| Tournois online: en direct de la perf | |
|
+75ou4m RedKaos M@jK Nico13 CriSiS7 brouz99 hexerract mygal38 TIPUNCH38 theopok BobiJones leced barut007 SinD axel38 Anji Alban Maxoo eric Arabidopsis serge38 Krostron Leprechaun maw Nemesis&Co frafra Louis38 Adilus mspiou helyo CaptainNick. M_i_c_k_y ergoneo krass lio360 lessims38 bouba Kaluli GregosB38 Léo MC Bertra cozpi cantona0077 ReiZo blacksad11 titoine Komo lola Seb-007 k.raise prop38 polegen17 DanMas38 pianpif nicodeus Chrismir Aiglon147 Lorenzo38 chanin chimaybleue Zikaba flydens vieto squale oliv_grenoble LevietF0u paw Toinou crysis iwan63 soig Goodanic.38 Dodestyle patol IFU 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 3:30 | |
| TY guys! Sick run en effet sur ce high-roller. Niveau exécrable, sauf hier où j'ai eu des demis énorme avec mafiadu42, tons26 et un autre pro 4 handed! Je mets la HH de la deuxième partie du tournoi à disposition des GPtistes qui le veulent (je vous l'envoie sur msn). Et j'irai représenter GP et PA au FPT (ship le sat ^^). Merci à tous pr le soutien!
| |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 3:34 | |
| VGG Pierre !
Je suis intéressé par les HH si c'est possible ...
De mon coté 1/18/2200+ sur l'xtra ... Wish me luck
edit : bon bin 5eme pour 1k € ... Ma malédiction des TF a encore frappé . Merci Pierre pour le soutien et les conseils en fin de tournoi | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 12:47 | |
| - pianpif a écrit:
- VGG Pierre !
Je suis intéressé par les HH si c'est possible ...
De mon coté 1/18/2200+ sur l'xtra ... Wish me luck
edit : bon bin 5eme pour 1k € ... Ma malédiction des TF a encore frappé . Merci Pierre pour le soutien et les conseils en fin de tournoi GG Pianpif ! beau résultat sur ce conséquent field même si c'est toujours un coup d'inachevé ! | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 12:52 | |
| Ah non je conteste, il m'a bien achevé mon KK avec son TT M'en fous ca fait monter la confiance pour dublin, je vais tout défoncer ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 13:36 | |
| Ouep c'est la première semaine de février. C'est pas mal, avec les gains sur décembre et janvier, ça va faire de quoi jouer en dehors si jamais ça se passe mal sur le tournoi ...
J'ai vu sur ton blog que tu cherchais à faire un coverage, t'as eu des réponses ? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Ven 7 Jan 2011 - 13:48 | |
| - pianpif a écrit:
- Ouep c'est la première semaine de février. C'est pas mal, avec les gains sur décembre et janvier, ça va faire de quoi jouer en dehors si jamais ça se passe mal sur le tournoi ...
J'ai vu sur ton blog que tu cherchais à faire un coverage, t'as eu des réponses ? Oui, tu auras quelques sides je pense de quoi faire passer la pillule si ca se passe mal :/ Pour le coverage, pas de retour mais je n'ai pas fait de démarche accrue, juste l'article rien de plus. C'est vrai que c'était l'occaz de refaire un petit tour dans cette jolie ville :D Mais si je n'y vais pas ce n'est pas grave, ca fera un peu de repos avant un plus long voyage ^^ | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Sam 8 Jan 2011 - 0:40 | |
| ca faisait longtemps et ça me fait plaisir! petite dédicace à canto : tf du 50e sh de 19h30. shortstack mais le field ne fait pas peur sick : 44<AT : la chatte ne revient pas. bon, tant pis 4ème. ......et pendant ce temps là, tintintintintin!!!! Pierre est encore CL du Highroller! | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Sam 8 Jan 2011 - 11:53 | |
| | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Sam 8 Jan 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Sam 8 Jan 2011 - 13:23 | |
| gg mec ! Ca va finir par passer un jour | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:18 | |
| Leo en TF du sunday special. On y croit ! GOGOGOOG 50k FTW. | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:24 | |
| Je suis dans une sorte de transe sunday pacholienne. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:33 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:38 | |
| One Time | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:43 | |
| Oh le vilain craquage... GG anyway ! | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:48 | |
| Bah... Je sais pas trop quoi penser de cette dernière main... Manu, un avis? Vilain est très mauvais mais pas spécialement scared, je l'ai vu shove pour énorme plusieurs fois, je m'attendais jamais à ce qu'il flat pre en fait.
Anyway, très satisfait de mon jeu sinon, merci à ceux qui m'ont suivi/soutenu, ship it next time! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 8:59 | |
| - Léo a écrit:
- Bah... Je sais pas trop quoi penser de cette dernière main... Manu, un avis?
Vilain est très mauvais mais pas spécialement scared, je l'ai vu shove pour énorme plusieurs fois, je m'attendais jamais à ce qu'il flat pre en fait.
Anyway, très satisfait de mon jeu sinon, merci à ceux qui m'ont suivi/soutenu, ship it next time! Bah le flow c'est toi qui l'a, mais si on regarde ton équitée face à any two avec bottom paire comparé à un risk/reward horrible et un ICM de fou à ce moment là, tu peux jamais call imo. Sachant qu'il n'a pas any two 100% du temps, sachant que c'est 3 fois le pot quand même et sachant qu'il n'y a pas de draws, tout ça quoi. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 11:03 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 11:09 | |
| GG Léo dommage encore si proche du but même si j'imagine que tu dois être déjà bien satisfait ! heureusement que j'ai pas rail jusqu'au bout (fin vers 6h45 ??) ca m'a permis de dormir environ 4H, sympa pour la reprise :p
sinon, un GG à Manu aussi qui saute malheureusement aux portes de la TF du Main Event Winamax. en tout cas, un régal de voir ce genre de table, avec un très bon niveau où il y a une dynamique bien soutenue !
| |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 11:11 | |
| et Pierre, pour te tilter, c'est le crocodile qui ship le Main ! F#**%%K ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 11:17 | |
| Quelle place finalement Léo ?
GG anyway ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf Lun 10 Jan 2011 - 11:25 | |
| GG Léo ! Ca faisait un moment que t'avais plus fait parler de toi. La prochaine est la bonne. Tu prends combien en finissant 7ème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois online: en direct de la perf | |
| |
|
| |
| Tournois online: en direct de la perf | |
|