| Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! | |
|
+23Toinou paw ergoneo lio360 cantona0077 Rémikiki Lord.V chimaybleue vieto prop38 IFU Seb-007 cozpi patol polegen17 RedKaos oliv_grenoble squale DanMas38 Aiglon147 flydens Kaluli Dodestyle 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Dim 3 Oct 2010 - 20:33 | |
| Salut les amis, On est à Vegas avec Cantona, et on s'est fait le deepstack 235$, 15000chips, rounds 30mn. Hier, j'ai fait mon premier ITM à Vegas 6ème sur 54 joueurs en 8h30 de jeu !!! 540$ seulement mais une grande satisfaction d'avoir enfin fait un ITM à Vegas !!! Bref assez fier pour venir Brag ici .... Field très hétérogène avec un mélange de fish nit touristes, de donks, de bons geeks d'internet et 2 pros de Vegas retrouvés en TF. J'ai doublé 3 fois sur le seul narvalo qui m'a trash talk ... Bizarrement en TF, il ne la ramenait plus héhéhé. Comment j'ai monté du stack ? 3 brelans dont un vs AA, et un AA vs KK 3 barrels merci; une quinte boitée sur mon trash talker cs. Canto a pris un cooler au bout de 3h de jeu, donc on espère bien qu'il va se rattraper aujourd'hui à 14h. Je vais le laisser aujourd'hui pour me faire le HORSE du Orlean's de 19h. Je laisse tomber le mixed game vu qu'il y a du "4 card Ocean crazy pineapple", du "123 omaha" : 3 flop 2 turn et 1 river ..., du "A-5 High low" ... enfin tout pour se faire embrouiller par les ricains ... Sinon, Canto est en extase à Vegas "oh my God" toutes les 5min et il parle même la nuit : il gueule " oh my god" en pleine nuit dans ses rêves ! Il parle pas anglais mais il branche toutes les Cougars sur le strip .... faut bien trouver des stackeuses See You Soon Babies
Dernière édition par Dodestyle le Dim 3 Oct 2010 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Dim 3 Oct 2010 - 20:59 | |
| Bien joué, ITM, ça l'fait a Vegas !
"Sinon, Canto est en extase à Vegas "oh my God" toutes les 5min et il parle même la nuit : il gueule " oh my god" en pleine nuit dans ses rêves !"
Lol !!
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Dim 3 Oct 2010 - 21:18 | |
| GG Pics plize !!!! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Dim 3 Oct 2010 - 22:12 | |
| Trop bon Pierre ! GL à Canto et on attend la suite des aventures... | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Dim 3 Oct 2010 - 23:01 | |
| GG Pierre ! et GL Jérém! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 0:39 | |
| bien ouéj Pierrot | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 3:58 | |
| canto Bon bien enervé ,sorry pat ,pendant 1h30 je monte 27 K ,av 18 K j ai jj apres la pause utg bet moi utg 1 call ,4 joueurs flop J Q 2 il bet , il y a un tirage flush ,je boite ,fold fold et utg me dit j aime la france i call as 10 turn K et river 8 je retombe a 13 K je survie pendant 1h30 entre 13 ET 15 K ,je boite 88 A 10 bb paye par le cheap avec 99 TERMINE encore sorry pat ,surtout que le niveau avait rien avoir avec hier allez je file en cash ps pierre risque de m entendre encore parler dans la nuit , du style f.... the river ps 2 je file trouver une cougare ,sur un malentendu sait on jamais | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 6:20 | |
| canto en mode j en ai plein le ... ,bet 10 10 raise puis boite d un short je fold en face JJ et QQ puis j ai les kk contre as as ,aller 150 envollé ,bon bein je file me torcher a la marguarita ,en esperant eviter les bad beat ,vu comme je supporte la boison c est pas gagné | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 8:49 | |
| Bien joué Pierrot ! ça fait plaiz Je savais pas que tu étais reparti. GL pour la suite du séjour | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 9:30 | |
| idem je savais pas que tu étais reparti GG et profite!! | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 9:36 | |
| allez les loulous. | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 10:21 | |
| 12ème sur 56 au HORSE 75$, 5 payés du Orlean's... déglingé en 3 coup alors que j'étais 5ème en chips.... c'est le limité holdémé poké qui m'a niké .... mais bon, premiers bad beat en 3 jours... on le prends bien... Pour une fois que je fais pas mon nit ... Sick ! Le Orlean's propose de belles structures pour le HORSE, le LO8 et du cash en LO8 4/8 (belle session d'ailleurs qui me paie le tournoi à 75$), faut juste aimer les vieux ! 80% de la population sont des regs du 3ème âge : ambiance bon enfant malgré quelques ronchons mauvais perdants, tout le monde se connait par son prénom avec metagame inclus. Demain, on attaque les tournois du Wynn et du Binion's (où Helyo a fait ITM : challenge ! ) On va commencer à prendre des pics pour agrémenter; il devrait rester des jolis petits cul à photographier demain bien que ca ne sera plus le week-end-orgie.
Dernière édition par Dodestyle le Lun 4 Oct 2010 - 10:53, édité 3 fois | |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 10:24 | |
| dommage Canto, pas de chatte! GL pour la suite les gars, profitez bien de Vegas | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 10:32 | |
| GL les gars, ENJOY !! et pensez aux potos qui se mofondent au boulo : NEED PICS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 11:32 | |
| Super les poulets !!! Regalez vous bien dande de chattards !!! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Lun 4 Oct 2010 - 11:45 | |
| Le top !! amusez-vous bien là bas !! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Mar 5 Oct 2010 - 21:10 | |
| Et Pan ! hier, deuxième ITM au Wynn 120$ 10000 chips round de 30mn, deal 4 left. 1000$ pour le premier 726$ pour les 2; 3 et 4 et 120$ pour le bubble boy. 726$ pour moi. on avait croisé 10% avec Jerem, bonne idée. Le résultat devrait apparaitre sur le site du wynn demain. http://www.wynnpoker.com/winners.cfmOn a mis le bordel : gros trash talk sur des croupiers incompétants (le floor est venu s'excuser plusieures fois!), des fishs débiles qui jouent en tournoi comme en cg. résultat : Canto boite UTG avec 23s et montre puis call boite du mec en tilt* avec K3o qui veut lui faire la même avec J7o : moment mémorable où Jerem se fait appelé le Fronk par le croupier "uncle Chuck"... il sautera à la bulle de la TF en perdant un AQs vs AJ aipf ... il a tirage quinte et couleur au flop mais rien ne vient l'aider. sick pour Jerem. On va à freemont faire enfin le 1OO$ du Binion's cette aprèm, pas de pics pour le moment, petit problème de host à partir des us. Pour info le seul wifi gratuit est au Mc do. 10$ la journée à notre hotel l'IP. Schuss à plus les fronk * le mec a quand même accusé Canto de slowroll alors que Canto avait openshove; lol et en plus il appelle le floor; pour vous dire comme on l'a mis en tilt ce fish, lol. | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Mar 5 Oct 2010 - 23:06 | |
| 38500 en force ! VGG installes toi là-bas... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Mer 6 Oct 2010 - 20:38 | |
| Allez, on enchaine ! Hier on fait le Binion's deepstack 15000chips round 30mn, la meilleure structure à Vegas, et là le niveau envoie un peu : ca 3bet pf 1 fois sur deux. résultats: la win pour Dode : 1er sur 13 pour 450$ de gains, vu qu'on a fait un deal pour rembourser le bubble boy, ca semble la tradition là-bas. Le soir on enchaine avec le 85$ du Caesar's Palace 7500chips round de 20mn ... je descends à 1BB dans les blinds 300/600 pour cracker les Rockets et je remonte tranquilou pour finir 4ème sur 50 pour 340$ une fois enlevé le Tip pour le staff et les 10$ pour le bubble boy. Bref je run good : je fais brelan avec 63s flush avec 75s .... easy game ! Je crois pas avoir perdu un coin flip depuis le début du séjour Le niveau est largement meilleur dans le fofo que les fields de Vegas ... Mais bon , j'ai remboursé le séjour avec plus de 2000$ de gains, EV+ Vegas ! Sinon, le mots d'ordre au table, c'est "never bluff the Fronk, baby !" Ca fait bien rire les tables. Le problème c'est que Canto gueule des "Fronk" en pleine nuit ... omg Canto arrête de perdre ses 75/25 et a fait son premier ITM au Golden Nuggets pour 330$ de gains. On repart faire le Deepstack du Win vu la fishitude du field qui comprends pas la différence entre CG et tournoi. J'arrive pas à sizer les photos avec mon host, j'essaie de réssoudre ca pour vous poster deux, trois pics. Mais pas le temps, je dois filer au Wynn... Bises à tous 38500 RULES !! | |
|
| |
DanMas38 Bullets Every Hand
| |
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Mer 6 Oct 2010 - 21:49 | |
| in Vegas avec un good run c'est bon ça....
profitez bien....
| |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Jeu 7 Oct 2010 - 1:27 | |
| insane good run ! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Jeu 7 Oct 2010 - 2:39 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! Jeu 7 Oct 2010 - 7:30 | |
| Ils sont bons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! | |
| |
|
| |
| Caesar Palace Deepstack 235$, first ITM in Vegas ! | |
|