Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre

Aller en bas 
+107
bak
Grzzz
Perrine
blacksad11
Komo
lola
gilstandre
CriSiS7
Yakemoro
mosasaure
squale
Adilus
Louis38
ergoneo
courbature
paw
néné
vivadinero
nenel1984
Nemesis&Co
Goodanic.38
iwan63
pianpif
raphael
goalarott
chick_42
kamoulsex
loicdubois
Missmymy
mbg71
Fidji38
helyo
bestong
cozpi
Damien
Paxky
Buzzie
didiergoth38
JulMuth
ReiZo
oliv_grenoble
maw
guirush38
maston
patol
axel38
SinD
caspertom
Anji
jamiro38
martoni
lessims38
Joub
prop38
papypolow
DanMas38
lucasmax
Eljonson
IFU
theopok
isa38b
romss1
Mylo
gluttony
DEF38
krass
flydens
lexisx
ulquiorra
IwatchYou
deluxe57
yves38
mspiou
dben38
LeBasque26
serge38
Romulus38
Caracole50
manufacture
José
NICOFULL
Leprechaun
Titeuf38
DuckyDuke
DUDU
kev38
ripley38
Piraaate
gregus
The BadGGer
Pitt001
snorffab
diurnambule
Kaluli
£eon
vitonio
MC Bertra
cantona0077
Climber48
lowynh
ptitgege
stev'fish38
ledahut38
mygal38
Nico13
brouz99
Maxoo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LeBasque26
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24
Age : 81
Localisation : ROMANS sur Isère
Emploi : Retraité

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Remerciements   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:05

Journée mémorable pour moi et pour cause ...
GG à la team, comme d'hab. ct super ;
Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ;
(serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...)
blacksad11, peux-tu me communiquer le pseudo du joueur qui a eu l'honneur, hum, de me sortir, sans rancune, MERCI.
ps : bien que terminant 3ème à la table de SIT & GO, j'ai apprécié la convivialité des joueurs qui se reconnaitront ...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:21

Merci à Marie pour le bouquet de fleur, trop joli dans mon salon [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 446143 et encore bravo à l'equipe GP team pour l'organisation, Philou en floor, il assure grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mspiou
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
mspiou


Nombre de messages : 523
Age : 47
Localisation : Grenoble

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:53

LeBasque26 a écrit:
Journée mémorable pour moi et pour cause ...
GG à la team, comme d'hab. ct super ;
Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ;
(serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...)
blacksad11, peux-tu me communiquer le pseudo du joueur qui a eu l'honneur, hum, de me sortir, sans rancune, MERCI.
ps : bien que terminant 3ème à la table de SIT & GO, j'ai apprécié la convivialité des joueurs qui se reconnaitront ...

Non, le basque, je crois que tu te trompes..... [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 71606
Je suis plutot la petite rousse love

lola a écrit:
Merci à Marie pour le bouquet de fleur, trop joli dans mon salon [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 446143 et encore bravo à l'equipe GP team pour l'organisation, Philou en floor, il assure grave lol! lol!

vraiment de rien Lola, ça me fait plaisir;
Et je me joint à toi pour encore une fois féliciter la GPTeam, et "notre" Phil, qui effectivement assure en Floor.
sans oublier Paulin qui, même s'il reste discret est toujours présent et très actif !!!
Thanks guys respect respect
Revenir en haut Aller en bas
LeBasque26
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 24
Age : 81
Localisation : ROMANS sur Isère
Emploi : Retraité

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Rectif   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:07

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 351933 Navré pour la couleur de tes cheveux, re-félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:38

Merci pour l'orga.....

Bon ben je peux toujours me dire que j'ai participer à la victoire de marie en lui permettant de doubler avec ses T qui brelante au flop contre mes Kings.

coté tournoi suis plutôt satisfait de mon début de tounoi ou j'ai essayer de me montrer sérieux....
Après je perds gros contre Marie avec les rois et je sors avec les jacks contre les as.....

En finissant tôt je suis rentré suffisament tôt pour faire de la luge avec les enfants donc finalement c'était un trés bon dimanche (poker + famille)

Ravi d'avoir encore rencontré de nouveaux joueurs ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:17

Merci à tous d'être venus.
Ça fait plaisir de voir des retours positifs sur le forum après les GPL !

Fail of the day: Moi-même pour ne pas avoir réussi à vendre toute la quiche aux champignons... Renat', si tu nous lis, on a trouvé pire que les poireaux...
Revenir en haut Aller en bas
patol
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
patol


Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Echirolles

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:08

GG Marie et merci à la GPTeam Wink
Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:10

Je me joins à tout le monde pour féliciter encore l'organisation (qui est restée tard!), et félicitations à Marie qui m'aura fait passer un sale quart d'heure chaque fois que je l'ai croisée aux tables^^ (j'comprends pas pourtant j'avais la position^^!).

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
Plancton
Plancton
diurnambule


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : eybens

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:19

Kaluli a écrit:
...un peu de chatte ( Wink mathieu ?), un peu de déchatte (fuck the tens)...les joies du pok.
Diurnambule sick tu aurais dû aller loin...merci à Iwan et Kamoulsex d'avoir dealé, ct cool.

GG Mspiou [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 ! (mais putain tu fais chier [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 446143 )


that's poker comme on dit , felicitation a tous et toutes pour l'organisation et la convivialité , super ambiance et gg aux deux finalistes kaluli et mspiou cheers

ergoneo arrete de toucher mes cartes lol! lol! lol! je suis toujours en bad run apres [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 664466
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:25

flydens a écrit:
Pour un gars qui n'aime pas les MTT...pas mal lol! lol! [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 362213 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 362213
En fait ct les MTT qui ne m'aimaient pas, aprés une phase de regards fuyants, de tentatives d'approches et autres techniques de séduction, le courant passe et je commence à bien les apprécier !!

LeBasque26 a écrit:
Félicitions à la TF, sans oublier tous les participants avec une pensée particulière à Marie "Mspiou" (Marie Superbe Pin-up) qui mérite bien son cadeau avec des fleurs je suppose ;
(serais-ce la belle brune que j'ai fais passer pour ma cousine ?, n'es-ce pas Loic ...)
Lol, quel plantage Jean-Claude Duss !! Je crois savoir de ki tu parles...

prop38 a écrit:
Bon ben je peux toujours me dire que j'ai participer à la victoire de marie en lui permettant de doubler avec ses T qui brelante au flop
Tout pareil : Fuck the tens... dix au flop, beurk !

Revenir en haut Aller en bas
lessims38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
lessims38


Nombre de messages : 540
Age : 51
Localisation : Grenoble - Berriat
Emploi : Informaticien en attendant la big WIN

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:29

Bravo Marie!
et bravo à la GP team qui a encore grave assuré (prochaine fois, remplacez la tarte aux champi par la tarte aux oignons et ce sera top biloute).

Bémol Razz #1 : c'est bon on a compris maintenant, pas la peine de faire gagner une fille encore une fois la prochaine fois [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 691901

Bémol Razz #2 : c'était quoi ce seating table12 ? lola + lowynh à ma droite, et 3 spanks (ou assimilés) aggros tout autour, dur dur de jouer avec des poubelles dans ces conditions, et comment je fais moi pour monter du stack, hein biloute ?
... ben tu fais pas, et pis après tu joues short stack jusqu'au fatal accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://sharkfisher.blogspot.com/
kamoulsex
Plancton
Plancton
kamoulsex


Nombre de messages : 34

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:37

Kaluli a écrit:
...un peu de chatte ( Wink mathieu ?), un peu de déchatte (fuck the tens)...les joies du pok.
Diurnambule sick tu aurais dû aller loin...merci à Iwan et Kamoulsex d'avoir dealé, ct cool.

GG Mspiou [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 ! (mais putain tu fais chier [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 446143 )


Avec plaisir d'avoir deal une partie de la TF GG à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
camgs




Nombre de messages : 4

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: tournoi du 28/11   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi.
Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF...
Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table.
Encore milles excuses à marc (pseudo ?) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !

à bientôt à tous,
Cam bis !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:59

camgs a écrit:
Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi.
Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF...
Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table.
Encore milles excuses à marc (pseudo = maw) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !

à bientôt à tous,
Cam bis !

FYP
Revenir en haut Aller en bas
kamoulsex
Plancton
Plancton
kamoulsex


Nombre de messages : 34

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:20

camgs a écrit:
Merci Beaucoup à l'organisation pour ce nouveau tournoi.
Un peu plus à l'aise pour moi sur cette deuxième manche et de belles mains ! Aucun regret d'avoir échouée au pied de la TF...
Merci à LordV pour la tarte aux pomme !-) et avec kamoulox pour leur bonne humeur à la table.
Encore milles excuses à marc (pseudo ?) pour ce coup foireux de mauvaise distribution du flop sur nos tapis... !-( Je me suis fait pourrir comme il se doit !

à bientôt à tous,
Cam bis !

La prochaine c'est la TF cam' , te laisse pas influencer par tous ses sharks!! Wink
A la prochaine édition j'espere à la meme table! Bizes
Revenir en haut Aller en bas
Grzzz
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Grzzz


Nombre de messages : 191
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi : Architecte

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:35

Merci pour l'orga et pour les dealers des dernières tables

Très plaisant de toujours jouer contre quelques nouveau à chaque GPL
bravo à Camille "la serrure" pour ce premier tournois.

Au fait on a jamais de retour sur ce que font les gens grace au tickets gagnés en TF
ça m'aiderai à relativiser le fait d'avoir gagner un livre (pourri selon Blacksad),
si j'apprenais que Kaluli s'est fait destacker en trois mains au tournoi d'Uriage.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
Plancton
Plancton
diurnambule


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : eybens

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:43

étant donné que je fini 5 eme c'est juste pour communiquer mon pseudo winamax : diurnambules voila merci
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

Grzzz a écrit:

(pourri selon Blacksad)

j'ai jamais dit, j'en ai lu aucun a part les elky Evil or Very Mad

tu nous donneras ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:25

lessims38 a écrit:
Bravo Marie!
et bravo à la GP team qui a encore grave assuré (prochaine fois, remplacez la tarte aux champi par la tarte aux oignons et ce sera top biloute).

Bémol Razz #1 : c'est bon on a compris maintenant, pas la peine de faire gagner une fille encore une fois la prochaine fois [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 691901

Bémol Razz #2 : c'était quoi ce seating table12 ? lola + lowynh à ma droite, et 3 spanks (ou assimilés) aggros tout autour, dur dur de jouer avec des poubelles dans ces conditions, et comment je fais moi pour monter du stack, hein biloute ?
... ben tu fais pas, et pis après tu joues short stack jusqu'au fatal accident.

loooooooooooooool

ça oui c'etait une table vraiment space, mais je l'avais annoncé dés le départ, j'aurai mieux fais de me pendre et de suivre mon instinct lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pekoss

pekoss


Nombre de messages : 3

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:28

Kaluli a écrit:
...un peu de chatte ( Wink mathieu ?), un peu de déchatte (fuck the tens)...les joies du pok.
Diurnambule sick tu aurais dû aller loin...merci à Iwan et Kamoulsex d'avoir dealé, ct cool.

GG Mspiou [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 ! (mais putain tu fais chier [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 446143 )


Rassures toi Kaluli, j'ai eu ma part de chance aussi (Command en a fais les frais sur une main que je n'oserai même pas dévoilée tellement c'était moche [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 59354 )

Bravo à toi et à Mspiou et à la prochaine ....TF (qui sait sur un malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:54

bravo aux finalistes et à notre gagnante!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:15

moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte Embarassed


j'ai beaucoup changer de tables.

J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.

Puis je soulève Ac Ah au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël Wink )

Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.

C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse : Jc Qc 5s cry cry

Le pot fait 3,2K.

SB - vitonio - check

BB boite pour 4,7K

le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël Laughing )

je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?" [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727

c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)


Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:38

MC Bertra a écrit:
moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte Embarassed


j'ai beaucoup changer de tables.

J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.

Puis je soulève Ac Ah au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël Wink )

Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.

C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse : Jc Qc 5s cry cry

Le pot fait 3,2K.

SB - vitonio - check

BB boite pour 4,7K

le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël Laughing )

je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?" [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727

c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)







j'été la :)
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:44

theopok a écrit:
MC Bertra a écrit:
moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte Embarassed


j'ai beaucoup changer de tables.

J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.

Puis je soulève Ac Ah au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël Wink )

Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.

C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse : Jc Qc 5s cry cry

Le pot fait 3,2K.

SB - vitonio - check

BB boite pour 4,7K

le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël Laughing )

je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?" [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727

c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)







j'été la :)

ça veut dire que c'était toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:54

MC Bertra a écrit:
theopok a écrit:
MC Bertra a écrit:
moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte Embarassed


j'ai beaucoup changer de tables.

J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.

Puis je soulève Ac Ah au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël Wink )

Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.

C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse : Jc Qc 5s cry cry

Le pot fait 3,2K.

SB - vitonio - check

BB boite pour 4,7K

le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël Laughing )

je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?" [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727 [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 28727

c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 764781 (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)







j'été la :)

ça veut dire que c'était toi?

non j'été entre ton pote (qui a bien chaté avec son 92 je sais pas si tu vois) et je me demande si tu été pas tout de suite sur ma gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre   [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Le Grenoble Poker Live-
Sauter vers: