Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ils sont fous ces Polonais !!

+16
squale
blacksad11
Goodanic.38
MC Bertra
Adilus
RedKaos
nicoD
flydens
cozpi
Steve_Austin
oliv_grenoble
Seb-007
paw
theopok
Chrismir
chimaybleue
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

Ils sont fous ces Polonais !! Empty
MessageSujet: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:59

Tournoi des U13 à Poznan. L'équipe locale joue en bleu... Ça doit faire plaisir à cet âge-là !!

https://www.youtube.com/watch?v=26Ju8-AzH6I&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:09

héhé
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:19

trés sympa
paw
GP Team
GP Team
paw

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:29

Ah ah ah , excellent !!
Rémi Gaillard a fait un truc dans le genre aussi :
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:51

Enorme...

et que dire de Rémi Gaillard sunny
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 2:04

Les 2 vidéos sont quand même bien différentes.
Remi Gaillard c'est juste un sketch sponsorisé.
Tandis que Lech Poznan ce sont des supporters authentiques.
http://moacmoa.blogspot.com
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:07

Commentaire a écrit:
What's the unemployment rate in Polonia?
Pas mieux Laughing
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:13

oliv_grenoble (Jeu 16 Déc - 0:04) a écrit:

j ai du mal a y croire tout de meme. ce sont certes les vrais supporters du club, mais je pense pas que tout les matchs de ces bambinos se passent avec chant et fumigene.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:34

cozpi (Jeu 16 Déc - 13:13) a écrit:

j ai du mal a y croire tout de meme. ce sont certes les vrais supporters du club, mais je pense pas que tout les matchs de ces bambinos se passent avec chant et fumigene.

D'un autre coté, Poznan ne joue peut etre pas contre des équipes anglaises tout les week end...

(c'est moi ou le bambin anglais à l'air de faire systématiquement 20 cm de plus??)

http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:02

J'ose même pas imaginer l'ambiance pour les pros.
Du coup je comprend mieux pourquoi, ils ont défoncé Man City chez eux en Europa League et éliminé le Juve dans cette même poule.
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:03

cozpi (Jeu 16 Déc 2010 - 13:13) a écrit:

Ben ce n'est pas parce qu'ils viennent sporadiquement soutenir les tout jeunes qu'ils ne sont pas des supporters authentiques du club.
Ce que je veux dire c'est que ce sont des gens qui ont un amour sincère pour le club et la ville contrairement au sketch de Remi Gaillard.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 18:25

respect respect respect respect respect
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:36

Perso, ça me fait flipper. Et je n'aimerai pas que mon fils où ma fille joue à n'importe quel sport avec une bande d'extrémiste endoctrinés scandant à tue-tête et d'un seul homme des chants.

Let's discuss What a Face
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:01

Adilus a écrit:
Perso, ça me fait flipper. Et je n'aimerai pas que mon fils où ma fille joue à n'importe quel sport avec une bande d'extrémiste endoctrinés scandant à tue-tête et d'un seul homme des chants.

Encore un petit effort et tu pourras te mesurer à RedKaos en terme de provoc Wink Wink
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:21

oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:

Encore un petit effort et tu pourras te mesurer à RedKaos en terme de provoc Wink Wink

Il y'a clairement de la provoc' dans mon post, mais dans l'esprit, c'est mon avis. C'est pas juste bête et méchant :)
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:24

Adilus a écrit:

+1 affraid
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:57

Adilus a écrit:

C'est tout là l'origine du mouvement ultras. Tout donner pour ce club à n'importe quel moment. Et qui dit ultras dit chants, fumigènes, tifos, drapeaux etc...
Tu as même certains clubc grecs (Panathinaikos y me semble) qui supporte leur équipe dans des matchs de basket, handball et même à la piscine (si si!! Laughing )
Après on aime ou on aime pas mais crois moi si je prends tout les ultras du monde (on va dire grosso modo entre 10 000 et 50 000 personnes) ce ne sont pas tous des extrémistes endoctrinés. Tu peux le voir avec Oliv, Ced, Squale ou moi-même ont est pas des fous assoifés de violence (c'est vrai qu'on va pas non plus supporter les U-12 du Gf mais quand même^^).

En tout cas je préfère toujours ca au nouveau parc des princes asseptisés de toute violences ou les ultras (ceux qui fesaient des milliers de km pour soutenir leur club) se sont fais jetés comme des mals propres par leur direction. Maintenant on a le droit à un publique famille (eux ils ne se déplaceront pas à Arles-Avignon ou je ne sais ou) et à une ambiance de cathédrale. Pour preuve, à l'extérieur il y a 2 ans, le PSG devait tourner à, a peu près 500 spectateurs de moyenne par matchs, cette année on ne dépasse les 50... Sa veut bien dire que sans les ultras, les clubs de foot ne serait plus grand chose.

Mais je comprend parfaitement que ca puisse choquer pour les non habitués. Cool

Allez une autre pour la route Wink https://www.youtube.com/watch?v=pXi-YX_xPxw&feature=related

Dernière édition par Goodanic.38 le Jeu 16 Déc 2010 - 21:59, édité 2 fois
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:58

Adilus a écrit:
Il y'a clairement de la provoc' dans mon post, mais dans l'esprit, c'est mon avis. C'est pas juste bête et méchant :)
Étant donné que ce débat a déjà eut lieu et déjà dérapé, je préfère t'en parler autour d'une bonne bière un de ces 4 Ils sont fous ces Polonais !! 362213
Mais sache que si tu recherche un débat constructif, mieux vaut ne pas commencer par de la provoc Wink
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:08

Goodanic.38 a écrit:

Tu as même certains clubc grecs (Panathinaikos y me semble) qui supporte leur équipe dans des matchs de basket, handball et même à la piscine (si si!! Laughing )

pas tout a fait. en tout cas pour le basket. les salles sont vides, sauf pour les derbys. je ne pense pas que ce soit ce que tu appelles des ultras Wink
match normal de championnat pour le pana 500 personnes dans la salle.
derby contre l'olympiakos : 15000 furieux des deux clubs dans une salle fermée, avec fumigènes voire lacrymo (si,si) dans une salle fermée, jets d'objets sur les joueurs (pièces, piles). bon je rassure, ce n'est pas à chaque fois, mais c'est régulier.
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:35

Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:50

Trop classe le match des U-12 !

respect
http://www.zikaba.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:33

In before hockey sur glace.
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:14

Adilus a écrit:

Perso ça me fait bander, et j'adore ces réactions épidermiques de défiance envers un phénomène que l'on ne comprend pas.

et en hommage à Vieto: https://www.youtube.com/watch?v=sOkqeA0RxY8

helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:03

Enorme la video du hockey ^^

ca me rapelle une fois a nice, demi finale de la coupe de france, Toute la BSN ( les ultra nicois) sont venus à la patinoire pour encourager les Aigles , le BORDEL que ca a été, mais une ambiance de Malade
http://www.fotostyl.fr
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:23

J'ouvre juste une parenthèse.
Je pense Youtube & consorts n'ont pas leur place dans un débat pour montrer/prouver quoi que ce soit. On peut trouver une vidéo sur tout et n'importe quoi (dans des proportions qui varient...), et on doit pouvoir trouver une vidéo de scrabble avec tiffos qui part en vrille par exemple. C'est pas pour ça que c'est la majorité des cas.
Sans parti pris, stop argumenter avec des vidéos (j'ai pas dit que c'était pas délire Twisted Evil ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !!   Ils sont fous ces Polonais !! Empty

Ils sont fous ces Polonais !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant