| Le topic des mecs bourrés | |
|
+42iwan63 Alban Benny cozpi flavv Mylo brouz99 mygal38 Kaluli douxrian polegen17 néné Nery kamoulsex Taamer Zikaba prop38 paw AndTheRiverCame soig cantona0077 helyo Buzzie CaptainNick. Anji pianpif flydens fabridge RedKaos oliv_grenoble Komo lola vieto LevietF0u maw Adilus Seb-007 chimaybleue Louis38 Chrismir squale Leprechaun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 10 Juin 2011 - 15:57 | |
| La belle soirée pleine d'ivresse avec vietfou hier. Qu'est-ce qu'on grind putin. | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 25 Juin 2011 - 16:54 | |
| Druuuunk !! Just back from Rhino !
pas souent que je poste ici ais voilàquoi! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Sam 6 Aoû 2011 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 12 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Les afters c'est narvallo ! | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 17 Aoû 2011 - 19:19 | |
| - Chrismir a écrit:
- LevietF0u a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Etre saoul c'est devenu balla ? :)
Obv Balla IMO Pris d’une envie pressante, l’acteur français Gérard Depardieu, 62 ans, a uriné mardi hors des toilettes à bord d’un vol Paris-Dublin de la compagnie aérienne CityJet, filiale du groupe Air France-KLM, a-t-on appris mercredi auprès de la compagnie aérienne française. «Je confirme juste le fait qu’il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l’avion» en dehors des toilettes, a indiqué une porte-parole du groupe à l’AFP, confirmant une information d’Europe 1.Selon la radio, le comédien se serait soulagé devant les passagers alors que l’avion se trouvait en phase de décollage, l’hôtesse lui ayant poliment indiqué qu’il fallait attendre la fin du décollage pour raisons de sécurité. «Je veux pisser, je veux pisser», aurait déclaré le comédien en se levant alors que tous les passagers étaient attachés sur leurs sièges, selon une passagère interrogée par la radio. L’hôtesse lui indiquant qu’il fallait patienter un quart d’heure, il a affirmé ne pas pouvoir attendre. «Et là il s’est mis debout et il a fait par terre», raconte la passagère. « On voyait bien qu’il avait bu, l’hôtesse était interloquée», a-t-elle affirmé, précisant qu’il n’y avait pas eu «de commentaires»: « tout ça s’est fait dans, je dirais, la courtoisie, il n’y a pas eu de mots, rien. Monsieur Depardieu s’est rassis, nous sommes rentrés au parking de l’aéroport parce qu’il fallait nettoyer,» ajoute cette passagère. Une porte-parole du groupe Air France-KLM a précisé qu’il s’agissait d’un vol Paris-Dublin, numéro de vol AF5010, le 16 août en début de soirée, sans plus d’information. Elle n’a pas donné d’indication sur les suites que la compagnie comptait donner à cette affaire. En revanche, sur son compte Twitter, CityJet a décidé de prendre l'incident avec humour: «Comme vous avez pu le voir aux informations, nous sommes occupés à passer la serpillière dans l'un de nos avions ce matin». | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Jeu 18 Aoû 2011 - 11:49 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Dim 21 Aoû 2011 - 6:07 | |
| C'est officiel, il est absolument primordial que la très grande majorité des représentants de la race humaine prenne complètement conscience de l'absolue nécessité de décider de mettre fin à toute forme de reproduction. Le principe peut certes paraître d'une merveilleuse beauté, mais il faut bien réaliser que ce qui est considéré comme l'animal soit disant le plus intelligent (titre honorifique auto-attribué par les animaux sus-nommés, ce qui n'est pas un gros mot, n'ayant de fait que peu de valeur) est d'une incapacité totale à offrir à sa progéniture les conditions d'un épanouissement acceptable. L'essentiel des productions/fabrications/créations de ce soit-disant animal développé n'a d'autre utilité que d'abrutir ses congénères.
Je tiens par ailleurs à préciser, afin de rassurer les éventuels inquiets de ma santé mentale que j'essaie de soigner cette misanthropie galopante. Et je fais ici même la promesse de cesser immédiatement toute propension à cet état (certes flatteur en termes d'ego, mais néanmoins relativement handicapant en termes de relation sociale, voire sexuelle) dès que j'aurais l'intime conviction (ayant une hygiène de vie à faire passer Didier Morville pour un moine chartreux, je ne prendrais pas le risque d'attendre une confirmation scientifique) que le QI moyen de mes congénères sera supérieur à celui d'une huitre, et encore de basse qualité, je ne parle même pas des Marennes Oleron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 30 Nov 2011 - 22:49 | |
| ils savent plus quoi inventer pour se bourrer (on peut pas dire "la gueule" dans ces cas) !!
bon... qui a essayé ?? http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/sante/18661/des-tampons-imbibes-de-vodka-dans-l-anus-pour-se-saouler]Il faut croire que tous les moyens sont bons pour se saouler plus vite et de manière plus intense. Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum ! Il semblerait que de cette manière, l’ivresse soit plus intense et plus longue car l’alcool n’est pas filtré par l’estomac et se retrouve directement dans le système sanguin. Une tendance plutôt dangereuse puisque des irritations peuvent apparaître. Pire, sans passage par l’estomac, les jeunes ne peuvent vomir l’alcool lorsqu’ils ont trop bu, ce qui augmente les cas de comas éthyliques. Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines... mais qui ne s’arrête pas là. Certains adolescents vont jusqu’à « boire » de la bière grâce à un tuyau placé dans le rectum. En Grande-Bretagne, c’est un autre phénomène qui a fait son apparition : le eyeballing. Le eyeballing consiste à se verser de la vodka dans les yeux en espérant être saoul plus rapidement. Malheureusement pour ces jeunes, cette méthode ne vaut pas grand chose, puisqu’on ne peut pas être saoul de cette manière, par contre côté oculaire, cela peut s'avérer très dangereux. Le Dr Jean-Antoine Bernard, directeur scientifique de la Société français d'Ophtalmologie explique à Métro : "On ne peut pas être ivre de cette manière. L'absorption par la muqueuse et la cornée est très faible par rapport au tube digestif. Les jeunes qui s'adonnent à ce genre de pratique sont déjà saouls, car il faut être d'une certaine manière anesthésié pour pouvoir supporter la douleur. Cela représente un danger pour la surface de l'œil, très sensible à ce type d'agression qui peut entraîner des troubles définitifs de la vision, notamment si le liquide reste un certain temps en contact avec l'œil." Ces jeunes ont peut-être trouvé de nouvelles façons de "boire", par contre les effets sur le taux d’alcool dans le sang sont les mêmes, ils n’échapperont pas à la police en cas de contrôle ni au ridicule de la situation que cela peut impliquer. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 30 Nov 2011 - 23:55 | |
| - Citation :
- Une mode hallucinante qui inquiète les autorités américaines... mais qui ne s’arrête pas là. Certains adolescents vont jusqu’à « boire » de la bière grâce à un tuyau placé dans le rectum.
Oh my god, Eric Cartman existe vraiment... | |
|
| |
cantona0077 Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 30 Nov 2011 - 23:57 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 2 Déc 2011 - 0:17 | |
| A quand la CC dans les oreilles ??? | |
|
| |
Caillon Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 288 Age : 44 Localisation : chez moi Emploi : poker-bot
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 21 Déc 2011 - 7:23 | |
| i'm drunk just histoire de post ici.... | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 13 Jan 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Mer 18 Jan 2012 - 20:49 | |
| http://www.poker-actu.fr/news-poker/martin-finger-donne-un-mal-de-crane-a-jonathan-duhamel_4381?Jonathan Duhamel s'est bagarré avec Martin Finger aux Bahamas lors d'une soirée trop arrosée. En pleine soirée à laquelle Jonathan Duhamel participait pour célébrer sa place de runner up au High Roller du PCA et ses autres performances du séjour bahaméen (au total plus de 1 200 000 $ de gains pour le joueur canadien sur la quinzaine), la tension est montée entre le vainqueur du main event des WSOP 2010 et le vainqueur de l'EPT Prague Saison 8 Martin Finger. Selon l'allemand Finger, Duhamel était complètement saoul ce soir là et est venu le trashtalker durant la soirée. Mais c'est pourtant Finger qui s'est fait expulser du club par la sécurité. Celui-ci a alors attendu en compagnie de Viktor "Isildur1" Blom que Jonathan Duhamel sorte de l'établissement avant de le frapper au visage. La sécurité a ensuite mis fin à la bagarre avant que cela ne dégénère de trop entre les deux hommes. En tout cas, Jonathan Duhamel n'a pas eu l'air de se souvenir de ce qui s'est réellement passé cette nuit là puisque le lendemain, voici ce que le joueur canadien du team PokerStars twittait : "Just landed in Montreal, head still hurting after an amazing nigh out yesterday! Really happy to be home for a few days and see my people" cad: "Tout juste atterri à Montréal, ma tête me fait toujours mal après une incroyable soirée hier ! Très heureux de rentrer à la maison pour quelques jours et de voir mes potes" | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Jeu 19 Jan 2012 - 12:59 | |
| Le poker c'est la fête ! | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 20 Jan 2012 - 19:53 | |
| Bon je l'avais promis mais soucis internet / iphone de puis quelques jours. Alors DOuxIan, Paw, Leviet, Squale, Flav, Adil & co ... voici les photos : JE LA KIFF LA DERNIERE !!!En attendant bien belle soirée, dur de s'en remettre mais vivement la prochaine !!!! Doux on se tient au courant !! Paw .. on se fait ça bien vite avec les petiots ! !
Dernière édition par ergoneo le Sam 21 Jan 2012 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés Ven 20 Jan 2012 - 19:58 | |
| Oh my lol | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des mecs bourrés | |
| |
|
| |
| Le topic des mecs bourrés | |
|