Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Mer 15 Déc 2010 - 20:09
héhé
theopok Nooby Noob
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Mer 15 Déc 2010 - 20:19
trés sympa
paw GP Team
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Mer 15 Déc 2010 - 23:29
Ah ah ah , excellent !! Rémi Gaillard a fait un truc dans le genre aussi :
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Mer 15 Déc 2010 - 23:51
Enorme...
et que dire de Rémi Gaillard
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 2:04
Les 2 vidéos sont quand même bien différentes. Remi Gaillard c'est juste un sketch sponsorisé. Tandis que Lech Poznan ce sont des supporters authentiques.
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 12:07
Commentaire a écrit:
What's the unemployment rate in Polonia?
Pas mieux
cozpi Shark Attack !
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 15:13
oliv_grenoble (Jeu 16 Déc - 0:04) a écrit:
Tandis que Lech Poznan ce sont des supporters authentiques.
j ai du mal a y croire tout de meme. ce sont certes les vrais supporters du club, mais je pense pas que tout les matchs de ces bambinos se passent avec chant et fumigene.
flydens Shark Attack !
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 16:34
cozpi (Jeu 16 Déc - 13:13) a écrit:
j ai du mal a y croire tout de meme. ce sont certes les vrais supporters du club, mais je pense pas que tout les matchs de ces bambinos se passent avec chant et fumigene.
D'un autre coté, Poznan ne joue peut etre pas contre des équipes anglaises tout les week end...
(c'est moi ou le bambin anglais à l'air de faire systématiquement 20 cm de plus??)
nicoD Nooby Noob
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 18:02
J'ose même pas imaginer l'ambiance pour les pros. Du coup je comprend mieux pourquoi, ils ont défoncé Man City chez eux en Europa League et éliminé le Juve dans cette même poule.
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 18:03
cozpi (Jeu 16 Déc 2010 - 13:13) a écrit:
Ben ce n'est pas parce qu'ils viennent sporadiquement soutenir les tout jeunes qu'ils ne sont pas des supporters authentiques du club. Ce que je veux dire c'est que ce sont des gens qui ont un amour sincère pour le club et la ville contrairement au sketch de Remi Gaillard.
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 18:25
Adilus GP Team
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 20:36
Perso, ça me fait flipper. Et je n'aimerai pas que mon fils où ma fille joue à n'importe quel sport avec une bande d'extrémiste endoctrinés scandant à tue-tête et d'un seul homme des chants.
Let's discuss
oliv_grenoble GP Team
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:01
Adilus a écrit:
Perso, ça me fait flipper. Et je n'aimerai pas que mon fils où ma fille joue à n'importe quel sport avec une bande d'extrémiste endoctrinés scandant à tue-tête et d'un seul homme des chants.
Let's discuss
Encore un petit effort et tu pourras te mesurer à RedKaos en terme de provoc
Adilus GP Team
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:21
oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Let's discuss
Encore un petit effort et tu pourras te mesurer à RedKaos en terme de provoc
Il y'a clairement de la provoc' dans mon post, mais dans l'esprit, c'est mon avis. C'est pas juste bête et méchant :)
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:24
Adilus a écrit:
Let's discuss
+1
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:57
Adilus a écrit:
Let's discuss
C'est tout là l'origine du mouvement ultras. Tout donner pour ce club à n'importe quel moment. Et qui dit ultras dit chants, fumigènes, tifos, drapeaux etc... Tu as même certains clubc grecs (Panathinaikos y me semble) qui supporte leur équipe dans des matchs de basket, handball et même à la piscine (si si!! ) Après on aime ou on aime pas mais crois moi si je prends tout les ultras du monde (on va dire grosso modo entre 10 000 et 50 000 personnes) ce ne sont pas tous des extrémistes endoctrinés. Tu peux le voir avec Oliv, Ced, Squale ou moi-même ont est pas des fous assoifés de violence (c'est vrai qu'on va pas non plus supporter les U-12 du Gf mais quand même^^).
En tout cas je préfère toujours ca au nouveau parc des princes asseptisés de toute violences ou les ultras (ceux qui fesaient des milliers de km pour soutenir leur club) se sont fais jetés comme des mals propres par leur direction. Maintenant on a le droit à un publique famille (eux ils ne se déplaceront pas à Arles-Avignon ou je ne sais ou) et à une ambiance de cathédrale. Pour preuve, à l'extérieur il y a 2 ans, le PSG devait tourner à, a peu près 500 spectateurs de moyenne par matchs, cette année on ne dépasse les 50... Sa veut bien dire que sans les ultras, les clubs de foot ne serait plus grand chose.
Mais je comprend parfaitement que ca puisse choquer pour les non habitués.
Dernière édition par Goodanic.38 le Jeu 16 Déc 2010 - 21:59, édité 2 fois
oliv_grenoble GP Team
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:58
Adilus a écrit:
Il y'a clairement de la provoc' dans mon post, mais dans l'esprit, c'est mon avis. C'est pas juste bête et méchant :)
Étant donné que ce débat a déjà eut lieu et déjà dérapé, je préfère t'en parler autour d'une bonne bière un de ces 4 Mais sache que si tu recherche un débat constructif, mieux vaut ne pas commencer par de la provoc
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 22:08
Goodanic.38 a écrit:
Tu as même certains clubc grecs (Panathinaikos y me semble) qui supporte leur équipe dans des matchs de basket, handball et même à la piscine (si si!! )
pas tout a fait. en tout cas pour le basket. les salles sont vides, sauf pour les derbys. je ne pense pas que ce soit ce que tu appelles des ultras match normal de championnat pour le pana 500 personnes dans la salle. derby contre l'olympiakos : 15000 furieux des deux clubs dans une salle fermée, avec fumigènes voire lacrymo (si,si) dans une salle fermée, jets d'objets sur les joueurs (pièces, piles). bon je rassure, ce n'est pas à chaque fois, mais c'est régulier.
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 22:35
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 22:50
Trop classe le match des U-12 !
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Jeu 16 Déc 2010 - 23:33
In before hockey sur glace.
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Ven 17 Déc 2010 - 9:14
Adilus a écrit:
Let's discuss
Perso ça me fait bander, et j'adore ces réactions épidermiques de défiance envers un phénomène que l'on ne comprend pas.
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Ven 17 Déc 2010 - 12:03
Enorme la video du hockey ^^
ca me rapelle une fois a nice, demi finale de la coupe de france, Toute la BSN ( les ultra nicois) sont venus à la patinoire pour encourager les Aigles , le BORDEL que ca a été, mais une ambiance de Malade
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: Ils sont fous ces Polonais !! Ven 17 Déc 2010 - 13:23
J'ouvre juste une parenthèse. Je pense Youtube & consorts n'ont pas leur place dans un débat pour montrer/prouver quoi que ce soit. On peut trouver une vidéo sur tout et n'importe quoi (dans des proportions qui varient...), et on doit pouvoir trouver une vidéo de scrabble avec tiffos qui part en vrille par exemple. C'est pas pour ça que c'est la majorité des cas. Sans parti pris, stop argumenter avec des vidéos (j'ai pas dit que c'était pas délire ).