| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+75ou4m RedKaos M@jK Nico13 CriSiS7 brouz99 hexerract mygal38 TIPUNCH38 theopok BobiJones leced barut007 SinD axel38 Anji Alban Maxoo eric Arabidopsis serge38 Krostron Leprechaun maw Nemesis&Co frafra Louis38 Adilus mspiou helyo CaptainNick. M_i_c_k_y ergoneo krass lio360 lessims38 bouba Kaluli GregosB38 Léo MC Bertra cozpi cantona0077 ReiZo blacksad11 titoine Komo lola Seb-007 k.raise prop38 polegen17 DanMas38 pianpif nicodeus Chrismir Aiglon147 Lorenzo38 chanin chimaybleue Zikaba flydens vieto squale oliv_grenoble LevietF0u paw Toinou crysis iwan63 soig Goodanic.38 Dodestyle patol IFU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:26 | |
| GG renaud en effet je finis 5ième pour 193€ (800 à la gagne). je prends le CL à un moment et je perds un coup débile. dur le réveil tout cas | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:39 | |
| GG Renaud! Je sors tout juste ITM de l'XTRA sur un pot à deux fois l'average: Je raise en late position, SB défend. Flop SB check, je cbet, il shove, je call. Il a Turn River: Bye, bye.... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:55 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum. je joue surtout sur barriere, d'ailleurs si il y a des local qui joue aussi sur la room, faite moi signe. sinon la perf hier mtt 1000€ garantie de 20h30,pour 10€, 70 joueurs , fini premier et prend 255€ . a plus | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 11:59 | |
| Nice perf Renaud!! |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 12:17 | |
| des locaux qui jouent,faut que je me relise... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 5 Nov 2010 - 13:05 | |
| - chanin a écrit:
- GG Renaud!
Je sors tout juste ITM de l'XTRA sur un pot à deux fois l'average:
Je raise en late position, SB défend.
Flop
SB check, je cbet, il shove, je call.
Il a
Turn River:
Bye, bye.... OMG J'ai quelques souvenirs similaires en tournoi, dont une fois : je suis 250BB deep (enfin je suis vraiment gras en jetons) dans un 10$.COM d'un field de 6 ou 800 joueurs, je dois être genre top 3 et c'est quasi la bulle. Je raise 1000 (blinds 100/200) UTG avec (je fais cette raise car fullring et table de calling station). On est 5 a voir le flop : . Open boite pour 40K (le pot en fait 5) de la SB. J'insta call : il a . Turn river . Je crois avoir hurlé. Et tout récemment je suis 14/42/126 d'un 10€. J'ai 75K, blinds 150/300 et je call un raise au bouton avec PP3. Flop 3T6. Pot 6K, open boite 50K du relanceur initial. Il a KK, turn K. Je crois que j'ai également hurlé. C'est infâme d'être embarqué dans des pots démesurés dans ces situations et de paumer. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 6:24 | |
| Bon 4ème du main event winamax pour presque 10000euros. Bien que le prix soit ok, j'ai complétement craqué à 4left alors que j'avais le chiplead. J'étais oop contre les deux autres gros tapis toute la TF et Mario Cordero m'a fait très mal. Très déçu, et pas content du tout de ma gestion de fin de tournoi. Je me suis effondré... J'espère que ça me rendra plus fort et que je serai bientôt prêt à gagner un major. Un petit souvenir quand même pour la route, pour me remémorer à quel point j'ai foiré cette TF, et que c'était le dernière fois...
Dernière édition par LevietF0u le Lun 8 Nov 2010 - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 9:29 | |
| Heureusement que tu fais encore des erreurs... c'est rassurant et c'est ce qui motive à avancer même si je sais bien que après coup c'est énervant et frustrant. L'important reste de les identifier correctement et je pense que tu sauras très bien faire cela... En tout cas et malgré la déception pour ce spot, encore une grosse perf qui plus est, Winamax !!! Ce qui veut dire que tous les gens qui pensaient que tu avais un compte T0 sur PS peuvent s'apercevoir que tu l'as aussi sur d'autres rooms ! GG ! | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 10:47 | |
| WOW VGG Pierre (je crois que tu vas continuer à payer des restos...cf. votre blog) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 11:23 | |
| Y'a plus de suspens à regarder la météo que de lire "en direct de la perf", Anyway GG pierre, même si c'est répétitif, on s'en lasse pas. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 12:12 | |
| Encore bravo Pierre. Je suis vraiment content pour toi, ton jeu prend une autre dimension et je sens que les HUGE perfs arrivent très très vite. Bonne continuation et continue à nous faire rêver ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 12:27 | |
| Encore une superbe perf' malgré la frustration : VGG ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 12:31 | |
| Allez, un VGG de plus pour toi Pierre. | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 13:22 | |
| Mais qu'il est bon! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 13:49 | |
| et si on ouvrait un topic "en direct de la Viet Perf Folle"?? GG | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 8 Nov 2010 - 21:08 | |
| Sujet "poker et metacognition" créé dans la partie "stratégies" (si vous pensez qu'il doit être mis ailleurs, dites-le moi), avé les réponses zassociées. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 9 Nov 2010 - 0:08 | |
| 1/94/2646 du Freeroll FPT Stack 390k, moyenne à 85k Bel entrainement pour le freeroll de demain hautement plus important: la dernière chance de ce qualifier pour le Stade 4 du King 5. | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 9 Nov 2010 - 1:00 | |
| 1/18
Stack 1,1M, moyenne à 450k | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Mar 9 Nov 2010 - 1:21 | |
| GG Micky. Espérons que tu chattes autant demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf | |