Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fold set or not ?

Aller en bas 
+4
pianpif
vieto
soig
Lorenzo38
8 participants
AuteurMessage
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

fold set or not ? Empty
MessageSujet: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 2:21

Deux coups où j'ai set en main m'ont posé problème today, qu'en pensez-vous ?

Kastetx est un bon reg parmi les plus gros gagnants sur On Game.fr, il run 24/18/6% de 3bet/73% de CB:

***** Hand History for Game 512546846854 ***** (On Game)
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, November 03, 11:27:51 ET 2010
Table Sierentz (Real Money)
Seat 10 is the button
Seat 2: ilEstLaPAPA ( $602.45 USD )
Seat 3: Katsuhiko ( $199.85 USD )
Seat 7: soso77_x ( $557.50 USD )
Seat 8: jensG88 ( $41.55 USD )
Seat 10: Kastetx ( $197.00 USD )
ilEstLaPAPA posts small blind [$1.00 USD].
Katsuhiko posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to ilEstLaPAPA [ 8h 8d ]
soso77_x folds
jensG88 folds
Kastetx raises [$5.00 USD]
ilEstLaPAPA calls [$4.00 USD]
Katsuhiko folds
** Dealing Flop ** [ As, Td, 7d ]
ilEstLaPAPA checks
Kastetx checks
** Dealing Turn ** [ 8s ]
ilEstLaPAPA checks
Kastetx bets [$9.00 USD]
ilEstLaPAPA raises [$35.00 USD]
Kastetx calls [$26.00 USD]
** Dealing River ** [ 3s ]
ilEstLaPAPA bets [$55.00 USD]
Kastetx raises [$157.00 USD]
ilEstLaPAPA ou ilEstPasLaPAPA ?


oMglasconi est un reg qui joue les plus hautes limites sur On Game.fr (de la 200 à la 1K) que je n'ai pas énormémént joué, je sais qu'il est au moins décent, mes stats sur lui n'ont pas encore convergé et ne me semblent pas pertinentes pour le moment.

***** Hand History for Game 512586512190 ***** (On Game)
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, November 03, 11:53:00 ET 2010
Table Hochfelden (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 7: ilEstLaPAPA ( $553.80 USD )
Seat 10: 11sissou11 ( $195.85 USD )
Seat 5: oMglasconi ( $324.90 USD )
ilEstLaPAPA posts small blind [$1.00 USD].
11sissou11 posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to ilEstLaPAPA [ 5c 5h ]
oMglasconi raises [$5.00 USD]
ilEstLaPAPA calls [$4.00 USD]
11sissou11 folds
** Dealing Flop ** [ Kd, 5d, 2c ]
ilEstLaPAPA checks
oMglasconi bets [$9.00 USD]
ilEstLaPAPA raises [$30.00 USD]
oMglasconi calls [$21.00 USD]
** Dealing Turn ** [ 9c ]
ilEstLaPAPA checks [ici je suis en double ck/raise car comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup joué vs lui et je dois avoir quelque chose comme 30%+ de raise CB sur son HUD, de plus ici il y a pas mal de middle FD dans sa range quand il call mon ck/raise qu'il bettera sûrement turn si je fais mine de give-up ceci ajouté au fait que c'est limite de stacker en simplement barrellant vu la deepitude sur un pot non 3betté il faudrait 3 barrels en faisant bet pot turn et leger overbet river]
oMglasconi checks
** Dealing River ** [ 7c ]
ilEstLaPAPA bets [$99.00 USD] [overbet]
oMglasconi raises [$289.90 USD]
ilEstLaPAPA ou ilEstPasLaPAPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:26

bon alors personne sait quoi faire ici ou tout le monde se bourre la gueule le mercredi soir et a autre chose à foutre que de lire la section "stratégies" d'un forum de poker (ce que je comprendrais personnellement très bien obv) ?
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:45

Premiere main :

OUquilestPapA? close, mais je penche pour fold... Car je vois pas trop l'interet de transformer sa main en bluff (double, set etc), car je le vois tres souvent laché tout ses As turn (donc ne bluff pas top paire), et car tout le monde adore courrrirrrrrr apres le backdooorr !

Deuxieme main :

Je dirai IlestLAPAPA

car tu as tellement rarement de flush river, et que tu overbet, donc c'est "facile" pour lui de te level en représentant énormément de force (Raise d'overbet)
Et dans son pattern je vois pas beaucoup de trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:40

En fait le deuxieme spot il est narvalisant...
C'est possible que je me level tout seul encore :o

En fait le shéma de réflexion était le suivant.
Je me met chez OmGlasconi et je me demande pourquoi tu overbet ici. Je regarde les mains probables, evidemment les trèfles, mais je vois très peu de combo trèfle.
Avec ce qu'il y a dans le pot, plus le fait de sa fold équité (le fait que tu es souvent pas de trèfle, que tu sois parfois en blufff des carreaux) je me dit que ca peut être un bon spot.

Mais vu la taille des stacks a la river... Ca me parait vachement dur d'être en bluff en fait.

J'ai hate d'écouté d'autres avis, car elle est vraiment interessante cette main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:24

Lorenzo38 a écrit:
bon alors personne sait quoi faire ici ou tout le monde se bourre la gueule le mercredi soir et a autre chose à foutre que de lire la section "stratégies" d'un forum de poker (ce que je comprendrais personnellement très bien obv) ?

Nan, c'est juste qu'on est saoulé de voir que certains font des brelans any paire, lorsque d'autres se battent avec bottom paire et kicker en mousse!!! Quel oignon!! lol!

Sinon, pour répondre à ta question, je fold vraisemblablement la première main (j'aurais surement opté pour un check/call river d'ailleurs au vu de la texture du board quitte à perdre en value sur un As, hors-position-style oblige), et je call vraisemblablement la seconde (j'aurais d'ailleurs plus opté pour un bet à la turn)

Et puis, on ne OWNNNN pas papa, si???
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:06

Lorenzo38 a écrit:
tout le monde se bourre la gueule le mercredi soir et a autre chose à foutre que de lire la section "stratégies" d'un forum de poker
drunken
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:58

sur la première main, tous les combos K/Q/J/T à pique sont dans sa range je pense. C'est dans les rares mains que je le vois bet / call sur le turn... Donc j'aurais tendance à folder. Est ce qu'il jouerait comme ça avec une DP ?

Pour la deuxième, là je n'arrive pas à le mettre sur une main qui pourrait te battre, donc call.
Revenir en haut Aller en bas
krass
Nooby Noob
Nooby Noob
krass


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Grenoble
Emploi : étudiant

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:48

Sur la première main, je vois peu d'as dans sa range. Ac 73% de cbet je pense qu'il cbet les flops oû il touche l'as.

Donc je ne le vois pas sur double paire, d'autant plus que tu as deux 8 en main, ce qui réduit les combos de DP.

Donc tel que joué, selon moi, à la River il polarise énormément sa main entre J9, combos K/Q/J/T à pique comme l'a dit pianpif et air.

Comme c'est un reg gagnant de la limite, je le vois pal s'embarquer sur un gros bluff un peu foireux à la river.
Je ne sais pas si je fold, c'est close, mais je pense qu'il y a moyen de trouver un fold.

Pour la deuxième main, lorsqu'il paye le check raise, sa range c'est un roi, flush draw ( double très rarement).

Seulement quand tu check le turn après avoir check raise le flop, de son point de vue et en position, je ne comprend pas qu'il ne value pas double paire. Donc (est-ce une erreur?) je ne le vois pas sur DP.

S'il y a un peu d'historique ac toi, est il capable de call flop ac 77 99 et de jouer la turn en position, mais ça rentre ds l'ordre du set up.
Après tu overbet river. Il te raise fort. Tu ne représente vraiment pas grand chose. Je call rapidement. Si il a 68 à carreau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:21

vieto a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
tout le monde se bourre la gueule le mercredi soir et a autre chose à foutre que de lire la section "stratégies" d'un forum de poker
drunken
lol et sinon, un avis sur les 2 mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:47

Je dirais mon avis après vieto ^^ (Lorenzo le connait déjà de tte façon)
Sinon Kastet c'est en ce moment le plus fort reg d'ongame AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:31

Je connais bien les deux joueurs.
Je fold sur la 1ere, je le vois pas raise value moins bien et je vois pas quelle main il pourrait tourner en bluff (ou bluff après avoir delay cb et call le raise turn).
Je fold sur la seconde car je vois mal vilain raise bluff un overbet qui polarise pas mal la range de héro sur nuts ou miss flush draw (même s'il est possible que vilain n'ait pas de showdown value avec une miss FD lui même mais ça lui donnerais moins envie de mettre héro sur miss FD aussi), de plus vilain est assez straightforward sur les gros pot.
La 1ere je met vilain sur Ts Xs (je pense qu'il cbet Qs Js, Ks Js et Ks Qs), la 2eme je met vilain sur Kc Xc
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:39

fin des deux coups:

ilEstLaPAPA bets [$55.00 USD]
Kastetx raises [$157.00 USD]
ilEstLaPAPA folds
Kastetx wins $189.00 USD from main pot
Kastetx wins $102.00 USD


ilEstLaPAPA bets [$99.00 USD]
oMglasconi raises [$289.90 USD]
ilEstLaPAPA folds
oMglasconi wins $267.00 USD from main pot
oMglasconi wins $190.90 USD
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:09

Lorenzo38 a écrit:
fin des deux coups:

ilEstLaPAPA bets [$55.00 USD]
Kastetx raises [$157.00 USD]
ilEstLaPAPA folds
Kastetx wins $189.00 USD from main pot
Kastetx wins $102.00 USD


ilEstLaPAPA bets [$99.00 USD]
oMglasconi raises [$289.90 USD]
ilEstLaPAPA folds
oMglasconi wins $267.00 USD from main pot
oMglasconi wins $190.90 USD

Lorenzo qui fold 2 set dans la même soirée.
Tu es malade en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:51

La première je check/call à la river (tel que joué... call pour voir ses cartes et comprendre où j'ai merdé).
La seconde je lead turn (tel que joué... call river pour voir ses cartes et...).
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





fold set or not ? Empty
MessageSujet: Re: fold set or not ?   fold set or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fold set or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GPL Saison 4] Episode 5 - Dimanche 10 avril 2011
» JOA'LPES Poker Tour Manche 4 du 16 avril 12H30
» Good fold ?
» 4 bet light ou fold ?
» AK... fold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: