| Need Help pour HM | |
|
+6Adilus Louis38 Maxoo CaptainNick. flydens lola 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Need Help pour HM Ven 7 Jan 2011 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde Quelqu'un parmi vous pourrait m'expliquer le process pour configurer Holdem Manager ? Ou si vous connaissez un tuto en français, j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé de concluant, ou alors c'est payant | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Need Help pour HM Ven 7 Jan 2011 - 19:21 | |
| Je crois que tu auras un soucis avec le programme suivant "If blonde then run 'tuvahenchierhunhmax.exe' else run 'ilestlapapa.exe'" je dis ca pour t'aider... | |
|
| |
CaptainNick. Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 292 Age : 47 Localisation : Gothard City Emploi : Free lance
| Sujet: Re: Need Help pour HM Ven 7 Jan 2011 - 20:17 | |
| si je me rapelle bien, il y a des vidéos tutoriel en français sur poker académie. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Need Help pour HM Ven 7 Jan 2011 - 20:20 | |
| - CaptainNick. a écrit:
- si je me rapelle bien, il y a des vidéos tutoriel en français sur poker académie.
Ils ont été supprimé... J'ai réussi l'installation générale, toute seule, mais me manque deux ou trois réglages... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Need Help pour HM Ven 7 Jan 2011 - 21:09 | |
| - lola a écrit:
- J'ai réussi l'installation générale, toute seule, mais me manque deux ou trois réglages...
Bien joué, tu as réussi à appuyer 4 fois sur "Suivant" | |
|
| |
lola Shark Attack !
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Need Help pour HM Sam 8 Jan 2011 - 7:34 | |
| Mp , je suis un fish pour HM mais je sais le faire fonctionner. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Need Help pour HM Sam 8 Jan 2011 - 15:16 | |
| Ah oui ?
Là il fonctionne chez moi, ce qui me gène c'est la taille du cadre sous le nom des joueurs, ça cache une partie des cartes, c'est pas glop du tout... | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Need Help pour HM Sam 8 Jan 2011 - 15:34 | |
| Réduit le chat si tu joues sur W. | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Need Help pour HM Sam 8 Jan 2011 - 16:11 | |
| - Adilus a écrit:
- Réduit le chat si tu joues sur W.
+38 | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Need Help pour HM Sam 8 Jan 2011 - 18:42 | |
| oki merci bcp les gars ^^ J'essayerai demain du coup ^^ | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Need Help pour HM Mer 9 Fév 2011 - 22:32 | |
| WTF?
Ce soir j'ouvre HM et il me met Activate online now je sais pas quoi. Je fais ce qu'il dit mais il me dit qu'il y a une erreur. Apparament si j'ai bien compris la licence n'est plus valide?
Edit: bon ca remarche... Doit y avoir un petit soucis avec la nouvelle version. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Need Help pour HM Jeu 10 Fév 2011 - 10:44 | |
| Ca arrive de temps en temps, notamment lorsque tu l'ouvres quand tu es offline. | |
|
| |
CriSiS7 Plancton
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Le Touvet Emploi : Poker player
| Sujet: Re: Need Help pour HM Jeu 14 Avr 2011 - 17:42 | |
| Hello les pro de HEM, Je vient de me faire un pop up 3bet et il me manque une stats : le 2nd barrel après un 3bet ? si il y a aussi le fold to 2nd barrel je prend :) J'ai cherché un peu tout ms j'ai pas trouvé Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Need Help pour HM Dim 5 Juin 2011 - 19:10 | |
| Un nouveau problème sur HM, j'ai installé et commencé à jouer sur Eurosport. Le tracker enregistre bien les mains mais j'ai du passer par table finder pour qu'il lance le HUD. Bobn jusqu'a la pas de soucis, le problème une fois que je lance le HUD (start auto import) toutes les tables se bloquent au bout d'une ou deux minutes et je dois relancer l'application (eurosport). Help! | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Need Help pour HM Dim 5 Juin 2011 - 22:13 | |
| - Goodanic.38 a écrit:
- Un nouveau problème sur HM, j'ai installé et commencé à jouer sur Eurosport. Le tracker enregistre bien les mains mais j'ai du passer par table finder pour qu'il lance le HUD. Bobn jusqu'a la pas de soucis, le problème une fois que je lance le HUD (start auto import) toutes les tables se bloquent au bout d'une ou deux minutes et je dois relancer l'application (eurosport). Help!
Dans le "HUD options", va dans "table preference" et clique sur "force on top". | |
|
| |
| Sujet: Re: Need Help pour HM Mar 7 Juin 2011 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Help pour HM | |
| |
|
| |
| Need Help pour HM | |
|