| sat online pour l'ACF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: sat online pour l'ACF Jeu 5 Jan 2006 - 15:06 | |
| Salut à tous, www.acfpoker.com (skin de ultimetbet), à mis en place des qualifications online pour les tournois live de l'ACF. 2 Sattelites : _ 5$ freezout, pour le 100€ mensuel Clubpoker (package de 120€ je crois). _ 33$ freezout, pour le 250€ (+addon) mensuel (pacakage de 1000€ je crois). Ce dernier tournoi à lieu tout les derniers samedi du mois, le package comprend 500€ de buyin+addon, et 500€ de voyage/hotel. Plus d'info sur www.clubpoker.netPerso j'ai pas la bankroll pour tenter le 33$, mais j'irai bien faire quelques sat du 5$. En plus des sats que nous allons organiser, on pourrais monter à 2 ou 3 chaques mois, ca le ferait !!! non ? :) IggY | |
|
| |
Anguile Plancton
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mar 17 Jan 2006 - 21:20 | |
| Salut, Ce soir ya le satellite 5$ +0.5 pour le mensuel ACF du 05/02/2006. Venez nombreux (et nombreuses) pour défendre les couleurs de la team Pok38.... http://www.upperclasspoker.com/ | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Lun 13 Fév 2006 - 13:42 | |
| Histoire de pas creer 10000 sujets. Je le met ici. UpperClassPoker vous offre 3 invitations pour la Soirée Prestige à l’ACF Qui mieux qu’UpperClassPoker pouvait vous offrir des invitations à la Soirée Prestige de l’Aviation Club de France qui se tiendra le mercredi 15 février ? Lors de cette soirée exceptionnelle à laquelle sera convié le Tout-Paris, un tournoi doté de 2 500 euros limité à 40 joueurs, uniquement sur invitation, donnera l’occasion à trois joueurs qualifiés sur UpperClassPoker de se mesurer à des personnalités des Arts, du Spectacle, de la Mode ou des Médias.
Parmi les invités de marque conviés à ce tournoi de poker privé citons Michel Boujenah, Alice Taglioni, Marc Lavoine, Christophe ou encore Bruno Solo qui participent cette année au Tournoi des As diffusé prochainement sur Paris Première.
Satellite gratuit, lundi 13 février 21h sur UpperClassPoker
Les inscriptions seront ouvertes 1h avant le début dans la liste des Freerolls. A ce soir | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Lun 13 Fév 2006 - 14:11 | |
| Je l'aurai bien fait, mais le 15 Fevrier je suis pas dispo. Je boie un coup avec les potes de poker à grenoble, au O'Callagan | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Lun 13 Fév 2006 - 14:28 | |
| lol moi aussi, bizarre, c'est qui tes pots ? sinon, celui qui devait venir boire un coup avec nous et qui se qualifie pour paris , on lui en voudra pas s'il vient pas :):):) Ca vaut le coup ce freerool, mais faut monter à Paris après | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Lun 13 Fév 2006 - 17:51 | |
| Bah, on a tous une ex/amie/fucking friend (rayer les mentions inutiles) qui heberge sur Paris, et avec la carte 12-25, le trajet est pas ruineux En revanche resister a la tentation de jouer en cash game a l'ACF apres s'etre fait sortir par Boujenah Dur dur... De tte façon dans les 3 premiers, ça va etre mega tendu. Present mercredi pour les binouzes donc | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mar 14 Fév 2006 - 0:56 | |
| Ouaich. Bon c rapé pour ma pomme. c ballo j'etais pas trop mal, 50e sur 400 a l'instant. Le chip leader m'a flingué Je viens de craquer en touchant une double paire au flop (AS- contre un brelan de valets... Flop : A/8/J Le coup est mal joué, mais pas mecontent de sortir de la table... C'etait relou au possible, on était deux frenchies a la table, que des ricains. Du coup qd mon camarade est parti, ça m'a déprimé... Je vois pas l'interet de faire ce tournoi a invitation tres limitée, si c'est pour voir 2200 ricains s'inscrire (j'ai rien contre les ricains), en sachant que le voyage n'est pas offert et que le tournoi est dans deux jours. On devait etre 100 français sur 2500 joueurs sans dec'. Les tickets sont ne sont pas echangables en plus... Bref y'aura trois sieges vides a l'acf mercredi... Si ça vous interesse ça grogne ici... http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=9530&postdays=0&postorder=asc&start=40 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mar 14 Fév 2006 - 3:01 | |
| Hello ! Totalement d'accords avec toi Tout content d'y participer, je m'aperçois qu'il y a 80 % de ricains, j'ai jamais vu autant de joueur Americains. Je sorts au bout de 30 minutes. Sur ma table 8 ricains 3 joueurs vont à tapis avec moi, le pot 9000 cheaps Les Ricains avaient 82 TT 55 et moi QQ Le Flop magnifique 8A8 Turn J River 4 Après je suis restais pendant 3 heures regarder un joueur français, j'espère qu'il ira à Paris, car il n'y a que des Ricains en cheap leaders. @+ Allez au dodo | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mar 14 Fév 2006 - 10:35 | |
| Voilà une bonne nouvelle Bein je suis bien content pour la joueuse que j'ai suivi misssympathik, en sortant 36ème, elle se fait repêcher. Cool va pouvoir rencontrer Marc Lavoine et passer à la télé sur Paris Première.
-----
Les qualifiés pour la soirée prestige de l'ACF Devant l'incroyable affluence enregistrée pour notre tournoi freeroll nous avons décidé d'offrir trois places supplémentaires pour les joueurs inscrits sur UpperClassPoker qui ont le mieux figuré au classement final du tournoi.
20h00, début des inscriptions. Tout s'est passé très vite... En moins d'une demi-heure le tournoi est sold-out! Pris d'assaut par une horde sauvage d'américains enflammés à l'idée de traverser l'Atlantique pour disputer un tournoi de poker sur les Champs-Elysées contre Michel Boujenah, Alice Taglioni ou encore Bruno Solo. Et peut être même Gérard Darmon.
Après 5 minutes de jeu, le tournoi vire à la boucherie puisque 800 joueurs ont déjà sauté: symptôme aggravé des tournois freeroll remplis de candidatures farfelus. Bref vous l'aurez compris notre premier freeroll ne s'est pas déroulé comme prévu et nous présentons toutes nos excuses aux joueurs qui n'ont pas pu participer au tournoi ou qui ont été déçus par la présence massive et inattendue des joueurs américains.
Les trois places supplémentaires sont donc offertes aux trois meilleurs joueurs d'UpperClassPoker à l'issue du tournoi:
AlfParis (23ème) Overspace (35ème) misssympathik (36ème) | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mar 14 Fév 2006 - 12:29 | |
| C cool pour Alf Paris. Je l'ai un peu suivi sur la fin. Bonne initiative de Upperclass, ils ont su reagir , en esperant qu'ils develloperont bientot un soft gerant les tournois prives. Et qu'il feront un description du tournoi en Anglais | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mer 22 Fév 2006 - 2:26 | |
| OUUUUINNNNNN
Je viens de finir 2e du "Club Poker Sattelite" Putain c trop bete.
J'arrive en HU avec 10000 chips contre 30000. Je tiens bon, A un moment on touche le meme brelan et je le fume.
Je passe en tete et la je fais de la merde deux tours (j'ai du voir les portes de l'acf trop tot...), ça me coute la victoire. Apres un As contre un roi et zou dehors le darkv.
C'est un ricain le gars, y'a peut etre moyen de negocier le ticket vu qu'il ira pas... C'est jouable selon vous ? | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mer 22 Fév 2006 - 2:36 | |
| Il l'on fait l'autre fois, j'éspere pour toi qu'il seront compréhensif | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Mer 22 Fév 2006 - 10:22 | |
| C'est vrai que le ticket est de 120$... soit juste le buyin, ca fait un peu cher le voyage pour un americain.
Essaye de mailer uperclass poker, pour leurs demander. | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Jeu 23 Fév 2006 - 10:25 | |
| | |
|
| |
darkv
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Jeu 23 Fév 2006 - 21:15 | |
| nan grrrr
en attente de la decison du ricain en fait...
Message de Lorenzo (d'upperclass) sur club poker :
En tout cas le ricain avait bien compris dès le départ que c'était pour un tournoi à Paris.
Je précise vu qu'on est dans le topic du Satellite Club Poker que le ricain dont je parle a gagné le satellite Ultimate Saturday à 30+3 avec un package de 1000$ donc il y a plus de chance qu'il vienne que s'il avait juste gagné un ticket à 100€.
Autre précision: le ricain a 70 berges donc a priori du temps pour venir à Paris. S'il ne veut pas venir c'est à lui de se démerder pour vendre son ticket à 500€ (250+rebuy pour le Ultimate Saturday du 25 février).
Pour le satellite Club Poker j'ai pas de news pour l'instant. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Jeu 23 Fév 2006 - 21:44 | |
| Faudrai p-e qu'il se bouge a mettre des password sur leur tournois l'ACF ... | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF Ven 24 Fév 2006 - 9:40 | |
| Darkv, t'es tombé sur un bon je pense.
Le mec à gagné le 33$ Sat pour le 250€+add-on (package de 1000€), et il c'est dit si je suis a Paris autant essayer la qualif pour le tournois du dimanche (le CPC).
Et comme il à gagné les deux, il doit pas être mauvais.
Tant pis, fallait le gagner le HU !!! (oui c'est dur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sat online pour l'ACF | |
| |
|
| |
| sat online pour l'ACF | |
|