Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournois online: en direct de la perf

Aller en bas 
+75
ou4m
RedKaos
M@jK
Nico13
CriSiS7
brouz99
hexerract
mygal38
TIPUNCH38
theopok
BobiJones
leced
barut007
SinD
axel38
Anji
Alban
Maxoo
eric
Arabidopsis
serge38
Krostron
Leprechaun
maw
Nemesis&Co
frafra
Louis38
Adilus
mspiou
helyo
CaptainNick.
M_i_c_k_y
ergoneo
krass
lio360
lessims38
bouba
Kaluli
GregosB38
Léo
MC Bertra
cozpi
cantona0077
ReiZo
blacksad11
titoine
Komo
lola
Seb-007
k.raise
prop38
polegen17
DanMas38
pianpif
nicodeus
Chrismir
Aiglon147
Lorenzo38
chanin
chimaybleue
Zikaba
flydens
vieto
squale
oliv_grenoble
LevietF0u
paw
Toinou
crysis
iwan63
soig
Goodanic.38
Dodestyle
patol
IFU
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:18

lola a écrit:
C'est la TF !!

Toujours 5 eme en stack !!

Dieu des cartes, please, de la chatte pour Lola !!

cry cry cry

au pire tu chatteras les boards :p
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:20

dégueu.... putin de CL....
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:21

Ecoeurée , je touche AA je min raise pour boite au flop, suis call par le CL avec K6 s, il touche son 6 et tirage carreau, je boite, il paye la boite, et touche un carreau à la turn

* Va se pendre*

cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:22

IFU a écrit:
dégueu.... putin de CL....

Merci d'être resté jusqu'au bout, c'est vraiment dommage...J'aurai peut être du relancer plus fort, mais je voulais optimiser ma main Very sad Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:24

lola a écrit:
Ecoeurée , je touche AA je min raise pour boite au flop, suis call par le CL avec K6 s, il touche son 6 et tirage carreau, je boite, il paye la boite, et touche un carreau à la turn

* Va se pendre*

cry cry cry cry cry cry cry

j'avoue c'est moche, il trouve un flop de reve malheureusement (6s3d2d avec Kd6d) et meme s'il paie ton overboite qui vaut chere (45k dans 21k), il est tellement gras :(

bien deg pour toi Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:26

lola a écrit:
IFU a écrit:
dégueu.... putin de CL....

Merci d'être resté jusqu'au bout, c'est vraiment dommage...J'aurai peut être du relancer plus fort, mais je voulais optimiser ma main Very sad Very sad

oui je voulais te le dire, je pense que le minraise protege peu, meme si tu voulais clairement rentabiliser :/
Le CL était en pos' sur toi malheureusement.
je pense que le raise standard 3BB ici était appropriée surtout que tu était 5ème donc juste à gérer (c'est un sat).
Après il t'aurait ptete call pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:27

IFU a écrit:
lola a écrit:
Ecoeurée , je touche AA je min raise pour boite au flop, suis call par le CL avec K6 s, il touche son 6 et tirage carreau, je boite, il paye la boite, et touche un carreau à la turn

* Va se pendre*

cry cry cry cry cry cry cry

j'avoue c'est moche, il trouve un flop de reve malheureusement (6s3d2d avec Kd6d) et meme s'il paie ton overboite qui vaut chere (45k dans 21k), il est tellement gras :(

bien deg pour toi Very sad

Tu as raison, si j'avais eu son stack, j'aurai sans doute payé...That 's poker comme on dit, je n'avais qu'à raise plus preflop, à force d'être trop gourmande, on finit par se faire attraper, ce sera pour une prochaine fois le Main Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:32

IFU a écrit:
lola a écrit:
IFU a écrit:
dégueu.... putin de CL....

Merci d'être resté jusqu'au bout, c'est vraiment dommage...J'aurai peut être du relancer plus fort, mais je voulais optimiser ma main Very sad Very sad

oui je voulais te le dire, je pense que le minraise protege peu, meme si tu voulais clairement rentabiliser :/
Le CL était en pos' sur toi malheureusement.
je pense que le raise standard 3BB ici était appropriée surtout que tu était 5ème donc juste à gérer (c'est un sat).
Après il t'aurait ptete call pareil :'(

Fort probable qu'il call même à 3 BB...Il était plutôt du genre calling station ^^ C'est vrai aussi, que le moove du min raise avait pour but d'inciter d'autres joueurs à me reraise ...

M'enfin dodo time, je cogiterai à ça demain après une bonne nuit de sommeil...

Bonne nuit IFU Tournois online: en direct de la perf - Page 13 446143
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:25

2/16/126 au 5$ turbo rebuy qualificatif pour le main event de ce soir sur wam ...
1 ticket pour les 6 premiers ... Wish me luck ...

edit : ship le ticket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:48

GG....sacré prize ce MAIN EVENT en tt cas !!! Tentant ce tournoi :) !!!

EDIT:Y aura Polgen, Renaud et Leo de GP sur ce main apparement...GL aux grenoblois...y a gros a la gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:11

Putain, moi qui espérais passer inaperçu pour ce tournoi complètement hors BR...

Tu t'es fadé toute la liste des inscrits ou quoi ?? Laughing Laughing

GL to us cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand



Nombre de messages : 928
Age : 50
Localisation : la buisse

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:19

chimaybleue a écrit:
Putain, moi qui espérais passer inaperçu pour ce tournoi complètement hors BR...

Tu t'es fadé toute la liste des inscrits ou quoi ?? Laughing Laughing

GL to us cheers cheers

il a scruté tous ses adversaires pour la grande finale, pour voir qui multitable!!!
(oups, j'ai fait pareil)!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:27

Non mais j'ai mis tous les GP avec un point rose à coté...du coup en 30sec, je vous repère tous clown

Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:28

polegen17 a écrit:
chimaybleue a écrit:
Putain, moi qui espérais passer inaperçu pour ce tournoi complètement hors BR...

Tu t'es fadé toute la liste des inscrits ou quoi ?? Laughing Laughing

GL to us cheers cheers

il a scruté tous ses adversaires pour la grande finale, pour voir qui multitable!!!
(oups, j'ai fait pareil)!

Je fais le sunday surprise et la finale....focus max ce soir :) !! (euh...+ le 5€ deep)
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:45

In sur le sunday surprise, le royal omaha, le main event et toujours en vie sur un deepstack qui a commencé il y a deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:56

GL à tous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:20

Bon bah bulle du 10€ deepstack
Out du sunday surprise
Out du main event sur top set vs flush draw qui hit
ITM du royal omaha 3/7/66 ... On va essayer de limiter la casse pour la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:53

Out 4eme pour 330€ ... C'est vraiment donkey land ces tournois en omaha, et c'est encore plus frustrant de se faire defoncer quand tu sais avoir un edge sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:06

Still "in" sur le Main Event...

Les guillemets car je suis en mode ultra-ninja-nitty-weak...

En gros, mes 2 premières heures se sont déroulées en usant la touche F1. Le désert, pas un troquet, pas une mobylette, la zone.

Je reprends la 2ème pause avec 11k sur 400/800. Et là, the rush !!!!

Je touche d'abord KK UTG. La table étant active, je décide de limper. Un raise en MP à 2400, un call au bouton, call en BB Laughing Je boîte, payé par OPR avec QQ. Il est là papa !!!

2 mains plus tard, en SB donc, je touche...KK. Un limp en MP, je relance à 3k. Call du limper. Flop AKQ. Je check, il over boite, je snap, AJ. 45k Laughing

BB suivante, débilos limp UTG+2. Le lascar est adepte des over bet au flop. SB call, je check mon AK. Flop Kxx. Je check pour CRAI. Mais débilos check. Turn Q. Je check, bet 6k. Je shove, il fold.

Et depuis, (49 minutes donc)... RIEN !!!! Pas eu autre chose que des gappers à 8 trous (off suited obv, sinon, c'est pas drôle). Et je suis down to 39k, ça va reprendre à 1k/2k....


J'appelle la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:08

btw, suis 201/268, 90 payés, moyenne à 70k...

Wish me luck ffs !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:15

GL renaud ......
Go GO GOOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:20

Je termine 3 eme de la finale des sultanes....

Je gagne un ticket à 109 euros pour le WPT, je voulais le pack à 2500 euros sick Tournois online: en direct de la perf - Page 13 437372 Tournois online: en direct de la perf - Page 13 437372

Du coup, je rejoue le 27 au soir pour le pack WPT
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:20

GL renaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:31

Good Luck boy! May the Queen of hearts be with U.
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:45

GL renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tournois online: en direct de la perf   Tournois online: en direct de la perf - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois online: en direct de la perf
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois online: en direct de la perf
» Enfin une perf en tournois sur PS...
» To perf or not to perf?
» Tournois online: en direct de la perf
» Bubble Protection - assurance pour tournois online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: