| Classement général du COPOK 8 ! | |
|
+12nutsi38 blacksad11 -Yo- jamiro38 tib008 alexou24 yoann Yakemoro Seb-007 nicodeus Mad Wina_Guillaume 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wina_Guillaume Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Classement général du COPOK 8 ! Mar 6 Sep 2011 - 11:50 | |
|
Dernière édition par Wina_Guillaume le Mar 3 Jan 2012 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Mer 5 Oct 2011 - 17:29 | |
| Tiens, ça a été mis à jour ! Merci | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Mer 7 Déc 2011 - 3:40 | |
| si on pouvait avoir une petite mise a jour , ça me rassurerait un peu .merci | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Mer 7 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bravo Nico !! Félicitations !!! Et t'inquiète pas, j'essayerai de progresser | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 2:11 | |
| ça y est c'est officiel , le classement est a jour et la win est confirmé , je suis donc l'heureux détenteur d'un package pour les wsop 2012 J'ai flippé 2 x lors de la 4 eme manche avec alexou qui heureusement pour moi perds son hu et la 5eme avec mon ami tib qui a 7 left était le seul a pouvoir me passer devant au general et qui se retrouve a 3 joueurs huge chip leader a force d'edge et de talent sur ses adversaires de la tf.Et la je ne sais pas par quel miracle , il ne gagne pas son hu contre nutsi qui quelques mains + tot, apres avoir pris un bad par marie qui overbet avec son tirage flush, se retrouve avec a peine 2 BB et qui a force de coin coin et de chattage en regle de 25/75 parvient a atteindre le HU et gagne pour me sauver. Merci à lui , merci a winamax qui propose des packages de folie accessible pour 2 euros , et merci a Grenoble Poker , cette association de passionnés, dans laquelle j'ai passé des soirées géniales avec des gens incroyables , qui fait tout pour offrir les meilleures conditions aux joueurs de tout niveaux qui veulent développer leur passion pour ce jeu tellement énorme qu'est le poker. | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 2:19 | |
| VGG guy, c'est mérité ! | |
|
| |
yoann Le Goudron et les Plumes
| |
| |
alexou24 Nooby Noob
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 3:51 | |
| bravo nico moi aussi je regrette d'avoir perdu mon hu mais bon reste la grande finale qui s'annonce et si je me trompe pas j'aurais un stack de départ pas trop mal bien sympayn ce copok dommage qu'il y ait rarement de l'ambiance dans les chats (sauf à la table de mad ) | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 9:17 | |
| bravo nico ! tu mérites bien cette premiere place, et je suis content que ca soit toi qui profite de ce pack ! c'est sur que j'ai des regrets, surtout avec l'avance que j'avais a 3 left, mais j'ai mal géré le HU, je crois que j'ai voulu aller trop vite alors que j'avais pas les cartes pour, j'aurais du être plus patient. Maintenant j'espere me rattraper à la finale, mais ca va etre dur ! | |
|
| |
jamiro38 Plancton
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Grenoble Emploi : Ingé Info
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 10:55 | |
| Bravo à toi, profites bien de Vegas !!! Et à nous la grande finale | |
|
| |
-Yo- Plancton
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 11:46 | |
| Youuuuupi!!!! Je gagne 3 places ! Et dire que j'avais osé critiqué ce challenge parce que c'était pas pour les débutants (et pourtant quand on voit le classement d'Alexou !) Mais heu ... en finale, on va être vraiment que 30 pour 20 ITM ou on est regroupé avec les autres clubs et on sera 300 ? C'est pas bien précisé. Et encore Bravo Nicodeus ! PS : et gg aussi aux 5 serial killers qui grignotent quelques demi-caves (Caillon t'es pas passé loin d'être dans tous les classements de grignotages de caves ) : https://grenoblepoker.1fr1.net/t9191-challenge-serial-killer-eliminez-les-tous1 alexou24 4 12 2 Potaw 5 12 3 Rafton38100 4 11 4 -Yo- 5 11 5 Nutsi38 1 11 | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 11:53 | |
| le copok c'est uniquement GP | |
|
| |
nutsi38
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 15:28 | |
| Bravo à Nicodeus. Je ne pensé pas avoir été tant décisif sur ce head up! J'ai joué le tournoi jusqu'au bout, comme tout tournoi qui se respect! Et comme le signale Nicodeus, après le mini bad à 3 left, il ne me resté pas énorme! Mais ta victoire se fait aussi et surtout sur l'ensemble du championnat pas juste sur le détail final! De mon côté je suis plutôt surpris car j'arrive à la dernière manche, je me retrouve à "seulement" 800 points du package et classé 21ème ( bonne surprise d'ailleurs). A voir sur la super final où je me retrouve avec 1500 + 500 jetons supplémentaire avec le serial killer ( bonne surprise également ) Bravo encore une fois à Nicodeus! | |
|
| |
kenny Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Batiment
| Sujet: Re: Jeu 8 Déc 2011 - 16:04 | |
| Salut je viens de voir que je suis qualifié pour la finale , en finissant 3ème du classement Serial Killer ...J'aimerai savoir à combien de chips j'aurai droit,...? Content d'etre qualifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 16:09 | |
| - kenny a écrit:
- Salut je viens de voir que je suis qualifié pour la finale , en finissant 3ème du classement Serial Killer ...J'aimerai savoir à combien de chips j'aurai droit,...? Content d'etre qualifié
Cool ! Bienvenue Comme expliqué dans le règlement (https://grenoblepoker.1fr1.net/t9118-reglement-championnat-copok-saison- , tu gagnes donc ... 1,5 caves de départ. Vu qu'on démarre la finale avec 1000 jetons, ça te fera 2500 ... si je comprends bien. | |
|
| |
alexou24 Nooby Noob
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
alexou24 Nooby Noob
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:48 | |
| c'est quoi qui te surprend dans le classement killer ? A nb de victimes égales tu regarde en combien de manche et si à nb de victimes et de manches égales là tu regarde le classement général ca me parait logique non? mais je comprends que pour un mec qui croit que 1.5*1000=2500 ca parait insensé ce que je raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 17:59 | |
| - alexou24 a écrit:
- c'est quoi qui te surprend dans le classement killer ? A nb de victimes égales tu regarde en combien de manche et si à nb de victimes et de manches égales là tu regarde le classement général
ca me parait logique non? mais je comprends que pour un mec qui croit que 1.5*1000=2500 ca parait insensé ce que je raconte Ce qui me surprend le plus, c'est que tu inventes le règlement Il n'est pas du tout précisé qu'il faut tenir compte du nombre de manches (sinon Nutsi et Zapo sont devant Kenny) (et là tu vas pas m'aimer tout à coup ! ) Pour le 1500, c'est juste que je comprends qu'on commence la finale avec 1000 jetons (en dehors de tout bonus). Donc avec un bonus de 1500 pour le serial killer, tu commences la finale avec 2500 jetons. Mais bon, c'est pas super clair non plus. Et pis on s'en fou hein ? Le but c'est de jouer la finale. On verra bien avec combien de jetons | |
|
| |
alexou24 Nooby Noob
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:28 | |
| suis prêt à inventer n'inporte quoi pour te charrier mad en tout j'espère qu'on sera à la même table a cette finale et cette fois ci je regarderai pas de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:37 | |
| - alexou24 a écrit:
- suis prêt à inventer n'inporte quoi pour te charrier mad
- alexou24 a écrit:
- en tout j'espère qu'on sera à la même table a cette finale et cette fois ci je regarderai pas de film
LOL ! J'avais oublié cette blague. Tu m'aurais soi-disant 3bet PF en pensant simplement open-raise PF (du bouton ?) ... parce que t'avais pas vu que j'avais raise avant toi. Et tout ça, à cause de la fenêtre de ton film qui cachait la partie de la table où j'étais ! J'avais bien rigolé en tout cas T'as 10 jours pour trouver une autre excuse bidon à ta prochaine élimination | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:49 | |
| - Mad a écrit:
- alexou24 a écrit:
- c'est quoi qui te surprend dans le classement killer ? A nb de victimes égales tu regarde en combien de manche et si à nb de victimes et de manches égales là tu regarde le classement général
ca me parait logique non? mais je comprends que pour un mec qui croit que 1.5*1000=2500 ca parait insensé ce que je raconte Ce qui me surprend le plus, c'est que tu inventes le règlement Il n'est pas du tout précisé qu'il faut tenir compte du nombre de manches (sinon Nutsi et Zapo sont devant Kenny) (et là tu vas pas m'aimer tout à coup ! )
Pour le 1500, c'est juste que je comprends qu'on commence la finale avec 1000 jetons (en dehors de tout bonus). Donc avec un bonus de 1500 pour le serial killer, tu commences la finale avec 2500 jetons. Mais bon, c'est pas super clair non plus.
Et pis on s'en fou hein ? Le but c'est de jouer la finale. On verra bien avec combien de jetons Il n'y a pas de tapis de départ obligatoire pour la Super Finale. Tout le monde ne commence pas le tournoi avec un minimum de 1000 jetons. Ainsi, un joueur ayant fait seulement 3ème d'un challenge Cash Game démarrera avec un tapis de 250 jetons. De plus, concernant le classement Serial Killer, c'est tout simplement la somme de joueurs éliminés durant les manches de championnat, peu importe le nombre de manches jouées. Un joueur n'ayant joué qu'un manche mais ayant éliminé 10 joueurs sera devant un autre joueur ayant joué toutes les manches mais n'ayant éliminé personne. J'espère que j'ai été clair ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:54 | |
| Super ! Merci pour la précision.
Oui clair, sauf en cas d'égalité pour le serial killer : Je comprends pas pourquoi Alexou est devant potaw, puisque potaw est devant au général. et pourquoi Rafton est devant -yo-
PS : et vraiment désolé d'avance d'être têtu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! Jeu 8 Déc 2011 - 19:16 | |
| - Mad a écrit:
- Super ! Merci pour la précision.
Oui clair, sauf en cas d'égalité pour le serial killer : Je comprends pas pourquoi Alexou est devant potaw, puisque potaw est devant au général. et pourquoi Rafton est devant -yo-
PS : et vraiment désolé d'avance d'être têtu ! En fait, le classement ne prend pas en compte ces critères, il faut le vérifier manuellement (je transmets à nos développeurs pour améliorer cela). Du coup, on a le classement suivant : 1 alexou24 2 Potaw 3 -Yo- 4 Nutsi38 5 Rafton38100 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement général du COPOK 8 ! | |
| |
|
| |
| Classement général du COPOK 8 ! | |
|