Félicitations à IFU28 pour sa victoire. Il gagne deux places en loge Winamax pour la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux!
Félicitations également à TITEUF38340 qui gagne deux places en tribune Henri Point.
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux! Ven 22 Oct 2010 - 15:39
Mais quelle bande de fishs j'ai fait 10eme sans jouer Plus sérieusement, qui c'est gavé sur mes blindes? Je veux des noms!
IFU GP Team
Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux! Ven 22 Oct 2010 - 16:12
vieto a écrit:
Mais quelle bande de fishs j'ai fait 10eme sans jouer Plus sérieusement, qui c'est gavé sur mes blindes? Je veux des noms!
je balance pas mais un certain M_i_c_k_y était chaud hier (genre relance presque tous les coups !!!) donc forcément, une partie de tes blinds y sont passé
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux! Ven 22 Oct 2010 - 16:52
deviate7 a écrit:
Voici le classement du tournoi: .... 8 brouz99 9 M_i_c_k_y 10 -vieto- 11 asturias39 .....
.
La preuve, quand il n'y avait plus rien à voler, je me suis éteint..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assistez à la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux!
Assistez à la rencontre ASSE - Girondins de Bordeaux!