| Qualification club FPT (06/12) | |
|
+39DanMas38 squale Pskaddict pianpif oliv_grenoble yacothorax RedKaos polegen17 didiergoth38 Louis38 ToucO cantona0077 frafra Climber48 Leprechaun diurnambule IFU Fidji38 £eon Mr HOSE flydens lio360 isa38b allnews Titeuf38 kami58 SinD brouz99 Missmymy lola nicoD cozpi blacksad11 prop38 serge38 chanin theopok Aiglon147 Guiltykid 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr HOSE Plancton
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Dim 5 Déc 2010 - 17:02 | |
| salut present lundi soir si j ai un ticket?
| |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Dim 5 Déc 2010 - 19:31 | |
| - serge38 a écrit:
- bonsoir,
j ai vu qu'il t a deja des inscrits sur le tournoi, moi je n' ai pas recu de tiket.
comment faut il faire? faut il attendre?
merci pr votre reponse. Oui je le pense Je n'ai rien vu d'autres à faire comme démarche que de s'inscrire dans le post Pseudos GP/W du copok ... GP Team confirmera qu'il n'y a pas d'autres étapes et que la Maj de la liste sera transmise sous peu à W.... ... ou alors que je me trompe | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| |
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Dim 5 Déc 2010 - 21:31 | |
| ok
je me suis inscrit a l assoc le we dernier lors du dernier gp live,
mon pseudo winamax est a jour.
pas recu de ticket, a mon avis l inscription a l assoc pas encore validée.
comment faire? plus on sera de joueurs plus il y aura de tickets.
merci pr votre aide. | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Dim 5 Déc 2010 - 22:16 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les boules pas reçu de ticket non plus. A la place ils m'ont envoyé un ticket poker ASSE je pense qu'il s'agit d'une erreur. J'espère que je le recevrais d'ici là. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 12:23 | |
| Euh ... Pas de ticket non plus ? | |
|
| |
Fidji38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 12:30 | |
| C'est quoi ce BORDEL???? Toujours pas de ticket alors que le tournoi est ce soir.
Allo la GP Team???? Il y a quelqu'un au moins qui pourrait nous répondre s'il peut se renseigner ou pas sur le fait que plusieurs adhérents n'ont pas eu de ticket, au lieu de nous laisser dans le vent.
Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper. | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 12:50 | |
| - Fidji38 a écrit:
- C'est quoi ce BORDEL???? Toujours pas de ticket alors que le tournoi est ce soir.
Allo la GP Team???? Il y a quelqu'un au moins qui pourrait nous répondre s'il peut se renseigner ou pas sur le fait que plusieurs adhérents n'ont pas eu de ticket, au lieu de nous laisser dans le vent.
Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper. Moi aussi toujours pas de ticket pour ce soir ???? | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 13:03 | |
| MERCI D'INDIQUER SUR CE POST VOS PSEUDOS WINAMAX AVANT 14h00SI VOUS SAVEZ QU'UN MEMBRE N'A PAS DE TICKET ET CONNAISSEZ SON PSEUDO, MERCI DE NOUS L'INDIQUER. Je vais essayé de m'en occuper rapidement. Désolé pour ces problèmes de tickets, toujours embêtant !
Dernière édition par IFU le Lun 6 Déc 2010 - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
diurnambule Plancton
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 13:25 | |
| si c pas trop tard je suis in pseudo winamax: diurnambules | |
|
| |
brouz99 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 13:29 | |
| - IFU a écrit:
- MERCI D'INDIQUER SUR CE POST VOS PSEUDOS WINAMAX AVANT 14h00
SI VOUS SAVEZ QU'UN MEMBRE N'A PAS DE TICKET ET CONNAISSEZ SON PSEUDO, MERCI DE NOUS L'INDIQUER.
Je vais essayé de m'en occuper rapidement.
Désolé pour ces problèmes de tickets, toujours embêtant ! Ne sois pas désolé, ce n'est pas ta faute (ni celle de la team). Par ocntre, ca fait quand meme moyennement serieux de la part de Winamax (ce n'est pas la premiere fois que ces problemes de tickets apparaissent). Allez, j'ai fini de bougonner : est-ce qu'on pourrait donner la liste complete des pseudos qui se trouvent sous Copok ? (voire meme demander a ce que tout le monde soit d'emblee inscrit comme ca on aurait plus de tickets a gagner ) | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 17:12 | |
| - brouz99 a écrit:
- Au moins, il ne faudra pas chatter contre 3568 autres joueurs pour 2 tickets.....
tu l'as dit !! ma dernière tentative je finis 5eme (KK AI PF contre AA...) c'est quand meme les boules... | |
|
| |
Climber48 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Meylan Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 18:07 | |
| J'ai bien reçu le ticket en ce qui me concerne. Inscription faite! merci | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 18:30 | |
| J'espère que ca va fonctionner .... toujours pas reçu de ticket ... EDIT : on est à 3h du tournoi et toujours rien en ce qui me concerne !! Suis-je le seul ? | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 20:05 | |
| bonsoir,
je rentre du boulo, si pas trops tard mon pseudo winamax bigfish38.
merci encore. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 20:43 | |
| Bonsoir,
Comme dis précédemment +1 donc bon ça se trouve c'est trop tard..
mais bon SinD38 mon pseudo winamax si c'est trop tard
| |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 20:58 | |
| Bon, au vu des évènements, je vais commencer à rentrer en mode "pas content" ... Comme je l'avais prédit, des gens rentrent du taf et se rendent compte qu'ils ne pourront pas participer au freeroll FPT, ce qui d'ailleurs n'aurait peut être pas changé grd chose puisque moi-même, je n'ai toujours rien reçu, à H - 2h du tournoi, bien qu'ayant manifesté ce midi le fait que je n'avais pas reçu de tickets, et ayant en plus fourni mon pseudo ce midi... Je trouve ça qd même un peu inadmissible.... Je ne comprends vraiment pas ce cafouillage GP/WAM, mais pour aller dans le bon sens, et pour régulariser les choses, je me dit qu'il serait bien venu de reporter l'event et ainsi permettre au plus grand nombre de s'inscrire, afin de ne pas pénaliser la communauté, et également pour apporter le maximum de tickets possibles aux lives FPT. Ca laissera ainsi le temps à la GP Team de renouveller une newsletter en bonne et due forme pour récupérer les pseudos manquants et ainsi anticiper l'inscription sur WAM. La décision est à prendre très rapidement, mais je pense que le report serait le plus juste pour l'ensemble de la communauté.... Merci. | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:08 | |
| - kami58 a écrit:
- Bon, au vu des évènements, je vais commencer à rentrer en mode "pas content" ...
Comme je l'avais prédit, des gens rentrent du taf et se rendent compte qu'ils ne pourront pas participer au freeroll FPT, ce qui d'ailleurs n'aurait peut être pas changé grd chose puisque moi-même, je n'ai toujours rien reçu, à H - 2h du tournoi, bien qu'ayant manifesté ce midi le fait que je n'avais pas reçu de tickets, et ayant en plus fourni mon pseudo ce midi... Je trouve ça qd même un peu inadmissible....
Je ne comprends vraiment pas ce cafouillage GP/WAM, mais pour aller dans le bon sens, et pour régulariser les choses, je me dit qu'il serait bien venu de reporter l'event et ainsi permettre au plus grand nombre de s'inscrire, afin de ne pas pénaliser la communauté, et également pour apporter le maximum de tickets possibles aux lives FPT. Ca laissera ainsi le temps à la GP Team de renouveller une newsletter en bonne et due forme pour récupérer les pseudos manquants et ainsi anticiper l'inscription sur WAM.
La décision est à prendre très rapidement, mais je pense que le report serait le plus juste pour l'ensemble de la communauté....
Merci.
je viens d'envoyer un mail à winamax en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour les tickets manquants. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:12 | |
| Je pense que c'est pas faux mais il ne faut pas oublié que la cotisation demandé par le GP est seulement de 15 euro alors déjà on a pas mal de tournois dans l'année, des avantage wam, et une très bonne organisation en générale donc c'est pas si grave je pense qu'il ne faut pas se mettre dans tout ses états... De plus plus il y a de participant plus WAM promet des places donc plus il débourse non ? donc ça pourrait être dans leurs intérêt de ne pas faire rentrer trop de mondes dans ce type d'évènement ? Perhaps .... maybe ? I don't know ! Dans tout les cas dommage pour les retardataires comme moi ! On aurait pas du aller taffé je le savais bien ! | |
|
| |
theopok Nooby Noob
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:14 | |
| pourquoi ne pas leur demandé de rajouté des tickets ? joke...
mais sinon je pense que sa sera dur d'annulé celui de se soir, mais pourquoi ne pas prévoir une 2éme date? | |
|
| |
frafra Nooby Noob
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Rouen Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:16 | |
| ticket reçu à l'instant ;-)) fallait pas s'affoler :D | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:19 | |
| Merci Phil de relancer @SinD: cotisation à l'asso GP et ticket de qualif FPT sur WAM ne sont pas liés, fo pas mélanger .....D'autre part, je ne me mets pas "dans tous mes états", j'essaie juste de donner un avis qui va dans le sens de la communauté afin de ne pénaliser personne EDIT: Bon le plus drôle dans l'histoire est que je viens JUSTE de recevoir mon ticket (j'arrête pas de rafraîchir l'appli en fait). C bon pour moi c'est certain, mais pas sur que tout le monde puisse avoir le temps de s'inscrire comme moi à la dernière minute. Certains bossent et donc n'ont peut etre pas eu l'occasion de fournir leur pseudo. Meme si je peux enfin m'inscrire, je pense malgré tout que le plus juste serait de reporter .... (ce n'est que mon avis) | |
|
| |
serge38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) Lun 6 Déc 2010 - 21:34 | |
| j ai eu mon ticket encore merci. | |
|
| |
SinD Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualification club FPT (06/12) | |