Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty
MessageSujet: Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson   Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:25

Salut à tous,

Vous connaissez déja surement cette vidéo :


https://www.youtube.com/watch?v=--Qap3VT_ZY


Je l'ai vu il y'a peu et elle me trotte encore dans la tête. Je ne comprend pas ses raise/reraise sur ce flop. Si l'un des deux adversaires voulait indiquer qu'il avait un J, un call au flop puis une raise au turn serait plus indiqué non (un float si je me trompe pas)? J'aimerais bien vos avis sur cette main.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson   Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:40

j'ai toujours trouvé ce coup magnifique et plein de coronès !

Ivey's fan :)
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson   Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:42

C'est vrai que les deux joueurs en ont des corones... Le meilleur reste la déclaration après-tournoi d'Ivey qui annonce que si Jackson partait AI sur ce flop il le suivait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson   Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:02

je crois que la réflexion sur le coup se basait essentiellement sur le "sizing bet" de son adversaire ... je ne me souviens plus où est-ce que j'ai vu/lu ça, mais logiquement Jackson aurait du se retrouver à tapis au lieu de min 5bet...

il y a également certainement l'observation de son adversiare, quelqu'un sur you tube a également écrit:

"After this match Jackson pointed out that Ivey stared him down for 7 minutes during the hand, which was edited out of the televised version."...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson   Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bluff vs bluff de Ivey et Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivey face à un bluff...
» Phil Ivey
» Easy Ivey
» on ne surlance pas Ivey !!!
» L'ombre de Phil Ivey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: