Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Classement général du COPOK 8 !

+12
nutsi38
blacksad11
-Yo-
jamiro38
tib008
alexou24
yoann
Yakemoro
Seb-007
nicodeus
Mad
Wina_Guillaume
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

Classement général du COPOK 8 ! Empty
MessageSujet: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:50

Voici le classement général du COPOK 8 !

Consultez le classement général

Félicitations à tous les participants !

Dernière édition par Wina_Guillaume le Mar 3 Jan 2012 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:29

Tiens, ça a été mis à jour !
Merci Wink
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyMer 7 Déc 2011 - 3:40

si on pouvait avoir une petite mise a jour , ça me rassurerait un peu .merci Classement général du COPOK 8 ! 764781
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:01

Bravo Nico !! Félicitations !!! cheers

Et t'inquiète pas, j'essayerai de progresser Wink
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:11

ça y est c'est officiel , le classement est a jour et la win est confirmé , je suis donc l'heureux détenteur d'un package pour les wsop 2012 cheers cheers cheers

J'ai flippé 2 x lors de la 4 eme manche avec alexou qui heureusement pour moi perds son hu et la 5eme avec mon ami tib qui a 7 left était le seul a pouvoir me passer devant au general et qui se retrouve a 3 joueurs huge chip leader a force d'edge et de talent sur ses adversaires de la tf.Et la je ne sais pas par quel miracle , il ne gagne pas son hu contre nutsi qui quelques mains + tot, apres avoir pris un bad par marie qui overbet avec son tirage flush, se retrouve avec a peine 2 BB et qui a force de coin coin et de chattage en regle de 25/75 parvient a atteindre le HU et gagne pour me sauver.

Merci à lui , merci a winamax qui propose des packages de folie accessible pour 2 euros , et merci a Grenoble Poker , cette association de passionnés, dans laquelle j'ai passé des soirées géniales avec des gens incroyables , qui fait tout pour offrir les meilleures conditions aux joueurs de tout niveaux qui veulent développer leur passion pour ce jeu tellement énorme qu'est le poker. respect respect respect
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:19

VGG guy, c'est mérité ! cheers
yoann
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
yoann

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 2:42

Bvo nico Classement général du COPOK 8 ! 864511 Classement général du COPOK 8 ! 864511
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 3:51

bravo nico cheers

moi aussi je regrette d'avoir perdu mon hu
mais bon reste la grande finale qui s'annonce et si je me trompe pas j'aurais un stack de départ pas trop mal
bien sympayn ce copok dommage qu'il y ait rarement de l'ambiance dans les chats (sauf à la table de mad Razz )

tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:17

bravo nico !
tu mérites bien cette premiere place, et je suis content que ca soit toi qui profite de ce pack !
c'est sur que j'ai des regrets, surtout avec l'avance que j'avais a 3 left, mais j'ai mal géré le HU, je crois que j'ai voulu aller trop vite alors que j'avais pas les cartes pour, j'aurais du être plus patient.
Maintenant j'espere me rattraper à la finale, mais ca va etre dur !
jamiro38
Plancton
Plancton
jamiro38

Emploi : Ingé Info

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:55

Bravo à toi, profites bien de Vegas !!!

Et à nous la grande finale Wink
-Yo-
Plancton
Plancton

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:44

Bravo nico!!
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:46

Classement général du COPOK 8 ! 15157 youpi Classement général du COPOK 8 ! 937844 Classement général du COPOK 8 ! 210466 :adil: Classement général du COPOK 8 ! 34389 Classement général du COPOK 8 ! 38224

Youuuuupi!!!! Je gagne 3 places ! Et dire que j'avais osé critiqué ce challenge parce que c'était pas pour les débutants (et pourtant quand on voit le classement d'Alexou !)

Mais heu ... en finale, on va être vraiment que 30 pour 20 ITM ou on est regroupé avec les autres clubs et on sera 300 ?
C'est pas bien précisé.

Et encore Bravo Nicodeus ! respect

PS : et gg aussi aux 5 serial killers qui grignotent quelques demi-caves (Caillon t'es pas passé loin d'être dans tous les classements de grignotages de caves Wink) :
https://grenoblepoker.1fr1.net/t9191-challenge-serial-killer-eliminez-les-tous

1 alexou24 4 12
2 Potaw 5 12
3 Rafton38100 4 11
4 -Yo- 5 11
5 Nutsi38 1 11
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:53

le copok c'est uniquement GP Wink
nutsi38

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:28

Bravo à Nicodeus.

Je ne pensé pas avoir été tant décisif sur ce head up! J'ai joué le tournoi jusqu'au bout, comme tout tournoi qui se respect!
Et comme le signale Nicodeus, après le mini bad à 3 left, il ne me resté pas énorme!

Mais ta victoire se fait aussi et surtout sur l'ensemble du championnat pas juste sur le détail final!

De mon côté je suis plutôt surpris car j'arrive à la dernière manche, je me retrouve à "seulement" 800 points du package et classé 21ème ( bonne surprise d'ailleurs). A voir sur la super final où je me retrouve avec 1500 + 500 jetons supplémentaire avec le serial killer ( bonne surprise également )

Bravo encore une fois à Nicodeus! cheers
kenny
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
kenny

Emploi : Batiment

MessageSujet: Re:   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:04

Salut je viens de voir que je suis qualifié pour la finale , en finissant 3ème du classement Serial Killer ...J'aimerai savoir à combien de chips j'aurai droit,...? scratch Content d'etre qualifié Classement général du COPOK 8 ! 764781
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:09

kenny a écrit:
Salut je viens de voir que je suis qualifié pour la finale , en finissant 3ème du classement Serial Killer ...J'aimerai savoir à combien de chips j'aurai droit,...? scratch Content d'etre qualifié Classement général du COPOK 8 ! 764781

Cool ! Bienvenue Wink
Comme expliqué dans le règlement (https://grenoblepoker.1fr1.net/t9118-reglement-championnat-copok-saison-Cool, tu gagnes donc ... 1,5 caves de départ.
Vu qu'on démarre la finale avec 1000 jetons, ça te fera 2500 ... si je comprends bien.

alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:30

Mad a écrit:
kenny a écrit:

Cool ! Bienvenue Wink
Comme expliqué dans le règlement (https://grenoblepoker.1fr1.net/t9118-reglement-championnat-copok-saison-Cool, tu gagnes donc ... 1,5 caves de départ.
Vu qu'on démarre la finale avec 1000 jetons, ça te fera 2500 ... si je comprends bien.

euh pas sur chez moi 1.5*1000=1500 pas 2500 Laughing
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:39

alexou24 a écrit:
Mad a écrit:
kenny a écrit:

Cool ! Bienvenue Wink

euh pas sur chez moi 1.5*1000=1500 pas 2500 Laughing

Moi je comprends qu'on gagne 1500 ... en plus (des 1000 de départ).
Et puis de toutes façons, y a une erreur dans le classement du serial killer donc il aura à priori que 500 en plus, donc 1500 en tout (t'as raison au final mais t'as tort selon moi lol)
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:48

c'est quoi qui te surprend dans le classement killer ? A nb de victimes égales tu regarde en combien de manche et si à nb de victimes et de manches égales là tu regarde le classement général
ca me parait logique non?
mais je comprends que pour un mec qui croit que 1.5*1000=2500 ca parait insensé ce que je raconte Laughing
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:59

alexou24 a écrit:
c'est quoi qui te surprend dans le classement killer ? A nb de victimes égales tu regarde en combien de manche et si à nb de victimes et de manches égales là tu regarde le classement général
mais je comprends que pour un mec qui croit que 1.5*1000=2500 ca parait insensé ce que je raconte Laughing

Ce qui me surprend le plus, c'est que tu inventes le règlement Wink
Il n'est pas du tout précisé qu'il faut tenir compte du nombre de manches (sinon Nutsi et Zapo sont devant Kenny)
(et là tu vas pas m'aimer tout à coup ! Classement général du COPOK 8 ! 963332)

Pour le 1500, c'est juste que je comprends qu'on commence la finale avec 1000 jetons (en dehors de tout bonus). Donc avec un bonus de 1500 pour le serial killer, tu commences la finale avec 2500 jetons. Mais bon, c'est pas super clair non plus.

Et pis on s'en fou hein ? Le but c'est de jouer la finale. On verra bien avec combien de jetons Laughing
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:28

suis prêt à inventer n'inporte quoi pour te charrier mad Razz
en tout j'espère qu'on sera à la même table a cette finale et cette fois ci je regarderai pas de film
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:37

alexou24 a écrit:
suis prêt à inventer n'inporte quoi pour te charrier mad Razz
Classement général du COPOK 8 ! 764781

alexou24 a écrit:
en tout j'espère qu'on sera à la même table a cette finale et cette fois ci je regarderai pas de film
LOL ! J'avais oublié cette blague.
Tu m'aurais soi-disant 3bet PF en pensant simplement open-raise PF (du bouton ?) ... parce que t'avais pas vu que j'avais raise avant toi. Et tout ça, à cause de la fenêtre de ton film qui cachait la partie de la table où j'étais ! J'avais bien rigolé en tout cas Laughing
T'as 10 jours pour trouver une autre excuse bidon à ta prochaine élimination Razz
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:49

Mad a écrit:
alexou24 a écrit:

Ce qui me surprend le plus, c'est que tu inventes le règlement Wink
Il n'est pas du tout précisé qu'il faut tenir compte du nombre de manches (sinon Nutsi et Zapo sont devant Kenny)
(et là tu vas pas m'aimer tout à coup ! Classement général du COPOK 8 ! 963332)

Pour le 1500, c'est juste que je comprends qu'on commence la finale avec 1000 jetons (en dehors de tout bonus). Donc avec un bonus de 1500 pour le serial killer, tu commences la finale avec 2500 jetons. Mais bon, c'est pas super clair non plus.

Et pis on s'en fou hein ? Le but c'est de jouer la finale. On verra bien avec combien de jetons Laughing

Il n'y a pas de tapis de départ obligatoire pour la Super Finale. Tout le monde ne commence pas le tournoi avec un minimum de 1000 jetons.

Ainsi, un joueur ayant fait seulement 3ème d'un challenge Cash Game démarrera avec un tapis de 250 jetons.

De plus, concernant le classement Serial Killer, c'est tout simplement la somme de joueurs éliminés durant les manches de championnat, peu importe le nombre de manches jouées.

Un joueur n'ayant joué qu'un manche mais ayant éliminé 10 joueurs sera devant un autre joueur ayant joué toutes les manches mais n'ayant éliminé personne.

J'espère que j'ai été clair ! :)
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:54

Super ! Merci pour la précision.

Oui clair, sauf en cas d'égalité pour le serial killer :
Je comprends pas pourquoi Alexou est devant potaw, puisque potaw est devant au général.
et pourquoi Rafton est devant -yo-

PS : et vraiment désolé d'avance d'être têtu !
Wina_Guillaume
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:16

Mad a écrit:
Super ! Merci pour la précision.

Oui clair, sauf en cas d'égalité pour le serial killer :
Je comprends pas pourquoi Alexou est devant potaw, puisque potaw est devant au général.
et pourquoi Rafton est devant -yo-

PS : et vraiment désolé d'avance d'être têtu !

En fait, le classement ne prend pas en compte ces critères, il faut le vérifier manuellement (je transmets à nos développeurs pour améliorer cela).

Du coup, on a le classement suivant :

1 alexou24
2 Potaw
3 -Yo-
4 Nutsi38
5 Rafton38100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement général du COPOK 8 !   Classement général du COPOK 8 ! Empty

Classement général du COPOK 8 !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant