Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 poker on-line terminé pour le moment

Aller en bas 
+10
oliv_grenoble
chimaybleue
CaptainNick.
Toinou
Chrismir
Kaluli
Yakemoro
Seb-007
flydens
yacothorax
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:27

Salut à tous
Pour moi c'est fini le poker on-line en tout cas sur winamax, je viens de retirer mes gains qui avait dégringolé ces dernières semaines. En effet j'ai compté 38 Bad beat pris sur la river contre 4 que j'ai mis (j'ai pas compté les turn); et 25 mauvaises rencontres contre 2. De plus 17 fois les As petés et 11 fois les K. Tout cela en a peu prés 300 parties (sit & go et tournoi).
Comme je crois que je n'y arriverait jamais je préfère arrêter, je vais finir mes parties gratuites (vip...), consommer mes miles et bye winamax. J'essayerai peut-être plus tard sur une autre room, on verra!!!!!!!
Si il y en a qui peuvent me conseiller, je prendrai les conseils avec grand plaisir.
Par contre en live je continue, surtout les parties super sympa organisaient avec GP.
Je sais ça fait poker on-line terminé pour le moment 281148 mais j'avais besoin de le dire à tous.
désolé à ce que ça va déranger; mais c'est comme ça.
poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148 poker on-line terminé pour le moment 281148
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:41

C'est ça qui est bien avec le poker, ses formes sont multiples.... On line, live, tournoi, cash...
Si le on-line t'apportes plus de frustration que de plaisir, cela semble raisonable de faire une pause.. poker on-line terminé pour le moment 71606

Quant à donner des conseils, c'est pas un perdant chronique comme moi qui vais oser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:44

flydens a écrit:

Si le on-line t'apportes plus de frustration que de plaisir, cela semble raisonable de faire une pause.. poker on-line terminé pour le moment 71606

+1

GL pour les lives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:59

... ben mon titi ? La pause s'impose, c'est sûr ! Sinon, le tilt est au bout du couloir.
Le pok online, en plus d’être chronophage, peut créer ce genre de grosses frustrations.

Aère ta tête ... et viens donc skier avec nous !

Je pense - qu'à notre niveau - le pok doit rester un plaisir/loisir, et qu'il ne doit pas prendre trop de place dans la vie, dans la tête.

Comme dirait Denis, pour les conseils, je vais folder, je laisse cela à d'autres, mieux éclairés.

Par contre, promets nous de toujours venir rigoler avec nous en live ! Je suis d'ailleurs très tenté par vos parties de déglingosnimp cash game.

Biz à toi Titi
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:07

Il ne serait pas en train de nous faire une petite déprime le Yaco ?

En tout cas le cashlive ça te réussi, tu es + détendu, tu te mets - de pression = range + large......et hop pesetas dans las boursas.
Fais la paix avec tes bad beats poker on-line terminé pour le moment 557171
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:32

yacothorax a écrit:
En effet j'ai compté 38 Bad beat pris sur la river contre 4 que j'ai mis (j'ai pas compté les turn); et 25 mauvaises rencontres contre 2. De plus 17 fois les As petés et 11 fois les K.

Si tu pars plus souvent all in avec la meilleure main, c'est normal que tu prennes plus de bad beat que tu en mets.
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:36

Chrismir a écrit:
yacothorax a écrit:
En effet j'ai compté 38 Bad beat pris sur la river contre 4 que j'ai mis (j'ai pas compté les turn); et 25 mauvaises rencontres contre 2. De plus 17 fois les As petés et 11 fois les K.

Si tu pars plus souvent all in avec la meilleure main, c'est normal que tu prennes plus de bad beat que tu en mets.

poker on-line terminé pour le moment 557171 Sagesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:12

Donc je ne te verrais plus jouer les deepstack et faire 4 3bet shove dès le 1er tour?
Je comprends que joué comme ça, le poker online ça puisse lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:44

Chrismir a écrit:
yacothorax a écrit:
En effet j'ai compté 38 Bad beat pris sur la river contre 4 que j'ai mis (j'ai pas compté les turn); et 25 mauvaises rencontres contre 2. De plus 17 fois les As petés et 11 fois les K.

Si tu pars plus souvent all in avec la meilleure main, c'est normal que tu prennes plus de bad beat que tu en mets.

Des conseils de la sorte non merci affraid , j'en veux des constructifs et qui te dit que je prends les bad beats all in Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:51

Toinou a écrit:
Donc je ne te verrais plus jouer les deepstack et faire 4 3bet shove dès le 1er tour?
Je comprends que joué comme ça, le poker online ça puisse lasser.

Tes relances bidons à la SB ou au bouton me gonflait un peu; pareil pour toi des conseils constructifs SVP sinon chut!!!! Suspect
De plus je crois que t'as fini avant moi Question Question Question

T'aime faire coucher quelqu'un, donc essaye de mettre en arrière ton ego quand on te fait coucher poker on-line terminé pour le moment 557171 poker on-line terminé pour le moment 557171
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:53

Pour Denis, Seb, Yan et Mika merci beaucoup de vos avis poker on-line terminé pour le moment 362213

Quel plaisir de jouer avec vous; vive le live entre gens sympa cheers poker on-line terminé pour le moment 764781
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:57

yacothorax a écrit:
Toinou a écrit:
Donc je ne te verrais plus jouer les deepstack et faire 4 3bet shove dès le 1er tour?
Je comprends que joué comme ça, le poker online ça puisse lasser.

Tes relances bidons à la SB ou au bouton me gonflait un peu; pareil pour toi des conseils constructifs SVP sinon chut!!!! Suspect
De plus je crois que t'as fini avant moi Question Question Question

T'aime faire coucher quelqu'un, donc essaye de mettre en arrière ton ego quand on te fait coucher poker on-line terminé pour le moment 557171 poker on-line terminé pour le moment 557171

Mes relances bidons te soulaient un peu, alors le contre parfait fut donc de boiter toutes mes relances 2.5bb --- 300bb. A mon avis tu as en effet toutes les cartes en main pour être un joueur online qui réussit.
Par contre ta réaction de reshove comme ça, si c'est pas de l'ego c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

poker on-line terminé pour le moment 711546 (mon tout premier je suis ému...)
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:04

Toinou a écrit:
yacothorax a écrit:
Toinou a écrit:
Donc je ne te verrais plus jouer les deepstack et faire 4 3bet shove dès le 1er tour?
Je comprends que joué comme ça, le poker online ça puisse lasser.

Tes relances bidons à la SB ou au bouton me gonflait un peu; pareil pour toi des conseils constructifs SVP sinon chut!!!! Suspect
De plus je crois que t'as fini avant moi Question Question Question

T'aime faire coucher quelqu'un, donc essaye de mettre en arrière ton ego quand on te fait coucher poker on-line terminé pour le moment 557171 poker on-line terminé pour le moment 557171

Mes relances bidons te soulaient un peu, alors le contre parfait fut donc de boiter toutes mes relances 2.5bb --- 300bb. A mon avis tu as en effet toutes les cartes en main pour être un joueur online qui réussit.
Par contre ta réaction de reshove comme ça, si c'est pas de l'ego c'est quoi?

On va arrêter là je crois, j'ai pas crée ce post pour cela Evil or Very Mad Bonne continuation à toi sur le net poker on-line terminé pour le moment 362213
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Toinou


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Malaga
Emploi : Etudiant dian dian

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:06

Bon courage pour retrouver du plaisir dans le poker, et le chemin de la réussite
poker on-line terminé pour le moment 362213 (ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
http://livefrommalaga.blogspot.com
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:06

CaptainNick. a écrit:
poker on-line terminé pour le moment 711546 (mon tout premier je suis ému...)

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:14

yacothorax a écrit:
Chrismir a écrit:
yacothorax a écrit:
En effet j'ai compté 38 Bad beat pris sur la river contre 4 que j'ai mis (j'ai pas compté les turn); et 25 mauvaises rencontres contre 2. De plus 17 fois les As petés et 11 fois les K.

Si tu pars plus souvent all in avec la meilleure main, c'est normal que tu prennes plus de bad beat que tu en mets.

Des conseils de la sorte non merci affraid , j'en veux des constructifs et qui te dit que je prends les bad beats all in Arrow Arrow

C'était pas un conseil mais une affirmation.

Ensuite "bad beat" ça ne veux rien dire si on ne lui attribue pas une définition claire, faut savoir de quoi on parle.
Sous quel critère une main est un bad beat ?

Après 300 parties, si tu joues 50 mains en moyenne par sit'n'go ou tournoi ça fait à peine 15k hand, c'est très peu pour être représentatif.

Et sur 15k hand tu vas avoir 68 paire d'as et 68 paire de de roi en moyenne (0.45% du temps), donc si t'as perdu 17/68 fois AA (25% du temps) c'est casi normal par rapport au 20% d'équité standard et si t'as perdu 11/68 fois KK (16% du temps) et bien tu RUN GOOD avec KK !


Merci, au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:19

OK chrismir; mais ton affirmation est fausse Evil or Very Mad
Pour le reste merci, je comptais les bad beat quand le gars me call (all in ou pas) et que je suis >95% de chance de gagner, c'est peut-être pas la façon de compter Question
Pour les AA je pense que je suis à plus de 50% peter cry et je ne les slow play jamais
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:25

Pour reprendre ce que disait Chris, c'est plutôt une bonne chose de prendre des bad beats, dans la mesure où ça veut dire que tu mets de l'argent dans le pot avec la meilleure main. Ce qui est plutôt bon signe a priori Laughing

Après, je rejoins Chris aussi sur la définition de bad beat. Il faut s'accorder dessus. Et il arrive de ne plus jouer le jeu optimal quand on a l'impression de run bad. Par exemple, on est parfois tellement persuadé qu'on va encore prendre un bad beat qu'on mise moins que ce que le jeu optimal "recommande" (voire on check), histoire de moins perdre de jetons, convaincu que nous sommes que "de toute façon, il va me payer, et toucher son putain de tirage donc je vais éviter de perdre trop de jetons". Et on en arrive à offrir le bon prix aux tirages en question.

Je ne dis pas que cela est ton cas, seul toi peut le dire.

Et il est également évident que 300 tournois, si cela représente un nombre conséquent pour un joueur "loisirs", ne suffisent pas à donner une tendance. Cela fait de toute façon partie de cette très chère variance...

Par contre, ce qui est certain, c'est que si tu ne prends plus de plaisir à jouer online, le mieux est de faire une pause, plus ou moins longue. Après, pour ce qui est de revenir sur une autre room, cela tient plus de la superstition qu'autre chose poker on-line terminé pour le moment 963332 poker on-line terminé pour le moment 963332

A bientôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:16

yacothorax a écrit:
qui te dit que je prends les bad beats all in
C'est quoi un "bad beat pas all-in" ?

Sinon, comme ça a été dit : si le online te gave, la meilleure chose est d'arrêter (qu'on soit gagnant, even ou perdant). Simplement parce que si jouer devient une corvée ou une source de frustration, ça ne peut pas être bon pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:18

Il est totalement kiki lui.

Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:27

oliv_grenoble a écrit:
yacothorax a écrit:
qui te dit que je prends les bad beats all in
C'est quoi un "bad beat pas all-in" ?

Sinon, comme ça a été dit : si le online te gave, la meilleure chose est d'arrêter (qu'on soit gagnant, even ou perdant). Simplement parce que si jouer devient une corvée ou une source de frustration, ça ne peut pas être bon pour soit.

C'est bien pour cette raison que j'arrête; c'est pas une corvée; mais une frustration oui donc stop poker on-line terminé pour le moment 351862
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:29

Louis38 a écrit:
Il est totalement kiki lui.


Peux-tu enlever ton message STP Suspect T'es qui qui toi toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:46

Ho sérieux vous voulez pas arrêter de vous prendre la tête à interpréter tout de travers? Sinon on peut tout de suite tous se traiter de fils de putes, on perdra moins de temps à faire comme si c'était constructif, autre avantage, ça peut potentiellement éliminer les frustrations.
Revenir en haut Aller en bas
yacothorax
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
yacothorax


Nombre de messages : 747
Age : 58
Localisation : Notre dame de commiers

poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:56

Un administrateur pourrait-il supprimer ce post. mon but n'était celui-là; je n'en dirait pas plus....................
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poker on-line terminé pour le moment Empty
MessageSujet: Re: poker on-line terminé pour le moment   poker on-line terminé pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poker on-line terminé pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratégie - Moment pour se lever - Table CG SH Micro
» Poker 3D on line
» poker on line
» poker on line : comment ça marche ?
» Poker on line : cash game, SG ou tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: