Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !

Aller en bas 
+17
helyo
KBNchapal
enrique381
pianpif
Seb-007
glaudio69
polegen17
blacksad11
prop38
Leprechaun
cantona0077
yacothorax
cozpi
flydens
didiergoth38
soig
IFU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 38

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:36

Bravo a blacksad et captainenrik.

Ce serait vraiment bien de revoir le systeme de point pour les prochains Copok.

Peut etre etablir un vote des gens du fofo pour voir si ils prefereraient effectivement un chagement ou non.
Et si oui, ensuite en parler a Guilty Kid ou un autre contact winamax pour voir si cest possible ?



Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:39

Je pense que la majorité des gens sera ok. C'est la logique d'un championnat, c'est la régularité....
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:40

soig a écrit:
Bravo a blacksad et captainenrik.

Ce serait vraiment bien de revoir le systeme de point pour les prochains Copok.

Peut etre etablir un vote des gens du fofo pour voir si ils prefereraient effectivement un chagement ou non.
Et si oui, ensuite en parler a Guilty Kid ou un autre contact winamax pour voir si cest possible ?


noté. on en discute avec la team.
la formule utilisée est celle de winamax pour leurs championnats. pas sûr qu'ils acceptent de changer mais on ne perdra rien à demander.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:42

soig a écrit:
Bravo a blacksad et captainenrik.

Ce serait vraiment bien de revoir le systeme de point pour les prochains Copok.

Peut etre etablir un vote des gens du fofo pour voir si ils prefereraient effectivement un chagement ou non.
Et si oui, ensuite en parler a Guilty Kid ou un autre contact winamax pour voir si cest possible ?




A mon avis, autant pour le championnat Live, on pouvait gérer le classement et formule à part, autant pour le classement Online, ca risque d'être difficile et lourd à gérer pour Wina (puisque ce sont eux qui établissent le classement).
A voir Wink

En tout cas, tu as la plus mauvaise place c'est vrai, en espérant que tu puisse te rattraper sur la Grande Finale !!

Un GG à Phil et Enrik Wink

P.S : je suis relou mais voyant le Mr CHAPAL qualifié pour la grande finale, j'espère que ce coup-ci, il ne fera pas faux bond par respect pour les non qualifiés de peu (même si je conçoit que pour les finalistes, ca fait un concurrent de moins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:51

Non, t'es pas relou, tu as raison d'insister.

Par contre, si comme la dernière fois vous pouviez ne pas faire de pub pour la ptite finale pour qu'il manque 50% des joueurs, je suis pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:56

IFU a écrit:


P.S : je suis relou mais voyant le Mr CHAPAL qualifié pour la grande finale, j'espère que ce coup-ci, il ne fera pas faux bond par respect pour les non qualifiés de peu (même si je conçoit que pour les finalistes, ca fait un concurrent de moins Razz )

Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ... Le gars a mérité sa place en finale après si il souhaite ou ne peut pas la jouer, c'est son problème ...
C'est comme une personne qui shippe un package live via un satellite, et ne peut pas se rendre au tournoi ...

Fallait mieux jouer, stout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:19

IFU a écrit:
Seb-007 a écrit:
Merci pour ta rapidité Mickael !!
30ème, ça chatte lol! ...C'est un signe CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 945362

Oui !!! te faut chatter comme moi pour le A CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 963332

Chatter la petite finale (en ayant été 27 ou 29ème) puis chatter la grande finale Laughing

voila un peu plus clair le classement (toujours sous réserve bien que cela me semble correcte, ca rejoind ce qu'Enrik avait calculé) :
voir : https://grenoblepoker.1fr1.net/t8126-classement-final-copok-b

Pour les 2 qualifiés pour la grande finale c pas compliqué faut cherche la GP TEAM .... CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 71606
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:53

Renaud a déjà utilisé son joke !!! LoL
Il accompagnera Maw pour la Grande finale mais lui laissera le ship Razz

Sinon Pianpif, je souligne juste que KBNchapal est inscrit sur GP clairement pour ces Copok. Il en a le droit.
Mais juste que j'espère qu'il ne sera pas absent une deuxième fois par respect pour le 11ème par exemple, qui aurait pu accéder directement à cette finale et se fait griller de cette manière. Après, chacun fait comme il veut mais perso, ca me fait chier !

Au moins avec des gens un minimum investi, je sais que phil ou Enrik nous ferons un petit retour et je trouve que c'est un des fondements même de ce forum, le partage :)
Avec ce joueur, j'en suis moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:04

IFU a écrit:

... je trouve que c'est un des fondements même de ce forum, le partage :)
..

et il ne faut jamais s'assoir sur ses fondements...
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:32

Dans le classement que j'ai fait, les joueurs ont globalement plus de points (j'ai utilisé le calculateur winamax : buy-in 10€/38 particpants), ça change pas grand chose au classement, sauf pour tib-008 qui n'est plus dans les 30 et cachou51 qui y est.

Sinon, bien content d'avoir chatté un package,

cheers

Même si Vegas et les WSOP fait un peu plus rêver ... mais bon content quand même !

En tous cas merci à la GP team de nous avoir négocier des bons packages.

Pour le "retour " n'étant pas un pro du CR (vaut peut-être mieux pas que les membres du forum ait une idée de mon raisonnement si je veux garder un minimum de crédibilité !), je ferai plutôt des photos des joueuses sympa à forte poitrine, !! Laughing (j'espère qu'il y en aura !!).

Sinon encore GG à Phil et bravo pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:34

flydens a écrit:
IFU a écrit:

... je trouve que c'est un des fondements même de ce forum, le partage :)
..

et il ne faut jamais s'assoir sur ses fondements...

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 486251 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 795587
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:42

IFU a écrit:
Renaud a déjà utilisé son joke !!! LoL
Il accompagnera Maw pour la Grande finale mais lui laissera le ship Razz

Sinon Pianpif, je souligne juste que KBNchapal est inscrit sur GP clairement pour ces Copok. Il en a le droit.
Mais juste que j'espère qu'il ne sera pas absent une deuxième fois par respect pour le 11ème par exemple, qui aurait pu accéder directement à cette finale et se fait griller de cette manière. Après, chacun fait comme il veut mais perso, ca me fait chier !

Au moins avec des gens un minimum investi, je sais que phil ou Enrik nous ferons un petit retour et je trouve que c'est un des fondements même de ce forum, le partage :)
Avec ce joueur, j'en suis moins sûr...

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout le règlement d'accès aux copok qui serait à revoir selon moi ...
On a des gens qui jouent les copok et qui n'ont pour seuls posts sur les forums que leur pseudo dans le topic des pseudos winamax, un ou deux whine à propos des copoks et ça s'arrète là.
Il y a ensuite les gens qui font partie de plusieurs clubs... Perso je trouve ça limite également ...

A mon avis la participation aux copok devrait se limiter aux adhérents de l'asso et/ou gens qui participent au forum ...

Concernant ceux qui bouffent à tous les rateliers, winamax devrait leur imposer de ne jouer que pour les manches d'un seul club (même si je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à le faire puisque moins de rake généré). Ca éviterait les gens qui viennent juste chasser le package
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:44

pianpif a écrit:
même si je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à le faire puisque moins de rake généré

t as tout dit la ...
Revenir en haut Aller en bas
KBNchapal




Nombre de messages : 16
Age : 41

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:53

@ IFU :
Lorsque j'ai raté la finale, cela m'a fait bien plus chier que toi. :(
Si je l'ai raté c'est parce qu'il me semble qu'elle s'est jouée un dimanche soir et je pensais qu'elle se jouait en semaine comme les autres manches du championnats. Après je m'en suis aperçu dès lendemain après-midi qu'elle venait de se jouer mais ça reste entièrement de ma faute, j'aurais dû faire attention à la date exacte. Je comprends que ça puisse gêner certain et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:45

pianpif a écrit:
A mon avis la participation aux copok devrait se limiter aux adhérents de l'asso et/ou gens qui participent au forum ...

Je suis pas forcément d'accord avec ça dans le sens où, de manière prioritaire (je peux me tromper) il s'agit plus avant tout d'un championnat WINAMAX plutôt qu'un championnat grenoblois. Dès lors, tout joueur peut s'y inscrire, dans un championnat et un seul, et personne ne peut se voir refuser l'accès sur le seul fait qu'il ne "participe pas activement à la vie d'un forum". Quand serait-il d'une réclamation auprès du sponsor si une personne se verrait refuser l'accès à un championnat?? Pareil pour tous les sponsors d'ailleurs...

Je comprend bien la logique "humaine et sociale" de la solution proposée mais elle se heurte à un principe de droit, qui est prépondérant, et qu'il est difficilement possible d'exclure une personne désireuse de participer à un championnat. Et c'est un devoir à l'égard du sonsor...

Concernant le fait de revoir ou non les points pour le COPOK dans l'avenir, c'est pas très important pour moi, après tout, les règles sont les mêmes pour tout le monde à la base, et puis comme dans les MTT au poker, c'est toujours chiant de finir genre 20ème sur 2000 et de prendre 10buy-in lorsque les premiers et encore plus les 3 premiers, se gavent complètement. C'est frustrant, mais ma fois, fallait finir premier, c'est une exigence de plus pour nous tous... Jouer la WIN à chaque fois!!!

Bravo à Phil pour sa victoire au général...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:11

grandcaillon a écrit:
pianpif a écrit:
A mon avis la participation aux copok devrait se limiter aux adhérents de l'asso et/ou gens qui participent au forum ...

Je suis pas forcément d'accord avec ça dans le sens où, de manière prioritaire (je peux me tromper) il s'agit plus avant tout d'un championnat WINAMAX plutôt qu'un championnat grenoblois. Dès lors, tout joueur peut s'y inscrire, dans un championnat et un seul, et personne ne peut se voir refuser l'accès sur le seul fait qu'il ne "participe pas activement à la vie d'un forum". Quand serait-il d'une réclamation auprès du sponsor si une personne se verrait refuser l'accès à un championnat?? Pareil pour tous les sponsors d'ailleurs...

Je comprend bien la logique "humaine et sociale" de la solution proposée mais elle se heurte à un principe de droit, qui est prépondérant, et qu'il est difficilement possible d'exclure une personne désireuse de participer à un championnat. Et c'est un devoir à l'égard du sonsor...

Dans ce cas, pourquoi faire des championnats lockés par mot de passe, eux mêmes diffusés uniquement via une news letter ?
C'est bien pour que les clubs puissent limiter les entrées aux tournois...

Je ne sais pas quels devoirs à l'asso en terme de participation, mais je pense que c'est elle qui peut choisir les conditions d'accès aux différents championnats.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:19

pianpif a écrit:

Je ne sais pas quels devoirs à l'asso en terme de participation, mais je pense que c'est elle qui peut choisir les conditions d'accès aux différents championnats.

aucun.

on choisit les conditions d'accès puisqu'on fournit une liste des personnes qui font partie du forum.
mais le but est d'avoir le maximum de monde tout en en favorisant les personnes qui participent à la vie du forum et/ou de l'asso. ce qui n'est pas simple d'ailleurs.

petit rappel d'ailleurs pour qu'il n'y ait pas confusion : le copok est une compétition du forum GP, non de l'asso. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire d'être adhérent pour y participer.

Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:25

Bref ce topic n'est pas le lieu pour parler de ça... ( Mais je pense que ça vaudrait le coup d'ouvrir une discussion à ce sujet ...)

Ici on est là pour dire GG Phil, éclate toi bien à Végas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:30

pianpif a écrit:
Bref ce topic n'est pas le lieu pour parler de ça... ( Mais je pense que ça vaudrait le coup d'ouvrir une discussion à ce sujet ...)

le bouton "nouveau" est fait pour ça. Wink
vos commentaires et idées sont les bienvenus.

pianpif a écrit:

Ici on est là pour dire GG Phil, éclate toi bien à Végas ! cheers


Merci CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466 CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 210466
Revenir en haut Aller en bas
didiergoth38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
didiergoth38


Nombre de messages : 200
Age : 57
Localisation : MEYLAN
Emploi : au chomage

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:49

Bonsoir et felicitation aux 2 premiers. Pour ma part j'ai jete 2 ak et 1 aq floppes a,k,et q contre vos aggression a tapis.apparemment j'ai bien fait d'attendre car je suis en finale.
Du coup aucun regrets de faire peter une soiree tartiflette et raquettes en nocturne
,je serai bien present avec vous et prêt a prendre une lecon, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:12

oué ben c'est toujours la même rengaine, sur les participants du copok ou même gpl ( déjà discuté de cela avec Phil il connait mon point de vu )
Enfin bon, toussa toussa on s'en cogne, y'a phil, qui à une semaine de Noel, vient de se gagner un voyage à vegas pour les WSOP .... désol, mais ca c'est un beau cadeau de Noyel ^^

Phil monte une bonne BR durant quelques mois et fais toi plaiz une semaine durant au Disneyland pour adulte ^^

et puis bon, tu mérite plus que bcp ta victoire, elle récompense ton investissement et ton talent aux cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
brouz99
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
brouz99


Nombre de messages : 894
Age : 51
Localisation : Saint Egreve

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:57

Bravo Phil cheers cheers cheers cheers

Tu vois qu'il n'y avait pas de quoi te stresser Laughing
Profites-en bien, c'est largement mérité respect
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:19

c'est vrai que 24h avant il était déja bien stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

helyo a écrit:
c'est vrai que 24h avant il était déja bien stress ^^

Mouaip, mais ça l'a pas empêché de me sortir sur un 70/30 de toute beauté Mad

La chatte, elle, était déja là lol! lol! lol! lol! lol! CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 446143
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:12

flydens a écrit:
helyo a écrit:
c'est vrai que 24h avant il était déja bien stress ^^

Mouaip, mais ça l'a pas empêché de me sortir sur un 70/30 de toute beauté Mad

La chatte, elle, était déja là lol! lol! lol! lol! lol! CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 446143

les 70/30 je les perds quand je suis du bon côté. là j'étais du mauvais lol!

le stress a été là jusqu'au bout. mais cette fois je l'ai géré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !   CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT COPOK B GP en ligne - Terminé, bravo à Phil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement final COPOK B
» Classement général du COPOK D !
» Classement général du COPOK 8 !
» Classement général du COPOK 9 !
» Classement général Copok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Archives COPOK 7 :: COPOK Saison 7-
Sauter vers: