Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aux utilisateurs de Neteller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cashlad

cashlad


Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Apprieu
Emploi : Technicien recherche

Aux utilisateurs de Neteller Empty
MessageSujet: Aux utilisateurs de Neteller   Aux utilisateurs de Neteller EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:01

salut à tous,

j'ai cherché quelques infos dans le forum sur quel moyen utiliser pour faire un versement depuis ma CB.
Il semble que Neteller soit premier dans sa catégorie aussi bien pour un versement que pour un retrait, mais également pour faire des versements sur différentes rooms.
Moi, je ne peux m'empêcher de croire que c'est over dangereux de balancer son N° de CB, comme ça sur des sites de jeu, qui plus est,certainement la cible favorite des pirates! Je peux me gourer. Merci d'avance pour votre avis...avant de sauter le pas!! cheers

Cashlad study
Revenir en haut Aller en bas
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

Aux utilisateurs de Neteller Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs de Neteller   Aux utilisateurs de Neteller EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:26

Salut,
Perso j'ai utilisé neteller dès que j'ai commencé à jouer sur internet. Comme tu dis, c'est beaucoup plus rassurant de ne pas avoir à donner son numéro de CB. Il est assez facile de se créer un compte neteller et l'assistance en ligne est plutôt bonne (attention anglais requis, j'ai jamais réussi à tomber sur un opérateur français perso). Les transferts neteller-> room sont instantanés et room->neteller prennent 1 ou 2 jours environ.

Par contre, l'édifice neteller a pu paraître ébranlé depuis l'arrestation de 2 de ses ex-fondateurs pour blanchiment d'argent (ayant eu pour conséquence l'impossibilité d'utiliser neteller pour les joueurs ricains) mais en tant qu'utilisateur européen je n'ai pas connu de difficultés pour l'instant.

J'espère que ca t'aidera :p ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux utilisateurs de Neteller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record d'utilisateurs en ligne
» Info ou intox Neteller ?
» Youpi nouvelle carte neteller
» Neteller, Moneybooker et compagnie...
» ouvrir un compte neteller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: