Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 video gratuite sur CP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Rouen
Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:37

A priori video de bonne qualité technique...
les pros confirmeront ou non !

http://www.clubpoker.net/forum-poker/blog/1049/entry-4037-choop-video-sunday-special/
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:45

Choop est un très bon joueur de mtt , un mec qui monte ! Il vient d'annecy en plus , alors mattez sa vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:28

j'ai commencé à regarder hier les 2 premières parties et je trouve sympa l'idée de commenter les coups à plusieurs (à partir de la seconde vidéo).
Cela permet d'avoir des avis différents d'autant plus que ces 3 joueurs n'ont apparemment pas le même style et donc ont quelquefois des avis qui différent. Et là, on découvre leur argumentation
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:51

IFU a écrit:
j'ai commencé à regarder hier les 2 premières parties et je trouve sympa l'idée de commenter les coups à plusieurs (à partir de la seconde vidéo).
Cela permet d'avoir des avis différents d'autant plus que ces 3 joueurs n'ont apparemment pas le même style et donc ont quelquefois des avis qui différent. Et là, on découvre leur argumentation

+1000... (déterrage du topic car je n'ai commencé que la semaine dernière ces vidéos..)
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:53

Btw dans la vidéo il fait quelques trucs un peu chelou quand même. Mais bon , that's MTT , je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:57

Louis38 a écrit:
Choop est un très bon joueur de mtt , un mec qui monte ! Il vient d'annecy en plus , alors mattez sa vidéo :)
Ouch video gratuite sur CP 346426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video gratuite sur CP Empty
MessageSujet: Re: video gratuite sur CP   video gratuite sur CP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video gratuite sur CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de Videos par ici ->
» Vidéo
» Vidéo du GP
» Vidéo de Vieto
» Vidéo sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Le Poker en vidéos-
Sauter vers: