| Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo | |
|
+15Arabidopsis Yakemoro mygal38 chanin Louis38 Benny soig Taamer Chrismir yanislas Leprechaun MC Bertra flydens cantona0077 Kaluli 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 13:58 | |
| Salut,
Je recherche un nom pour une agence immobilère basée à Voiron, place centrale. C'est une création, petite agence qui est bien placée...
Sur l'enseigne il faut impérativement que le terme "immobilier" reste...j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et éviter le style : avenir immobilier, prox'immobilier, premier immobilier...etc
J'ai pensé à "Flush Immo" ou "Doyle IMO"...mais là, faut que j'arrête !
Je vais également avoir besoin d'agents commerciaux tous secteurs, des bons évidemment, statut indépendant payer à la com sur ventes...Merci pour vos idées !
Michaël El Kaluli. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 14:44 | |
| WTF immo ou kiki mmobil é (avec l accent creole ) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 14:59 | |
| IMO Blier (voir mon avatar) IMOcents aux mains pleines Ta cabane au Canada | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 17:42 | |
| - Kaluli a écrit:
- Sur l'enseigne il faut impérativement que le terme "immobilier" reste...j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et éviter le style : avenir immobilier, prox'immobilier, premier immobilier...etc
surtout qu'il y a déjà un Prox' Immo a Voiron pourquoi chercher loin ? "Kaluli Immo" ca fait jeune moderne ... ca veut rien dire mais c'est pas pire que "Berthelet Immobilier" et autres "Boyer Torrollion Et Daumet Immobilier" ayant pignon a Voiron c'est juste pour une agence a Voiron ou tu as vocation a faire un Century 21 ? => Lucky Immobilier ? | |
|
| |
yanislas
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Voiron Emploi : Technicien d'essais
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Mer 26 Jan 2011 - 17:55 | |
| IMMOBILI & CO
Quelque chose qui fait jeune ??? HIMOBILIET ! Les jeunes savent plus écrire français ^^
ou E-MOBILIER | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 0:09 | |
| - cantona0077 a écrit:
-
kiki mmobil é (avec l accent creole ) retenu - flydens a écrit:
- IMO Blier
bon ça. - MC Bertra a écrit:
- set up imo ^^
obv ! - Leprechaun a écrit:
- "Kaluli Immo" ca fait jeune moderne ... => Lucky Immobilier ?
Pour kaluli immo, je serais obliger de mini raise les honos et les clients ne vont pas call...Lucky immobilier, ça fait son chemin. - yanislas a écrit:
-
Quelque chose qui fait jeune ??? HIMOBILIET ! Les jeunes savent plus écrire français ^^
ou E-MOBILIER Aixélant ! mode sms imau. | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 0:12 | |
| [quote="Kaluli"] - cantona0077 a écrit:
-
kiki mmobil é (avec l accent creole )
c est une agence immobiliere ou une agence de gigolos que tu montes | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 6:17 | |
| Rien trouvé en dictionnaire inversé se terminant par imo, immo, imeau, imot, imaux etc. Alors, il faut combiner deux mots. Styl'Immo? | |
|
| |
soig Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 6:35 | |
| - Taamer a écrit:
Styl'Immo? J'ai envie d'aller me faire couper les cheveux dans cet établissement. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 6:46 | |
| Est-ce-qu'IMMO ? K.immo.NO l'IMMO Nade Jol'IMMO Simplis'Immo (ou autre piste du coté de l'italie ) Bon OK | |
|
| |
Benny Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 7:43 | |
| - Kaluli a écrit:
- Salut,
j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et en rapport avec l'actualité. Michaël El Kaluli. Immoler | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 7:57 | |
| - Benny a écrit:
- Kaluli a écrit:
- Salut,
j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et en rapport avec l'actualité. Michaël El Kaluli. Immoler ^^ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 11:42 | |
| ...j'aimerais quelque chose de court, punchy. Je l'ai toujour dit ma femme parle trop. | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 11:45 | |
| ... Imodium ? | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 12:03 | |
| - Benny a écrit:
- Kaluli a écrit:
- Salut,
j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et en rapport avec l'actualité. Michaël El Kaluli. Immoler Fou rire de la semaine ^^ | |
|
| |
yanislas
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Voiron Emploi : Technicien d'essais
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 15:35 | |
| - Benny a écrit:
- Kaluli a écrit:
- Salut,
j'aimerais quelque chose de court, punchy, moderne et en rapport avec l'actualité. Michaël El Kaluli. Immoler 10/10 | |
|
| |
KaksataK Plancton
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Jeu 27 Jan 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Ven 28 Jan 2011 - 20:49 | |
| Punchy et court : LacrIMO IMOral lacrIMO PRIMO ou IMOrtel...... (sans l'orthographe obv, mais osef IMO ) | |
|
| |
diurnambule Plancton
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo Ven 28 Jan 2011 - 21:08 | |
| easymmo peps immo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo | |
| |
|
| |
| Besoin de vous pour le nom d'1 Agence immo | |
|