! Pas eu autre chose que des gappers à 8 trous (off suited obv, sinon, c'est pas drôle). Et je suis down to 39k, ça va reprendre à 1k/2k.... J'appelle la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte !!!! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:08 | |
| btw, suis 201/268, 90 payés, moyenne à 70k... Wish me luck ffs !! | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:15 | |
| GL renaud ...... Go GO GOOOOOOOOOOOOO
| |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:20 | |
| Je termine 3 eme de la finale des sultanes.... Je gagne un ticket à 109 euros pour le WPT, je voulais le pack à 2500 euros sick Du coup, je rejoue le 27 au soir pour le pack WPT | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:31 | |
| Good Luck boy! May the Queen of hearts be with U. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 25 Oct 2010 - 1:45 | |
| | |