| [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
|
+107bak Grzzz Perrine blacksad11 Komo lola gilstandre CriSiS7 Yakemoro mosasaure squale Adilus Louis38 ergoneo courbature paw néné vivadinero nenel1984 Nemesis&Co Goodanic.38 iwan63 pianpif raphael goalarott chick_42 kamoulsex loicdubois Missmymy mbg71 Fidji38 helyo bestong cozpi Damien Paxky Buzzie didiergoth38 JulMuth ReiZo oliv_grenoble maw guirush38 maston patol axel38 SinD caspertom Anji jamiro38 martoni lessims38 Joub prop38 papypolow DanMas38 lucasmax Eljonson IFU theopok isa38b romss1 Mylo gluttony DEF38 krass flydens lexisx ulquiorra IwatchYou deluxe57 yves38 mspiou dben38 LeBasque26 serge38 Romulus38 Caracole50 manufacture José NICOFULL Leprechaun Titeuf38 DuckyDuke DUDU kev38 ripley38 Piraaate gregus The BadGGer Pitt001 snorffab diurnambule Kaluli £eon vitonio MC Bertra cantona0077 Climber48 lowynh ptitgege stev'fish38 ledahut38 mygal38 Nico13 brouz99 Maxoo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBasque26 Plancton
Nombre de messages : 24 Age : 81 Localisation : ROMANS sur Isère Emploi : Retraité
| Sujet: Remerciements Lun 29 Nov 2010 - 13:05 | |
| Journée mémorable pour moi et pour cause ... GG à la team, comme d'hab. ct super ; Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ; (serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...) blacksad11, peux-tu me communiquer le pseudo du joueur qui a eu l'honneur, hum, de me sortir, sans rancune, MERCI. ps : bien que terminant 3ème à la table de SIT & GO, j'ai apprécié la convivialité des joueurs qui se reconnaitront ... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| |
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 13:53 | |
| - LeBasque26 a écrit:
- Journée mémorable pour moi et pour cause ...
GG à la team, comme d'hab. ct super ; Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ; (serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...) blacksad11, peux-tu me communiquer le pseudo du joueur qui a eu l'honneur, hum, de me sortir, sans rancune, MERCI. ps : bien que terminant 3ème à la table de SIT & GO, j'ai apprécié la convivialité des joueurs qui se reconnaitront ... Non, le basque, je crois que tu te trompes..... Je suis plutot la petite rousse - lola a écrit:
- Merci à Marie pour le bouquet de fleur, trop joli dans mon salon et encore bravo à l'equipe GP team pour l'organisation, Philou en floor, il assure grave
vraiment de rien Lola, ça me fait plaisir; Et je me joint à toi pour encore une fois féliciter la GPTeam, et "notre" Phil, qui effectivement assure en Floor. sans oublier Paulin qui, même s'il reste discret est toujours présent et très actif !!! Thanks guys | |
|
| |
LeBasque26 Plancton
Nombre de messages : 24 Age : 81 Localisation : ROMANS sur Isère Emploi : Retraité
| Sujet: Rectif Lun 29 Nov 2010 - 14:07 | |
| Navré pour la couleur de tes cheveux, re-félicitations. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 14:38 | |
| Merci pour l'orga.....
Bon ben je peux toujours me dire que j'ai participer à la victoire de marie en lui permettant de doubler avec ses T qui brelante au flop contre mes Kings.
coté tournoi suis plutôt satisfait de mon début de tounoi ou j'ai essayer de me montrer sérieux.... Après je perds gros contre Marie avec les rois et je sors avec les jacks contre les as.....
En finissant tôt je suis rentré suffisament tôt pour faire de la luge avec les enfants donc finalement c'était un trés bon dimanche (poker + famille)
Ravi d'avoir encore rencontré de nouveaux joueurs ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 15:17 | |
| Merci à tous d'être venus. Ça fait plaisir de voir des retours positifs sur le forum après les GPL !
Fail of the day: Moi-même pour ne pas avoir réussi à vendre toute la quiche aux champignons... Renat', si tu nous lis, on a trouvé pire que les poireaux... |
|
| |
patol Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 16:08 | |
| GG Marie et merci à la GPTeam | |
|
| |
The BadGGer Nooby Noob
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 16:10 | |
| Je me joins à tout le monde pour féliciter encore l'organisation (qui est restée tard!), et félicitations à Marie qui m'aura fait passer un sale quart d'heure chaque fois que je l'ai croisée aux tables^^ (j'comprends pas pourtant j'avais la position^^!).
A bientot! | |
|
| |
diurnambule Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 16:25 | |
| - flydens a écrit:
- Pour un gars qui n'aime pas les MTT...pas mal
En fait ct les MTT qui ne m'aimaient pas, aprés une phase de regards fuyants, de tentatives d'approches et autres techniques de séduction, le courant passe et je commence à bien les apprécier !! - LeBasque26 a écrit:
- Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ;
(serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...) Lol, quel plantage Jean-Claude Duss !! Je crois savoir de ki tu parles... - prop38 a écrit:
- Bon ben je peux toujours me dire que j'ai participer à la victoire de marie en lui permettant de doubler avec ses T qui brelante au flop
Tout pareil : Fuck the tens... dix au flop, beurk ! | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 17:29 | |
| Bravo Marie! et bravo à la GP team qui a encore grave assuré (prochaine fois, remplacez la tarte aux champi par la tarte aux oignons et ce sera top biloute). Bémol #1 : c'est bon on a compris maintenant, pas la peine de faire gagner une fille encore une fois la prochaine fois Bémol #2 : c'était quoi ce seating table12 ? lola + lowynh à ma droite, et 3 spanks (ou assimilés) aggros tout autour, dur dur de jouer avec des poubelles dans ces conditions, et comment je fais moi pour monter du stack, hein biloute ? ... ben tu fais pas, et pis après tu joues short stack jusqu'au fatal accident. | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
camgs
| Sujet: tournoi du 28/11 Lun 29 Nov 2010 - 18:42 | |
| Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi. Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF... Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table. Encore milles excuses à marc (pseudo ?) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !
à bientôt à tous, Cam bis ! | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 18:59 | |
| - camgs a écrit:
- Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi.
Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF... Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table. Encore milles excuses à marc (pseudo = maw) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !
à bientôt à tous, Cam bis ! FYP | |
|
| |
kamoulsex Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 20:20 | |
| - camgs a écrit:
- Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi.
Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF... Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table. Encore milles excuses à marc (pseudo ?) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !
à bientôt à tous, Cam bis ! La prochaine c'est la TF cam' , te laisse pas influencer par tous ses sharks!! A la prochaine édition j'espere à la meme table! Bizes | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 20:35 | |
| Merci pour l'orga et pour les dealers des dernières tables
Très plaisant de toujours jouer contre quelques nouveau à chaque GPL bravo à Camille "la serrure" pour ce premier tournois.
Au fait on a jamais de retour sur ce que font les gens grace au tickets gagnés en TF ça m'aiderai à relativiser le fait d'avoir gagner un livre (pourri selon Blacksad), si j'apprenais que Kaluli s'est fait destacker en trois mains au tournoi d'Uriage. | |
|
| |
diurnambule Plancton
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 20:43 | |
| étant donné que je fini 5 eme c'est juste pour communiquer mon pseudo winamax : diurnambules voila merci | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 21:01 | |
| - Grzzz a écrit:
(pourri selon Blacksad) j'ai jamais dit, j'en ai lu aucun a part les elky tu nous donneras ton avis | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
pekoss
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 22:54 | |
|
| |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:15 | |
| moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte j'ai beaucoup changer de tables. J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops. Puis je soulève au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël ) Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop. C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse : Le pot fait 3,2K. SB - vitonio - check BB boite pour 4,7K le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël ) je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?" c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?) | |
|
| |
theopok Nooby Noob
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:38 | |
| - MC Bertra a écrit:
- moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte
j'ai beaucoup changer de tables.
J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.
Puis je soulève au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël )
Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.
C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse :
Le pot fait 3,2K.
SB - vitonio - check
BB boite pour 4,7K
le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël )
je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?"
c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)
j'été la :) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:44 | |
| - theopok a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte
J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.
Puis je soulève au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël )
Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.
Le pot fait 3,2K.
SB - vitonio - check
BB boite pour 4,7K
le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël )
je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?"
c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)
j'été la :) ça veut dire que c'était toi? | |
|
| |
theopok Nooby Noob
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:54 | |
| - MC Bertra a écrit:
- theopok a écrit:
- MC Bertra a écrit:
Le pot fait 3,2K.
SB - vitonio - check
BB boite pour 4,7K
j'été la :) ça veut dire que c'était toi? non j'été entre ton pote (qui a bien chaté avec son 92 je sais pas si tu vois) et je me demande si tu été pas tout de suite sur ma gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
|