| Besoin de conseils pour choix fai | |
|
+5Maxoo Steve_Austin Pskaddict Rko Carlito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 2:40 | |
| Salut Je vais demenager à Gieres et je voudrais prendre une connection à internet mais vu que j'y connais rien . En plus quand je surf sur le net je me rends compte que beaucoup de gens ont des problemes avec certaines FAI donc ça me fait flipper! Merci pour vos conseils avisés | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 3:19 | |
| Free depuis bientôt 3 ans en et 2 ans en dégroupage total et aucun soucis. Rapport/Qualité/prix c'est Free ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 3:59 | |
| Ouais d'apres ce que j'ai pu lire. Mais j'ai vu aussi que beaucoup de gens on eu des problemes avec free.Et à 96€ les frais de resiliation ... J'ai pensé à Orange, chez mes parents ça a toujours bien tourné. Et au cas où y'a toujours les agences France telecom. Mais ce qui me refroidit c'est de payer les 13€ par moi pour la ligne.En+ du cout deja elevé (on a du 8M pour le meme prix que du 20M chez la concurrence) . Mais je prefere qqchose qui tourne sans problemes . | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 11:42 | |
| - Carlito a écrit:
- Ouais d'apres ce que j'ai pu lire.
Mais j'ai vu aussi que beaucoup de gens on eu des problemes avec free.Et à 96€ les frais de resiliation ...
J'ai pensé à Orange, chez mes parents ça a toujours bien tourné. Et au cas où y'a toujours les agences France telecom.
Mais ce qui me refroidit c'est de payer les 13€ par moi pour la ligne.En+ du cout deja elevé (on a du 8M pour le meme prix que du 20M chez la concurrence) .
Mais je prefere qqchose qui tourne sans problemes . Si tu ne télécharges pas, Free est très bien. Les frais de résiliation sont de 96 - 3€/mois d'abonnement. Après, je ne connais pas bien les autres, j'ai toujours été chez Free :D | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 14:12 | |
| +1, chez Free. Pour moi ils sont très bien car ils qui proposent plein de services à un prix qui ne bouge pas (grosse communauté derrière). Ensuite le problème qu'il peut y avoir c'est que c'est super dur de les avoir au tél si problème, en revanche ils sont joignables par tchat via leur site web, ce qui a l'avantage d'être gratuit. Certes ils répondent au rythme de 1 phrase toutes les 5 minutes, donc faut pas être pressé, mais tu faisça en tache de fond au boulot par exemple (et puis faire un tchat sans connexion internet, c'est pas évident ). Bref, en 3 ans de Free, j'ai eu besoin de les contacter 1 fois pour des pertes de synchro récurentes, qui ont été résolues 2 jours après les avoir contactés. Pour moi c'est un très bon bilan (et je télécharge comme un sale ). De toute façon je crois que les autres sont aussi galère à avoir, et si c'est au tél ça douille en général. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 14:58 | |
| +1 chez Free ! Depuis fort longtemps chez eux (5 ou 6ans) et quelques ptit problèmes de synchro parfois (comme en ce moment) mais toujours résolus. Apres si tu ne veux pas prendre Free, tu peux aller chez Neuf. Mais oublie le reste des FAI. Orange ca marche tout le temps, la hotline est compétente ... mais tu payes le prix fort. Et puis tu n'as pas toute les avancées techno que possede Free Apres à toi de voir ... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 15:02 | |
| il y a plein de comparateur ur le net notament sur O1net il me semble. J'ai toujoursété chez AOL, depuis 1999 mas chez neuf depuis deux mois depuis le racha d'aol france par neuf En tout cas neuf nikel;) | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 15:15 | |
| Si jamais tu en as la possibilité (sais pas si Gières est raccordé...), la solution Numericable est vraiment super intéressante.
Ils ont des offres à partir de 10€ si tu n'es pas trop exigeant au niveau des chaines de télé. Mais même si tu en veux plus, ça reste super raisonnable.
Après, pour la hotline, je peux pas te dire, j'ai jamais eu de souci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Pskaddict a écrit:
Si tu ne télécharges pas, Free est très bien. Les frais de résiliation sont de 96 - 3€/mois d'abonnement. Après, je ne connais pas bien les autres, j'ai toujours été chez Free :D Pourquoi tu dis ça? On peut pas telecharger avec free Et chimaybleue, oui il y a numericable à Gieres mais j'ai vu sur un autre forum que les habitants de l'agglomeration grenobloise avais pas mal de problemes, notamment le debit, deconnexions...ect | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Sam 23 Fév 2008 - 23:12 | |
| - Carlito a écrit:
- Pskaddict a écrit:
Si tu ne télécharges pas, Free est très bien. Les frais de résiliation sont de 96 - 3€/mois d'abonnement. Après, je ne connais pas bien les autres, j'ai toujours été chez Free :D Pourquoi tu dis ça? On peut pas telecharger avec free
Et chimaybleue, oui il y a numericable à Gieres mais j'ai vu sur un autre forum que les habitants de l'agglomeration grenobloise avais pas mal de problemes, notamment le debit, deconnexions...ect Au départ, je telechargeais à 2300 Ko/s sur les Newsgroup. Au bout de quelques mois, ils m'ont bridé ma ligne et je pouvais pas aller au dessus de 700 Ko/s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Dim 24 Fév 2008 - 0:37 | |
| Euh... ça va quand même 700 ko/s ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Dim 24 Fév 2008 - 1:00 | |
| Bizarre qu'il bride comme ça, je pense les ecarter alors :D .
Sinon c'est quoi les newsgroup? | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Dim 24 Fév 2008 - 1:53 | |
| - Carlito a écrit:
- Bizarre qu'il bride comme ça, je pense les ecarter alors :D .
Sinon c'est quoi les newsgroup? Un peu de recherche pour de grands moments de téléchargement rapide (par contre, payant si autre FAI que free). Pour tous rensignements : http://www.binnews.in | |
|
| |
bouba Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Lun 25 Fév 2008 - 22:10 | |
| ORANGE YA PAS MIEUX EN CE MOMENT SAUF SI TU PEUT PRENDRE LE CABLE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mar 26 Fév 2008 - 4:54 | |
| - bouba a écrit:
- ORANGE YA PAS MIEUX EN CE MOMENT SAUF SI TU PEUT PRENDRE LE CABLE!!
Ouais mais c'est tres cher. 20M=35€+10€ d'abonnement à FT=45€min Chez free 20M+telephone illimité+TV=30€ AAAAArf je suis tiraillé, que faire............. | |
|
| |
Maxoo GP Team
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mar 11 Mar 2008 - 20:28 | |
| Je me suis inscrit à free cette aprém, on verra Vous savez combien de temps ça prend ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mar 11 Mar 2008 - 21:20 | |
| Entre 1semaine et 3semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mar 11 Mar 2008 - 22:08 | |
| Si tout se passe bien entre aux et FT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mar 11 Mar 2008 - 23:12 | |
| Ouais, certains posts font froid dans le dos (3mois et toujours rien :shock: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mer 19 Mar 2008 - 17:14 | |
| bon apparemment ma ligne a été construite donc je pourrais me connecter avec un modem compatible (genre sagme fast 800...) en attendant la freebox (soit 2semaines facile ). QQun sait ou je pourrais trouver ce genre de vieux modem pour pas cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mer 19 Mar 2008 - 17:27 | |
| Je dirais sur eBay, un pote a même réussi à trouver un vieux modem RTC (oui oui, le truc qui fait des bruits de ouf...). Sinon je vois plus que chez un antiquaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai Mer 19 Mar 2008 - 18:59 | |
| lol ouais j'ai vu sur ebay mais je me dis le temps que je le recoive, autant attendre la freebox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour choix fai | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour choix fai | |
|