| Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
|
+12blacksad11 Dodestyle patol prop38 pianpif IFU mickyzen k.raise anfalsh flydens Zikaba deviate7 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 20:41 | |
| Bon ben c'est mort pour ce soir à mon avis ..
par contre si je pouvais avoir un ticket pour le 26/02 se serait bien hein :p ( sainté / nice)
pseudo wina : helyo38 AILIHAUT38
( je tiens à préciser que ce message sarcastique ne s'adresse pas aux membres dirigeant de GP )
Dernière édition par helyo le Jeu 30 Sep 2010 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
lucasmax Plancton
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 21:02 | |
| bonjour je viens de voir sur winmax le tournoi grenoble poker asse
je voudrais savoir si je pouvais avoir un ticket ??
psedo winamax : lucasmax
merci | |
|
| |
mickyzen Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Jeu 30 Sep 2010 - 21:24 | |
| - prop38 a écrit:
- mickyzen a écrit:
- anfalsh a écrit:
- oui, c'est un winner takes all en plus...
c'est les 3 premiers .. Ne pas tenir compte de ce qui est écrit sur le site dans le lobby du tournoi mais bien de l'annonce faite sur le forum...
Je rappelle :
"2 places réservées pour prop38 mais nous somme dans l'obligation de faire jouer le tournoi même en connaissant le gagnant"....
Cela ne s'était pas trop vu avec Patol la dernière fois ça devrait passer ce soir aussi ah ouai jtenais compte du lobby ... ok ok prop autant pour moi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 0:44 | |
| Go to Geoffroy-Guichard!! |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| |
| |
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 0:50 | |
| la caguage de manhut .. .... ... bravo quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 0:52 | |
| grois gros macht aller santé aller !! | |
|
| |
Dadoudidon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 204 Age : 55 Localisation : Beaucroissant Emploi : admin syst.réseaux
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 1:56 | |
| - mickyzen a écrit:
- grois gros macht aller santé aller !!
Oui santé aussi lol Normalement j'ai ma place en Henri Point pour samedi Si le caillon et sa caillone veut covoiturer on peut s'arranger | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 10:37 | |
| felicitations au gagnant qui a bien mené sa barque tout le long jai eu plus l'impression de jouer a un tournoi de rami ou de bingo, j'essaie encore de comprendre pourquoi certains s'inscrivent pour jouer de la sorte mais bref, allez les verts, ca sera orange sport pour moi, fuck.. | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 11:15 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 11:20 | |
| - prop38 a écrit:
- anfalsh a écrit:
- felicitations au gagnant qui a bien mené sa barque tout le long
jai eu plus l'impression de jouer a un tournoi de rami ou de bingo, j'essaie encore de comprendre pourquoi certains s'inscrivent pour jouer de la sorte mais bref, allez les verts, ca sera orange sport pour moi, fuck.. tu étais à la table de raoulv ? c'est gratuit mais j'aime bien taquiner .... Sachez que j'aurais violemment réagi si Anfalsh avait mentionné la belote coinchée, qui a depuis une semaine retrouvé une certaine nobless. Comme seul le rami et le bingo sont cités, il n'y a pas offense En effet, certaines phases de jeu faisaient penser à du speed dating, t'as une minute pour mettre tout sur la table, après, ça call.... ou pas .... | |
|
| |
nicoD Nooby Noob
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 12:07 | |
| Voici le classement du tournoi:
1 CaillonWin 2 manhut38 3 elKraise 4 Drizzit73 5 asturias39 6 Zzebibi38 7 Nico1313 8 SKATE2 9 mygal038 10 pepin38 11 Myl000 12 delgrego38 13 Axi0mm 14 IVANNA98000 15 yacothorax 16 martoni 79 17 Aiglon147 18 ebr0667 19 cachou51 20 BandeDeFishs 21 cocoas 22 lola-38 23 Raoulv 24 fullful 25 isa38b 26 MIK DE LAL 27 dadoudidon38 28 patol 38 29 honda38 30 Dodestyle 31 lio3600 32 IFU28
Félicitations à CaillonWin pour sa victoire. Il gagne deux places en loge Winamax pour assister à la rencontre ASSE - OM!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Ven 1 Oct 2010 - 17:49 | |
| - nicoD a écrit:
- GG Fred!
Bon match!
Merci, ça fait bien longtemps que je suis pas allé au stade, je crois que le dernier fut le match qui donna la montée en Ligue 1 de Grenoble (une autre époque quoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! Dim 3 Oct 2010 - 19:09 | |
| Un bon match avec une grosse ambiance mise par les stéphanois, champagne, petits fours (et autres bizarreries poissonesque) fort sympatique, on a reçu au top. Cerise sur le gateau, à la mi-temps, j'ai croisé et échangé quelques mots avec Christophe Lemaitre, le récent double champion d'Europe français du 100 et 200 mètres (et premier homme blanc à descendre sous les 10s au 100m)... Autre truc sympas, j'ai eu le droit à "ma propre campagne de pub gratuite". En effet, Winamax oblige, le speaker a fortement conseillé à potentiellement 30.000 fishs présents dans le stade, de rejoindre Winamax, et vu le field global présent, ça me plait pas mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
| |
|
| |
| Assistez à la rencontre ASSE – Olympique de Marseille! | |
|