| C'est peut être bête. | |
|
+5Taamer vieto Chrismir Louis38 Adilus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adilus GP Team
| Sujet: C'est peut être bête. Mer 22 Déc 2010 - 21:14 | |
| Voilà une main qui m'a posé problème tout à l'heure. Mes adversaires ont des tendances CS mais néanmoins plutôt tights. Est ce qu'il faut Cbet ici, pourquoi? Que faire si on est raise? En terme de combo il y'aura plus souvent des paires+gutshot qui vont raise le Cbet que des DP, mais ça reste très chiant oop. De plus, les stacks sizes nous interdisent le stack off au flop. Le nombre de joueurs au flop m'a déstabilisé et même si ce spot est rare, je voulais savoir ce que vous feriez et pourquoi. http://www.holdemmanager.netNL Holdem $1(BB) Replayer Game#6595131163 Wilburr ($143) frankyfrank8 ($125) Adilus ($151) mbrugby ($241) dlagene ($127) Wilburr posts (SB) $0.50 frankyfrank8 posts (BB) $1 Dealt to Adilus Jh Kc Adilus raises to $3 mbrugby calls $3 dlagene calls $3 fold, frankyfrank8 calls $2 FLOP ($12.50) 7c Js Th frankyfrank8 checks Adilus ? | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Mer 22 Déc 2010 - 21:21 | |
| T'es pas tout à fait oop. T'es IP contre la blind , c'est déja bien. En principe le mec IP va pas raise moins bien et va surtout call ses draw parce qu'il sait que y'a la BB et ce board touche pas mal sa range. Donc si le mec IP raise , je pense qu'il faut fold.
Si tu Cbet , que le mec IP fold , et que la BB raise , tu te retrouves IP et tu peux call un raise et aviser turn. J'aurais tendance à fold si des cartes horrible qu'il barrel et call le reste pour la turn , et apres c'est villain dependent sur la river. Un mec aggro mais sans plus va pas shove la river avec un tirage manqué et ces stacks size , donc tu peux fold si ca blank deux fois et qu'il shove river.
Mais oui faut CBet , pour value et capitalisation de dead money , toussa toussa. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Mer 22 Déc 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Jeu 23 Déc 2010 - 13:11 | |
| Check fold imo, obvious 77 en face. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Jeu 23 Déc 2010 - 14:51 | |
| cbet, entre 3 et 6, à une table live FR, avec l'intention de ne plus miser après. en sh online, c/f est sensé. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Jeu 23 Déc 2010 - 16:16 | |
| Sinon on peut aussi faire tapis pour éviter de se faire bluffer. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Jeu 23 Déc 2010 - 18:27 | |
| - vieto a écrit:
- Sinon on peut aussi faire tapis pour éviter de se faire bluffer.
Je suis assez d'accord. Mais a condition de ne pas envoyé ses cartes dans le muck si le mec snap. | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 2:44 | |
| - vieto a écrit:
- Check fold imo, obvious 77 en face.
Tu as raison, j'ai tellement peur de perdre mon argent... Et puis c'est celui du pôle emploi, j'en ai besoin pour manger. Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 4:39 | |
| Pour moi c'est un cbet obligatoire pour les raisons évoquées plus haut. Mais pour savoir ce qu'il faut faire si on est raise, j'pense que ça va quand même vachement dépendre des vilains en jeu. Sans info c'est assez difficile de donner une réponse générale. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 8:47 | |
| - Adilus a écrit:
- vieto a écrit:
Tu as raison, j'ai tellement peur de perdre mon argent... Et puis c'est celui du pôle emploi, j'en ai besoin pour manger.
Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. C'est ouf parce-que t'es le seul joueur que je connaisse qui gagnerait plus d'argent en faisant croupier qu'en jouant. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 11:21 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Adilus a écrit:
- vieto a écrit:
Tu as raison, j'ai tellement peur de perdre mon argent... Et puis c'est celui du pôle emploi, j'en ai besoin pour manger.
Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. C'est ouf parce-que t'es le seul joueur que je connaisse qui gagnerait plus d'argent en faisant croupier qu'en jouant. watzeu lol | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 11:22 | |
| Je suis completement saoul le jour de noel je viens d'aller faire mes cadeaux a carrefour ca va être epic comme noel. | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 20:13 | |
| - LevietF0u a écrit:
- Adilus a écrit:
- vieto a écrit:
Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. C'est ouf parce-que t'es le seul joueur que je connaisse qui gagnerait plus d'argent en faisant croupier qu'en jouant. private joke imo :) | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 20:19 | |
| - Fellow_Yellow a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Adilus a écrit:
- vieto a écrit:
Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. C'est ouf parce-que t'es le seul joueur que je connaisse qui gagnerait plus d'argent en faisant croupier qu'en jouant. Arrête de faire ton high-rolli à deux balles IMO FYP | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 21:04 | |
| - Fellow_Yellow a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Adilus a écrit:
- vieto a écrit:
Nan mais blague à part, tout est dans le titre, mais je n'ai pas honte de "back 2 basics", ce spot m'a interrogé stout. C'est ouf parce-que t'es le seul joueur que je connaisse qui gagnerait plus d'argent en faisant croupier qu'en jouant. Lorenzo joke imo :) FYP
| |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Ven 24 Déc 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mylo kiki
Nombre de messages : 163 Age : 36 Localisation : Grenoble Emploi : Analphabète diplômé
| Sujet: Re: C'est peut être bête. Sam 25 Déc 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est peut être bête. | |
| |
|
| |
| C'est peut être bête. | |
|