| WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
|
+96deviate7 ReiZo theopok snorffab Nery crysis nicodeus Dark Chatard bjoos Gudjohnsen33 patol leced kiko88 martoni ToucO iwan63 Houba dloic3 paw AndTheRiverCame leauickque bAdbeAt'ox Nemesis&Co GregosB38 drikcer enrique381 Buzzie Rko M@jK mygal38 Seb-007 mspiou Goodanic.38 Duncan Idaho brouz99 M_i_c_k_y TIPUNCH38 Toinou Kaluli lio360 bigbang38 DanMas38 Klayman Fidji38 tib008 Grzzz iggy38 Passi_fic fabridge lessims38 soig Arabidopsis Climber48 kami58 Louis38 blacksad11 Mylo cozpi CaptainNick. vieto Dodestyle chanin MC Bertra ou4m helyo squale frafra Yakemoro Léo Maxoo cantona0077 yoann Komo ergoneo k.raise IFU chimaybleue axel38 barut007 polegen17 Zikaba lola sebcote prop38 oliv_grenoble maw Adilus Anji flydens pianpif Alban LevietF0u RedKaos Taamer Aiglon147 Leprechaun 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paw GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 18:57 | |
| - Climber48 a écrit:
- je crois que la date du 8 février 2011 à 15 h 59 et ses 139 connectés sur le forum en même temps va rester quelques temps affichée à mon avis :)
Espérons que non, il y a la final du FPS qui a lieu a partir de demain et jusqu'à lundi avec Louis, Adil, Pierre, (manu?) qui la jouent.. | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| |
| |
lio360 Bullets Every Hand
Nombre de messages : 747 Age : 48 Localisation : GRENOBLE Emploi : Militaire
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:06 | |
| MERCI MANU POUR C'EST SUPER MOMENT DE TENSION ET DE JOIE MERCI AUSSI A NOS REPORTERS C'est vraiment EEEEEENNNNNNOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEE MERCI | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:20 | |
| Vraiment Bravo Manu ! Une superbe perf que tu nous fais là ! Tu nous à fais vibrer, tu nous as vendu du rêve !! Tout le mal que l'on te souhaite c'est que ce n'est que le début d'une huge carrière ! Merci aux reporters également, vraiment bon d'être addict au F5 !! Et merci à nos amis italiens pour leur coverage très agréable à lire. (et dans tout ça, j'ai presque pas bossé de la journée ...) | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:23 | |
| En espérant que notre champion nous fasse un petit cr.bravo manu
| |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:26 | |
| VGG Manu Enorme perf, tu dois être déçu mais c'est un truc de fou ce que tu nous a fait!!
Encore bravo Vivement le CR, et la diffusion télé aussi, ca va être bon de voir une tête connue commentée par ces deux ricains de Sexton et Van Patten! | |
|
| |
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:33 | |
| - grandcaillon a écrit:
- Dans tout les cas, une TF d'un WPT, ça claque dans un CV... bravo
@vieto: pour le renouvellement de ton passeport: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 19:52 | |
| Bonjour à tous. Félicitation manu pour cette magnifique perf Tous le club d'ALPES POKER te félicite. Merci aux reporter de nous avoir fait vibrer pendant toutes ces journées. Encor bravo. |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:02 | |
| VGG a toi , c'est juste énormissime !!! Merci pour toutes ces emotions et nous savons tous que tu nous en feras revivre de nouvelles tres tres vite ! Encore bravo ! | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:11 | |
| et voila la vie reprend son cours tranquille, merci manu, on a tout simplement vibré pdt 2 jours, l exploit n etait pas loin, meme si evidement c est deja huge ce que tu as fait. je pense que tu doit etre decu, mais quelle perf quand meme !!! un grand GG | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:16 | |
| Un grand GG à toi Manu pour cette perf vraiment énorme! Tu dois surement être decu de ne pas l'avoir ship mais 6 chiffres... ca laisse reveur! Et aussi un grand GG à la time GP présente sur place et qui nous a tenus au courant minute par minute de la partie. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:22 | |
| Moi personnellement, tu m'a fait rêver ! | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:28 | |
| Je rentre juste chez moi, j'ai relu tout le sujet où je l'avais laissé ce midi et c'était encore énorme de suivre toutes vos news les gars. Merci encore.
Bravo Manu, c'est surement une magnifique perf qui en appelle d'autres! | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:35 | |
| bravo vieto, enorme perf que tu nous a fait la felicitations encore et ca donne vraiment envie | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 20:42 | |
| - chanin a écrit:
- Je rentre juste chez moi, j'ai relu tout le sujet où je l'avais laissé ce midi et c'était encore énorme de suivre toutes vos news les gars. Merci encore.
Bravo Manu, c'est surement une magnifique perf qui en appelle d'autres! tout simplement idem ... je viens de rentrer ... passé l'aprem en réunion de DR à Lyon ou j'ai fais F5 sur l'iphone et recevait des sms de Lola en parallèle .... grosse déception pour toi quand au téléphone j'entends Lola me dire "Out ? quoi il est out ? ils disent quoi ces italiens ? je comprends rien ..... " .... mais avant tout je tiens à féliciter ta performance ... juste énorme ... la manière dont tu as représenté ton poker, le poker frenchie, le poker grenoblois !! Comme beaucoup j'ai vibré ici sur le forum à te suivre et purée maintenant keske j'ai hâte de te lire !!! à très vite et bravo encore ! | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:01 | |
| Comme beaucoup, je rentre à l'instant et suis triste de lire le "OUT", une certaine impression d'inachevé que tu dois avoir. Et pourtant, on se retourne, on regarde et on voit que tu as géré ton tournoi comme un champion. Dès le début, tu t'es placé dans le haut du tableau et tu as su le rester. Merci à toi pour nous avoir fait vibrer, exploser de joie et surtout un GRAND BRAVO ! S'il y en a encore 1 seul ici qui pouvait douter de ton talent à ce jeu, je pense que tu n'as pu que le convaincre. Tu confirmes ce que beaucoup pense de toi : tu maitrises ce jeu mais au delà, tu es quelqu'un de humble et comme tu le dis dans ta vidéo "ca fait chaud au coeur !". Un merci aussi aux couvreurs sur place (les grenoblois et les italiens ) et à toute la communauté d'avoir soutenu Manu ! Maintenant, j'attends une chose, la gueule à la TV de comment tu as PWNED Lykov !!!! Merci Manu ! | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:08 | |
| Cette perf, en plus d'être exceptionnelle (même si 4/500 c'est super frustrant, "tournament sucks") va en motiver plus d'un, et j'suis impatient de voir les perf popper dans tous les sens, chez pas mal de nos excellents joueurs, dans les prochains mois :) | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:14 | |
| Bravo Manu !! enorme TF d'un WPT !!!!!! et surtout d'autres perfs à venir GG | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:16 | |
| Comme le disent les gp , je pense que tu as ouvert la voie ... alors que nous n'avons fait que donner de la voix pour t'encourager au mieux :)
cette perf est tout simplement historique ... pour toi, car c'est ton plus gros résultat live .. et pour nous, car un mec de notre Club a réussit cet exploit ... quelqu'un avec qui on discute, quelqu'un avec qui on se fait des bouffe ( taste event powaaa) quelqu'un qui se prend pas la tête pour un sous ....
un seul mot Manu ... MERCI ...
| |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:20 | |
| Pour info, car je suis pas sur de l'avoir vu au dessus ... Vamplew, qui élimine notre cher Vieto, sort 3ème. HU entre Mayer et Isaia donc | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:22 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Bon, c'est qd même une super perf,
VGG Manu, je sais que l'histoire ne s'arrête pas la. tout pareil ps merci a lola et pat pour le coverage telephonique cette aprem | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! Mar 8 Fév 2011 - 21:23 | |
| - helyo a écrit:
- , quelqu'un avec qui on se fait des bouffe ( taste event powaaa)
Julien le 2nd Chef te félicite d'ailleurs et a aussi suivi ta perf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
| |
|
| |
| WPT Venise - Vieto termine 4ème ! | |
|