| j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flydens Shark Attack !
| Sujet: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 1:11 | |
| TSV, 11 restant, table à 6 joueurs, average 600
Gentil touche AA UTG +1, avec un stack de 290, blind 10/20
UTG fold, Gentil mets 51 :-) payé par 4 (!!!) joueurs derrière lui
Flop A Q 9 multicolor
SB et BB check
Gentil?
Dernière édition par flydens le Jeu 16 Déc 2010 - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 1:24 | |
| UTG+1 mise 51 et blind 10/20 j'imagine
Ca fait un pot a 250 avec 240 à jouer derrière. T'as encore deux joueurs à parler derrière toi mais il y a pas mal de chance qu'ils check tout les deux vu que t'as deux as. Le board est trop drawy pour slow play et donner une free card à 4 joueurs, je pense le mieux c'est de bet entre 1/4 et 1/3 pot avec levier AI turn, 75 parait bien, en plus tu redonnes la paroles aux 2 blinds. Tu pourrais boite aussi, mais vu que t'as un Q à 1/2 mieux vaux essayer d'optimiser à max au risque de bust, check est pas horrible non plus.
Dernière édition par Chrismir le Jeu 16 Déc 2010 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 1:26 | |
| bah gentil a une bonne image non ?
Faut CB entre 50 et 66% du pot non ?
| |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 9:46 | |
| - Chrismir a écrit:
- UTG+1 mise 51
et blind 10/20 j'imagine
tout a fait.... Kalister et posts peuvent ne pas être compatibles... | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 12:26 | |
| ... en fait les blinds étaient 7/15, la mise de 51 allait avec l'ambiance de la table, et, l'image du gentil ( ) est plutôt, comment dire ... trouble ou liquide, comme on veut ! ... et puis Kalister, Talisker ... même combat, hein Denis ? | |
|
| |
pianpif Bullets Every Hand
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 13:01 | |
| Table de narvallos ? Si gentil checke, quelqu'un va-t-il gentiment bet à sa place ? Si ça peut arriver dans plus de 80% des cas, je serais partisan du check...
Ton stack est assez dur à manœuvrer je trouve... Je pense que quoi qu'il arrive, tu t'annonces commité si tu bouges le moindre jeton...
Si tu C-Bet la moitié du pot, tu vas mettre au moins 125 au milieu, il te restera donc 120 derrière environ pour 2nd barrel turn. Tant qu'à faire autant réduire le cbet à disons 80 et envoyer le reste au turn... Ca donnera plus l'impression que tu tentes un arrachage de la dernière chance . Dernière option, si tu as une image ... disons, fantasque... le push est envisageable
Après pour le move optimal je pense que ça dépend vraiment de la table ... => Table assez loose et calling station, alors j'opte pour une version C-Bet => Table assez aggro, je Check Raise celui qui voudra steal le pot
| |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 14:14 | |
| Spot facile : tu mises selon ton image. Si tu es sage, tu mises 60 au flop et 180 à la turn; Si tu es narvalo, tu mises tapis (variante : tu mises 120 en annonçant que tu mises les autres 120 quelle que soit la turn, etc.) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 16:10 | |
| fin de l'histoire, gentil boita, tout le monde se coucha... puis discussion autour de "value une bombe".... - Yakemoro (Jeu 16 Déc - 10:26) a écrit:
... et puis Kalister, Talisker ... même combat, hein Denis ? Pitain, c'est donc ça ce mal de tête persistant... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 17:05 | |
| Le gentil vous remercie ! PS : Et le Check raise ? (Il se trouve que mon voisin de gauche m'a avoué avoir KK en mains) | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| |
| |
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? Jeu 16 Déc 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? | |
| |
|
| |
| j'optimise AA ou je suis en pré retraite ? | |
|