Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 High Stakes Poker saison 7

Aller en bas 
+8
Dodestyle
RedKaos
oliv_grenoble
Goodanic.38
Adilus
chanin
Anji
Leprechaun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:37

oliv_grenoble a écrit:
Bon ben dans l'euphorie générale que génère cette nouvelle saison, l'épisode 3 est dispo depuis hier :)

Je n'ai pas réussi à regarder l'épisode 2 en entier tellement c'était pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:29

RedKaos a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Bon ben dans l'euphorie générale que génère cette nouvelle saison, l'épisode 3 est dispo depuis hier :)

lol@DB qui misread sa main et qui sans le vouloir fait un beau slowroll à Ruffin.Cette saison est magique.


Je me demande si ce slow-roll est vraiment involontaire? Dans le sens ou Doyle semble vraiment agacé par les plays de Ruffin depuis le début du show et a peut-être bien envie de le mettre en tilt pour la suite de l'émission. D'autant plus qu'on dirait vraiment qu'il regarde ses 2 cartes (et non juste l'as) après le showdown. Y'a quand même 4 coeurs au board, la moindre des choses avec une main OffS c'est de vérifier si on en a pas un.
Ou alors il devient vieux et ne différencie plus coeur & carreaux. Laughing

Enfin bon, c'est quand même sick qu'un fish comme Ruffin puisse terminer la 3ème émission avec + 700K!!

Sinon, pour revenir sur DB jolie fold du brelan de 6 sur la dernière main. Avec une joueuse agressive comme Vanessa derrière pas évident du tout de folder ca imo. NH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:54

Perso j'aime beaucoup le show, grâce à des mecs comme Ruffin. Il est tellement fish (il a toutes les munitions du fishs, du min bet flop et turn jusqu'au donk bet pour info). Evidemment je regrette le niveau technique et le levelling des épisodes précédents avec Dwan, Antonius et Ivey, mais tout aussi intéressant à voir comment d'excellents joueurs high stakes se démènent contre les fishs.

Concernant Ruffin, je pense qu'il finit la saison broke.
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:33

iwan63 a écrit:

Concernant Ruffin, je pense qu'il finit la saison broke.

Broke un bien grand mot pour Ruffin, il est à cette table en play money.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:59

Benny a écrit:
iwan63 a écrit:

Concernant Ruffin, je pense qu'il finit la saison broke.

Broke un bien grand mot pour Ruffin, il est à cette table en play money.

clair le type pèse environ 2 milliards de $... sick

Putain c'est le propriétaire du Treasure Island pas étonnant que les donks y chattent des tournois High Stakes Poker saison 7 - Page 2 28727 High Stakes Poker saison 7 - Page 2 28727
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:06

Benny a écrit:
iwan63 a écrit:

Concernant Ruffin, je pense qu'il finit la saison broke.

Broke un bien grand mot pour Ruffin, il est à cette table en play money.

J'me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:00

Episode 4 dispo: http://www.pokercast.tv/1426-high-stakes-poker-s07e04

Que dire? Cette saison est vraiment très moyenne et très ennuyante imo. Ou sont passés les straddle des saisons précédentes? Ou sont passés les bluffs magistraux d'Ivey? etc etc...

Ps: j'adore les over-bets de Rufiin! OMG quel donk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:56

Je trouve cette saison de plus en plus décevante...

En éspérant que le nouveau field de la semaine prochaine va un peu faire bouger les choses. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:59

Goodanic.38 a écrit:
Je trouve cette saison de plus en plus décevante...


Ruffin you missing me !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:23

Goodanic.38 a écrit:
Je trouve cette saison de plus en plus décevante...
Je trouve au contraire que ces cinq premiers épisodes sont très intéressants, et surtout qu'ils ressemblent à une vraie partie de cash game, comme on en voit tous les jours, avec des regs, des pros de tournoi moins à l'aise en CG, et des fishs. Les styles des joueurs sont très différents : Brunson, Greenstein et Esfandiari jouent leur standard; Selbst commence par une grosse faute qui lui coûte cher; les trois fishs ont des styles différents, et Peat joue large comme à son habitude.

Une fois de plus, cette partie montre que la valeur de l'argent fait la différence en cash game. Tout comme Guy Laliberté, Phil Ruffin joue en freeroll et cela lui permet de jouer un jeu qui a déstabilisé certains adversaires (Croak qui passe sa petite flush, Peat qui se fait bluff-catch, etc.). Tout le monde peut se dire "ouah quel fish ce Ruffin, son rush va s'arrêter et je vais tout lui prendre", mais au final Phil Ruffin a les moyens d'en tacler un ou deux avant de succomber, voulez-vous être celui sur lequel ça tombe?

Après le départ de Croak puis de Ruffin, la partie change de physionomie avec Robl et Chan; c'est intéressant, j'ai vu peu de parties avec ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:03

C'est une vision des choses. Perso je préferais largement le show des années précédentes avec des actions de dingue (le moov AI de Ivey PF avec 5/3os) et des joueurs qui se connaissent par coeur avec un métagame énorme entre chacun ce qui donnait des belles sessions.

Ici, ca reflète surement plus la réalité, je suis d'accord avec toi mais ca manque un peu de "panache" imo.

A voir ce que ca va donner avec les joueurs de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:18

J'aime bien cette nouvelle table et son esprit plus "gamble" que la précédente (options, sur-options etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 0:24

Goodanic.38 a écrit:
J'aime bien cette nouvelle table et son esprit plus "gamble" que la précédente (options, sur-options etc...)
Une belle brochette de vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:13

http://www.joueraupoker.fr/news-poker/high-stake-poker-remplace-pokerstars-8177.html

Ce mardi 3 mai, un nouvel épisode de l’émission de télévision High Stake Poker a été diffusé aux Etats-Unis et sur internet.

Une quinzaine de jours après le fameux Black Friday, les américains ont vu une autre conséquence direct du séisme dans le poker US avec le retrait du sponsor officiel depuis plus de deux saisons : PokerStars.

Un site légal remplace Pokerstars

La diffusion de l’émission semblait être compromise faute de sponsor, mais l’arrivé d’un autre site américain légal a changé la donne.

En effet, GoldStrike Poker est venu à la rescousse du programme et en profite pour se faire un bon coup de pub. Ce site opère sur le marché américain en profitant d’un flou juridique, une faille dans la législation américaine permet à GodStrike Poker de proposer des abonnements au mois pour jouer au poker lors de tournois “gratuit”, avec des lots à gagner.

Le retour des pros Full Tilt dans l’émission ?

Depuis deux saisons et le début du sponsoring de PokerStars, des joueurs habitués aux High Stake Poker étaient contraint par leur propre sponsor de ne pas participer à l’émission. C’est notamment le cas des joueurs de la team Full Tilt Poker, le grand concurrent sur le marché américain ne voulait pas voir ses joueurs associés à une émission estampillé PokerStars.

Avec ce nouveau partenariat, il est envisageable de revoir des joueurs tels que Patrick Antonius, Tom “Durrr” Dwan, Chris Ferguson ou ... Phil Ivey, tous sponsorisé par Full Tilt.

En attendant le retour des joueurs de Full Tilt, l’épisode 10 de la saison 7 de High Stakes Poker a rassemblé autour de la table des joueurs de renom comme Doyle Brunson, Phil Galfond, Johny Chan et bien d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:30

Galfond respect
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:56

Episode 13:

http://www.pokercast.tv/1528-high-stakes-poker-s07e13

Les lay-downs de P. Laak sont assez impressionnant!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:04

Goodanic.38 a écrit:
Episode 13:

http://www.pokercast.tv/1528-high-stakes-poker-s07e13

Les lay-downs de P. Laak sont assez impressionnant!! affraid

Sometimes is good to be a nit and scared money man.

Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 4:25

J'avais également une assez piètre opinion de Phil Laak. Je pensais aussi avoir de reads sur lui. Sur ce HSP il m'a impressionné, il joue bien et mes reads se sont révélés mauvais. Comme quoi, on peut critiquer autant qu'on veut les show télé, mais on est bien peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:12

C'est marrant je trashtalkais Phil Laak il y a quelques jours dans une discussion avec Phil Laak (bien sûr il est bien au dessus de moi là n'est pas la question je vois deja les gens arriver avec des "ben fait mieux"...)
Autant Esfandiari j'aime bien, autant Laak pas fan, je précise que j'ai vu que 10 épisodes donc si il fait des trucs de ouf sur la fin j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:48

Anji a écrit:
C'est marrant je trashtalkais Phil Laak il y a quelques jours dans une discussion avec Phil Laak (bien sûr il est bien au dessus de moi là n'est pas la question je vois deja les gens arriver avec des "ben fait mieux"...)
Nice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:23

vieto a écrit:
J'avais également une assez piètre opinion de Phil Laak. Je pensais aussi avoir de reads sur lui. Sur ce HSP il m'a impressionné, il joue bien et mes reads se sont révélés mauvais. Comme quoi, on peut critiquer autant qu'on veut les show télé, mais on est bien peu de chose...
Pas encore vu l'épisode 13. De ce qui ressort du jeu de Phil Laak, j'ai l'impression qu'il ne joue jamais de showdown (sauf en coup checké d'un bout à l'autre) : soit il fait passer son adversaire, soit il trouve un moment pour passer de lui-même (à tort ou à raison).
Ex : le coup où le champion du monde donk-bet qq sur un flop raggy et où le récréatif relance, vous passez les As face à un 90/30 cagoulé?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:41

Bastien a écrit:
Anji a écrit:
C'est marrant je trashtalkais Phil Laak il y a quelques jours dans une discussion avec Phil Laak (bien sûr il est bien au dessus de moi là n'est pas la question je vois deja les gens arriver avec des "ben fait mieux"...)
Nice Laughing

Oups..
Avec Adil Mouhab devais-je dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: High Stakes Poker saison 7   High Stakes Poker saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High Stakes Poker saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» High Stakes Poker saison 3
» High Stakes Poker saison 6
» High stakes poker saison 4
» High Stakes Poker
» High Stakes Poker S06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: