| AK... fold ? | |
|
+5Taamer Toinou flydens prop38 GregosB38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Voici une p'tite main jouée en live samedi dernier : Tournoi live 30 personnes Prize : 1er 420€, 2eme 240€, 3eme 160, 4eme 105, 5eme 80 et 6eme 55 Blind 300-600 Il reste 14 personnes Je viens de doubler avec paire de 10 face à AK posflop, stack de 18 000 >>> main suivante j'ai AK - UTG raise a 1500 (jouer solide très agressif avec 14 000 de stack) - je call au cutt-off après avoir hésite à 3 bet mais je veux le jouer post flop (c'est peut être une erreur)... - la BB à qui je viens de prendre les 2/3 de son tapis envoie la boite pour 4000. - UTG grimace quand vient son tour de parler (enfin une sorte de tell qui me dit qu'il est faible ), il réfléchit un long moment (enfin 2 minutes) puis envoie la boite. - A moi.... A vous ????
Dernière édition par GregosB38 le Dim 8 Aoû 2010 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 11:48 | |
| FOLD
AK contre 2 joueurs c pas terrible.... pour moi y a un des deux qui a une paire (voir les deux...) pas le bon moment...
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Si un des deux est ton frère, fold obv j'adore poster dans la partie "stratégie" | |
|
| |
Toinou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Malaga Emploi : Etudiant dian dian
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Quelle est ta position dans le tournoi, parce que on sait que t'as 30bb, que t'es pas encore du tout dans l'argent, mais il serait nécessaire de savoir quel est l'average jetons ici.
A priori, je pense que tu fais souvent une erreur en ne 3bettant pas dans ce spot avec cette profondeur. Et a partir du moment où il envoit la boite, et où qui plus est tu estimes qu'il est pas très gros, ben c'est snap call.
N'oublies pas que ici, tu joues pas contre le stack de 4000, tu joues contre l'autre stack^^ | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 12:55 | |
| - GregosB38 a écrit:
- Voici une p'tite main jouée en live samedi dernier :
- je call au cutt-off après avoir hésiter à 3 bet mais je veux le jouer post flop (c'est peut être une erreur)...
3-bet à 3300 me plaît bien. - GregosB38 a écrit:
- UTG grimace quand vient son tour de parler (enfin une sorte de tell qui me dit qu'il est faible ), il réfléchit un long moment (enfin 2 minutes) puis envoie la boite.
C'est un tell de faiblesse, mais c'est aussi l'un des faux-tell (ou reverse-tell) les plus faciles à faire pour tromper l'ennemi. Sur le forum, je vais en rester à ton évaluation joueur solide très agressif, et passer (sans montrer mes cartes). Si je suis assis à ta place en live, je vais aller à la pêche aux infos contre M. 14.000, pour savoir s'il fait semblant ou s'il est sincère. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 13:39 | |
| - GregosB38 a écrit:
- - UTG grimace quand vient son tour de parler (enfin une sorte de tell qui me dit qu'il est faible ), il réfléchit un long moment (enfin 2 minutes) puis envoie la boite.
Snap fold, et on remercie UTG pour son acting pourri. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Si on transpose cette situation sur un donkament standard online (sans le vieux tell du gonz qui souffle d'un air dépité avant de boiter) on est ok pr dire instaturbosnapcallreshovetoutdedans? C'est exactement le résultat qu'on voulait. On underrep preflop sachant que le short en tilt derrière va boiter une wide range (ce que je vois souvent online quand un mec vient de se faire crippled et est probablement en tilt, il boite la main daprès avec 22+ A2s+ A9o+ 67s+ grosse modo pr gamble et doubler). L'open raiser le sait et il est amené à reshove quasiment toute sa range d'opening à part ses steals purs (du moins c'est ce que je ferais, je reshove toutes les paires et A9s+ ATo+ KQs+ ici) avec toute la dead money amenée par le flat call derrière. Sur un donkament standard, le joueur en lieu et place de Gregos a souvent une main plus ou moins pourrie qu'il va passer [le fish standard gère mal les stack sizes et peut call ici à la place de gregos avec A2s+ 22-88 A9o-AQo 56s+ KK AA AK QQ AK (sometimes)]. L'OR a donc de bonnes raisons de penser, sans read, qu'il a une tonne de FE vs Gregos. De ce fait, à la place de hero, on a le top de notre range, on a underrep avec AK pre, on a produit la situation souhaitée. TurboCall pr moi.
En live, je pense que sans le tell de l'OR je snap aussi.
Dernière édition par LevietF0u le Mar 10 Aoû 2010 - 19:49, édité 4 fois | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 14:54 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Si on transpose cette situation sur un donkament standard online (sans le vieux tell du gonz qui souffle d'un air dépité avant denvoyer la boite genre "lets gamble, de tte façon je dois partir") on est ok pr dire instaturbosnapcallreshovetoutdedans?
Si donkament --> call Si tournament --> fold. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 15:13 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Si on transpose cette situation sur un donkament standard online (sans le vieux tell du gonz qui souffle d'un air dépité avant de boiter) on est ok pr dire instaturbosnapcallreshovetoutdedans?
Obv. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Tout comme on est ok pr reshove une range assez large à la place de l'OR? | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Y'a pas un problèmes de blockers quelque part? A high ne gagnera pas souvent contre deux joueurs, on est rarement face à 2 paires et BB nous enlève probablement des outs. | |
|
| |
LevietF0u kiki
| Sujet: Re: AK... fold ? Dim 8 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Ya des pot odds aussi, et AK se comporte pas mal contre les deux ranges adverses. 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: AK... fold ? Lun 9 Aoû 2010 - 17:47 | |
| [quote="Toinou"]Quelle est ta position dans le tournoi, parce que on sait que t'as 30bb, que t'es pas encore du tout dans l'argent, mais il serait nécessaire de savoir quel est l'average jetons ici >>> Average à 13 000 environ - Taamer a écrit:
- GregosB38 a écrit:
- Voici une p'tite main jouée en live samedi dernier :
- je call au cutt-off après avoir hésiter à 3 bet mais je veux le jouer post flop (c'est peut être une erreur)...
3-bet à 3300 me plaît bien
option que j'aurais du choisir, surtout que je n'ai pas réfléchi un seul moment à la taille du stack de BB... grave erreur
- GregosB38 a écrit:
- UTG grimace quand vient son tour de parler (enfin une sorte de tell qui me dit qu'il est faible ), il réfléchit un long moment (enfin 2 minutes) puis envoie la boite.
C'est un tell de faiblesse, mais c'est aussi l'un des faux-tell (ou reverse-tell) les plus faciles à faire pour tromper l'ennemi. Sur le forum, je vais en rester à ton évaluation joueur solide très agressif, et passer (sans montrer mes cartes). Si je suis assis à ta place en live, je vais aller à la pêche aux infos contre M. 14.000, pour savoir s'il fait semblant ou s'il est sincère. j'me suis dit exactement la même chose "reverse-tell" mais connaissant le joueur... la comédie n'est pas son fort mais j'ai quand même décidé de folder Abattage BB : AJ; UTG : AQ Flop : J K xxx je pense avoir pris la bonne décision, je voulais juste avoir des avis d'experts, merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: AK... fold ? Lun 9 Aoû 2010 - 17:59 | |
| - flydens a écrit:
- Si un des deux est ton frère, fold obv
j'adore poster dans la partie "stratégie" Si mon frère etait UTG ... j'aurais call sans hésiter pour lui faire péter les Kings ou les As il a tellement pas de chatte allez j'plaisante fréro
Dernière édition par GregosB38 le Lun 9 Aoû 2010 - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| |
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: AK... fold ? Lun 9 Aoû 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AK... fold ? Lun 9 Aoû 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |