Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qualification club FPT (06/12)

+39
DanMas38
squale
Pskaddict
pianpif
oliv_grenoble
yacothorax
RedKaos
polegen17
didiergoth38
Louis38
ToucO
cantona0077
frafra
Climber48
Leprechaun
diurnambule
IFU
Fidji38
£eon
Mr HOSE
flydens
lio360
isa38b
allnews
Titeuf38
kami58
SinD
brouz99
Missmymy
lola
nicoD
cozpi
blacksad11
prop38
serge38
chanin
theopok
Aiglon147
Guiltykid
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr HOSE
Plancton
Plancton

Qualification club FPT (06/12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:02

salut
present lundi soir si j ai un ticket?
Revenir en haut Aller en bas
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon

Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:31

serge38 a écrit:
bonsoir,

j ai vu qu'il t a deja des inscrits sur le tournoi, moi je n' ai pas recu de tiket.

comment faut il faire? faut il attendre?

merci pr votre reponse.

Oui je le pense Laughing

Je n'ai rien vu d'autres à faire comme démarche que de s'inscrire dans le post Pseudos GP/W du copok ...

GP Team confirmera qu'il n'y a pas d'autres étapes et que la Maj de la liste sera transmise sous peu à W.... Rolling Eyes

... ou alors que je me trompe jocolor
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:50

£eon a écrit:
serge38 a écrit:
bonsoir,

j ai vu qu'il t a deja des inscrits sur le tournoi, moi je n' ai pas recu de tiket.

comment faut il faire? faut il attendre?

merci pr votre reponse.

Oui je le pense Laughing

Je n'ai rien vu d'autres à faire comme démarche que de s'inscrire dans le post Pseudos GP/W du copok ...

GP Team confirmera qu'il n'y a pas d'autres étapes et que la Maj de la liste sera transmise sous peu à W.... Rolling Eyes

... ou alors que je me trompe jocolor

euh je voudrais pas dire d'anneries mais c pas un tournoi réservé aux adhérents ?
cela expliquerai que certains aient dejà leur ticket... !

serge38
Nooby Noob
Nooby Noob
serge38

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:31

ok

je me suis inscrit a l assoc le we dernier lors du dernier gp live,

mon pseudo winamax est a jour.

pas recu de ticket, a mon avis l inscription a l assoc pas encore validée.

comment faire? plus on sera de joueurs plus il y aura de tickets.

merci pr votre aide.
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:16

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les boules pas reçu de ticket non plus. A la place ils m'ont envoyé un ticket poker ASSE je pense qu'il s'agit d'une erreur.
J'espère que je le recevrais d'ici là.
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:23

Euh ... Pas de ticket non plus ? scratch
Fidji38
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Fidji38

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:30

C'est quoi ce BORDEL???? Toujours pas de ticket alors que le tournoi est ce soir.

Allo la GP Team???? Il y a quelqu'un au moins qui pourrait nous répondre s'il peut se renseigner ou pas sur le fait que plusieurs adhérents n'ont pas eu de ticket, au lieu de nous laisser dans le vent.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper.
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:50

Fidji38 a écrit:
C'est quoi ce BORDEL???? Toujours pas de ticket alors que le tournoi est ce soir.

Allo la GP Team???? Il y a quelqu'un au moins qui pourrait nous répondre s'il peut se renseigner ou pas sur le fait que plusieurs adhérents n'ont pas eu de ticket, au lieu de nous laisser dans le vent.

Merci d'avance à la personne qui voudra bien s'en occuper.

Moi aussi toujours pas de ticket pour ce soir ????
IFU
GP Team
GP Team
IFU

Emploi : Globe Trotter

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:03

MERCI D'INDIQUER SUR CE POST VOS PSEUDOS WINAMAX AVANT 14h00

SI VOUS SAVEZ QU'UN MEMBRE N'A PAS DE TICKET ET CONNAISSEZ SON PSEUDO, MERCI DE NOUS L'INDIQUER.

Je vais essayé de m'en occuper rapidement.

Désolé pour ces problèmes de tickets, toujours embêtant !

Dernière édition par IFU le Lun 6 Déc 2010 - 13:05, édité 2 fois
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:05

PSEUDO WINAMAX lio3600
diurnambule
Plancton
Plancton
diurnambule

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:25

si c pas trop tard je suis in pseudo winamax: diurnambules
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:29

IFU a écrit:
MERCI D'INDIQUER SUR CE POST VOS PSEUDOS WINAMAX AVANT 14h00

SI VOUS SAVEZ QU'UN MEMBRE N'A PAS DE TICKET ET CONNAISSEZ SON PSEUDO, MERCI DE NOUS L'INDIQUER.

Je vais essayé de m'en occuper rapidement.

Désolé pour ces problèmes de tickets, toujours embêtant !

Ne sois pas désolé, ce n'est pas ta faute (ni celle de la team). Par ocntre, ca fait quand meme moyennement serieux de la part de Winamax (ce n'est pas la premiere fois que ces problemes de tickets apparaissent).

Allez, j'ai fini de bougonner : est-ce qu'on pourrait donner la liste complete des pseudos qui se trouvent sous Copok ?
(voire meme demander a ce que tout le monde soit d'emblee inscrit comme ca on aurait plus de tickets a gagner Qualification club FPT (06/12) - Page 2 71606 )
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:12

brouz99 a écrit:
Au moins, il ne faudra pas chatter contre 3568 autres joueurs pour 2 tickets.....

tu l'as dit !! ma dernière tentative je finis 5eme (KK AI PF contre AA...) c'est quand meme les boules...
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:07

J'ai bien reçu le ticket en ce qui me concerne. Inscription faite! merci Wink
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:30

J'espère que ca va fonctionner .... toujours pas reçu de ticket ... Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT : on est à 3h du tournoi et toujours rien en ce qui me concerne !! Evil or Very Mad
Suis-je le seul ? cry
serge38
Nooby Noob
Nooby Noob
serge38

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:05

bonsoir,

je rentre du boulo, si pas trops tard mon pseudo winamax bigfish38.

merci encore.
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:43

Bonsoir,

Comme dis précédemment +1 donc bon ça se trouve c'est trop tard..

mais bon SinD38 mon pseudo winamax si c'est trop tard

kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:58

Bon, au vu des évènements, je vais commencer à rentrer en mode "pas content" ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme je l'avais prédit, des gens rentrent du taf et se rendent compte qu'ils ne pourront pas participer au freeroll FPT, ce qui d'ailleurs n'aurait peut être pas changé grd chose puisque moi-même, je n'ai toujours rien reçu, à H - 2h du tournoi, bien qu'ayant manifesté ce midi le fait que je n'avais pas reçu de tickets, et ayant en plus fourni mon pseudo ce midi... Rolling Eyes Neutral
Je trouve ça qd même un peu inadmissible....

Je ne comprends vraiment pas ce cafouillage GP/WAM, mais pour aller dans le bon sens, et pour régulariser les choses, je me dit qu'il serait bien venu de reporter l'event et ainsi permettre au plus grand nombre de s'inscrire, afin de ne pas pénaliser la communauté, et également pour apporter le maximum de tickets possibles aux lives FPT. Ca laissera ainsi le temps à la GP Team de renouveller une newsletter en bonne et due forme pour récupérer les pseudos manquants et ainsi anticiper l'inscription sur WAM.

La décision est à prendre très rapidement, mais je pense que le report serait le plus juste pour l'ensemble de la communauté....

Merci.

blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:08

kami58 a écrit:
Bon, au vu des évènements, je vais commencer à rentrer en mode "pas content" ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme je l'avais prédit, des gens rentrent du taf et se rendent compte qu'ils ne pourront pas participer au freeroll FPT, ce qui d'ailleurs n'aurait peut être pas changé grd chose puisque moi-même, je n'ai toujours rien reçu, à H - 2h du tournoi, bien qu'ayant manifesté ce midi le fait que je n'avais pas reçu de tickets, et ayant en plus fourni mon pseudo ce midi... Rolling Eyes Neutral
Je trouve ça qd même un peu inadmissible....

Je ne comprends vraiment pas ce cafouillage GP/WAM, mais pour aller dans le bon sens, et pour régulariser les choses, je me dit qu'il serait bien venu de reporter l'event et ainsi permettre au plus grand nombre de s'inscrire, afin de ne pas pénaliser la communauté, et également pour apporter le maximum de tickets possibles aux lives FPT. Ca laissera ainsi le temps à la GP Team de renouveller une newsletter en bonne et due forme pour récupérer les pseudos manquants et ainsi anticiper l'inscription sur WAM.

La décision est à prendre très rapidement, mais je pense que le report serait le plus juste pour l'ensemble de la communauté....

Merci.

je viens d'envoyer un mail à winamax en espérant qu'ils puissent faire quelque chose pour les tickets manquants.
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:12

Je pense que c'est pas faux mais il ne faut pas oublié que la cotisation demandé par le GP est seulement de 15 euro alors déjà on a pas mal de tournois dans l'année, des avantage wam, et une très bonne organisation en générale donc c'est pas si grave je pense qu'il ne faut pas se mettre dans tout ses états...

De plus plus il y a de participant plus WAM promet des places donc plus il débourse non ? donc ça pourrait être dans leurs intérêt de ne pas faire rentrer trop de mondes dans ce type d'évènement ? Perhaps .... maybe ? I don't know !

Dans tout les cas dommage pour les retardataires comme moi ! On aurait pas du aller taffé je le savais bien ! Razz
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:14

pourquoi ne pas leur demandé de rajouté des tickets ? joke...

mais sinon je pense que sa sera dur d'annulé celui de se soir, mais pourquoi ne pas prévoir une 2éme date?
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:16

ticket reçu à l'instant ;-))
fallait pas s'affoler :D
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Merci Phil de relancer Wink

@SinD: cotisation à l'asso GP et ticket de qualif FPT sur WAM ne sont pas liés, fo pas mélanger .....D'autre part, je ne me mets pas "dans tous mes états", j'essaie juste de donner un avis qui va dans le sens de la communauté afin de ne pénaliser personne Wink

EDIT: Bon le plus drôle dans l'histoire est que je viens JUSTE de recevoir mon ticket (j'arrête pas de rafraîchir l'appli en fait).
C bon pour moi c'est certain, mais pas sur que tout le monde puisse avoir le temps de s'inscrire comme moi à la dernière minute. Certains bossent et donc n'ont peut etre pas eu l'occasion de fournir leur pseudo. Meme si je peux enfin m'inscrire, je pense malgré tout que le plus juste serait de reporter .... Neutral (ce n'est que mon avis)
serge38
Nooby Noob
Nooby Noob
serge38

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:34

j ai eu mon ticket encore merci.
SinD
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
SinD

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:34

kami58 a écrit:
Merci Phil de relancer Wink

@SinD: cotisation à l'asso GP et ticket de qualif FPT sur WAM ne sont pas liés, fo pas mélanger .....D'autre part, je ne me mets pas "dans tous mes états", j'essaie juste de donner un avis qui va dans le sens de la communauté afin de ne pénaliser personne Wink

Roger that ! bounce Autant pour moi j'ai cru que tu étais bien plus énervé ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualification club FPT (06/12)   Qualification club FPT (06/12) - Page 2 Empty

Qualification club FPT (06/12)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant