Postez ici des souvenirs de parties ou des choses entendues....
un gars qui poste sur un forum bien connu par certains d entre vous mais dont je tairais le nom par respect pour lui:
content de vous avoir bien fait marrer avec cash and go. Je saisais pas trop mais bon. Venez parler paris sportifs et trade avec moi, comme ça je pourrais me marrer aussi
Ensuite je savais que j'allais faire marrer certains avec la suite + paire de roi, mais c'etait pour montrer qu'il avait vraiment du bol sur toute la ligne. J'avais un stack double du sien donc il m'a pas virer du tapis. J'ai essayé de recup' mes jetons mais il est parti peu de temps apres
Enfin bref, jouer en 1 et 2 centimes de blinds ca me semble nickel pour moi pour continuer a m'entrainer. De toute facon de ma "petite" experience, meme avec 1 centime de mise, les gens jouent deja plus serieusement.
Merci pour tout vos avis eclairés
Je suis vener'. Y'a un mec qui pre-flop fait tapis 3 fois de suite. La 3eme fois j'ai AJ, je me dis, le mec il a tilté je vais le baiser, je fais tapis aussi.
donc j'ai AJ et lui KJ. Deja, un peu decu, il a du jeu mais j'ai l'avantage.
Et la tombe toute les cartes dont un A. J'ai le sourire jusqu'au oreille avant de me rendre compte qu'il a choper un flush, et qu'en prime la river est un K donc il a flush + une paire de roi en bonus. La totale. Degoutté !!
Bon, je me suis inscrit sur pokerstars, je confirme, le niveau est mauvais je les ai bien explosé
Ma main préférée. J'ai A et 2 de la meme suite. Au pre-flop, je met une mise style 50, et la, il y a eu une sorte de concours de relance. Qui s'est terminé par 3-4 tapis.
et la le flop dans l'ordre.
3 4 5 7 9
j'etais explosé de rire, en plus dans l'ordre
de 2 000 je suis passé à 8 000 de pot