| [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
|
+107bak Grzzz Perrine blacksad11 Komo lola gilstandre CriSiS7 Yakemoro mosasaure squale Adilus Louis38 ergoneo courbature paw néné vivadinero nenel1984 Nemesis&Co Goodanic.38 iwan63 pianpif raphael goalarott chick_42 kamoulsex loicdubois Missmymy mbg71 Fidji38 helyo bestong cozpi Damien Paxky Buzzie didiergoth38 JulMuth ReiZo oliv_grenoble maw guirush38 maston patol axel38 SinD caspertom Anji jamiro38 martoni lessims38 Joub prop38 papypolow DanMas38 lucasmax Eljonson IFU theopok isa38b romss1 Mylo gluttony DEF38 krass flydens lexisx ulquiorra IwatchYou deluxe57 yves38 mspiou dben38 LeBasque26 serge38 Romulus38 Caracole50 manufacture José NICOFULL Leprechaun Titeuf38 DuckyDuke DUDU kev38 ripley38 Piraaate gregus The BadGGer Pitt001 snorffab diurnambule Kaluli £eon vitonio MC Bertra cantona0077 Climber48 lowynh ptitgege stev'fish38 ledahut38 mygal38 Nico13 brouz99 Maxoo 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 29 Nov 2010 - 23:57 | |
| oki non j'étais à ton over gauche si je ne m'abuse, c'était el johnson entre nous et mon pote c'est courbature, gaël, un sacré numéro! mais c'est pour ça qu'on l'aime, big up gaël! | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 2:31 | |
| Je confirme j'ai été a la droite de marc et à gauche de Gael le chattard
Le mec qui a les 5 est appelé le nordique par Canto mais je crois que son pseudo est Human player
Par contre theopok t'étais ou ? a gauche du "nordique" ou on s'est battu juste avant que la table casse avec AJ vs KK ou bien t'es le mec sorti par K3 vs QQ
| |
|
| |
theopok Nooby Noob
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 3:53 | |
| - Eljonson a écrit:
- Je confirme j'ai été a la droite de marc et à gauche de Gael le chattard
Le mec qui a les 5 est appelé le nordique par Canto mais je crois que son pseudo est Human player
Par contre theopok t'étais ou ? a gauche du "nordique" ou on s'est battu juste avant que la table casse avec AJ vs KK ou bien t'es le mec sorti par K3 vs QQ
alors j'arrive plus du tout a me situé ^^ j'été a gauche de gael je crois (enfin c'est meme sur je me suis trompé dans mon ancien post) et je suis blond au cheveux long, et j'ai fait aucun des deux coups cité. | |
|
| |
lowynh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 5:07 | |
| - IFU a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- Victoire de mspiou devant kaluli
GG à vous 2 ! (..) +1 GPL fort sympa et riche en leçons, notamment sur certaines uses&coutumes lors de tournois. Merci pour l'organisation et un grand Bravo aux finalistes et plus particulièrement à mspiou ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 5:36 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 11:30 | |
| - MC Bertra a écrit:
- moi j'ai fishé comme c'est pas permis, j'ai sous joué AA préflop d'une façon insame et j'ai pas su lâcher au flop! Allez je vous la raconte
j'ai beaucoup changer de tables.
J'arrive a une table très nit avec 5K où seule vitonio vole les blinds plusieurs fois en 3 tours de tables sinon nous voyons zéro flops.
Puis je soulève au bouton alors qu'un joueur a min raise en middle (sacré Gaël )
Je décide de just call, je n'extiperai rien de plus que ce qui est déjà posé sur la table si je relance. A cet instant là, je regrette car c'est tellement peu cher pour les blindeurs qu'on va se retrouver 4 à voir un flop.
C'est se qu'il se passe sur un board déguelasse :
Le pot fait 3,2K.
SB - vitonio - check
BB boite pour 4,7K
le relanceur initial push également pour environ autant, mourrant et disant "c'est une connerie mais bon". (sacré Gaël )
je décide de tout de même call, c'est con de pas lâcher ici, je m'entends encore dire "bon ben call, t'as les 5?"
c'était extrêmement bien joué de sa part sur ce board drawy à mort (d'ailleurs qui se reconnait là, je ne connais pas ton pseudo?)
Je ne trouve pas ça forcément mal joué de ta part... Et je ne trouve pas non plus le play avec bottom set forcément génial. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mar 30 Nov 2010 - 12:11 | |
| - flydens a écrit:
- theopok a écrit:
alors j'arrive plus du tout a me situé ^^ j'été a gauche de gael je crois (enfin c'est meme sur je me suis trompé dans mon ancien post) et je suis blond au cheveux long, et j'ai fait aucun des deux coups cité.
mais qui joue en première base? qui?
Ray Comment il s'appelle ? Mais Qui joue en première base. Le nom du type qui joue en première base. Qui ? Qui joue en première de l'équipe de Saint-Louis. Pourquoi tu me demandes ça ? Charlie Qu'est-ce qu'il a, pourquoi il fait ça ? Ray, sans s'arrêter ...Qui est en première base ?... Vern Quant il est nerveux, il récite "Qui est en première base". Un sketch d'Abbott & Costello. Ray, imperturbable ...Qui ? Mais Qui ?... Charlie Pourquoi ? Vern C'est parce que vous êtes en train de toucher ses livres ! Ses affaires... Charlie Il a appris ce sketch par cœur ? Ray, toujours aussi nerveux ...Qui : c'est son nom... Vern Oui ! | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Dim 19 Déc 2010 - 1:43 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Mer 5 Jan 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Ven 7 Jan 2011 - 16:57 | |
| liste des 5 1ers envoyés. les tickets vont suivre. | |
|
| |
mspiou Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Jeu 20 Jan 2011 - 21:08 | |
| - blacksad11 a écrit:
- liste des 5 1ers envoyés. les tickets vont suivre.
coucou Je veux pas être pénible, mais rien reçu à ce jour. Ils ont donné un délai ? Les finalistes des précédents tournoi, ça avait mis combien de temps ? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Ven 21 Jan 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Ven 21 Jan 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre Lun 7 Fév 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
| |
|
| |
| [GPL Saison 4] Episode 3 - Dimanche 28 Novembre | |
|