| Poker a 21H45 sur la chaine direct8 | |
|
+5axel38 Renard slybibi cycosi gisdav 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gisdav
| Sujet: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 18:41 | |
| Pour ceux qui on la TNT ou autre tous les Vendredi a 21H45 tournoi de poker en direct. Vous povez egalement vous inscrire sur leur site Direct8.fr pour participer au tournoi et peut etre allez a la TV avec patrice lafond Bonne soirée | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 18:46 | |
| Salut Gisdav
Bienvenue sur la planete poker. En effet ce programme est diffusé depuis environ un mois et une premiere session de qualifs a eu lieu.
Un joueur du forum s'est meme qualifié.
Mais merci pour l'info tout de meme. | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 21:50 | |
| Le pauvre, arrêtez de l'embêter, il va être dégouté après et n'écrira plus jamais de post ... | |
|
| |
gisdav
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 22:28 | |
| - axel38 a écrit:
- Le pauvre, arrêtez de l'embêter, il va être dégouté après et n'écrira plus jamais de post ...
Merci Axel de ton soutien :D | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Ven 23 Fév 2007 - 22:51 | |
| Ta bien fait, je l'ai pas encore regardé cette émission. Grâce à ton post, je vais pas la manquer, surtout que prochainement un de nos membres Kami38 va y participer ++ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Sam 24 Fév 2007 - 0:38 | |
| Qu'est-ce que c'est que cette émission. Patrice Laffont avec ses commentaires bidon, 2 potiches de l'ACF pour mélanger les cartes. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Sam 24 Fév 2007 - 1:19 | |
| C est une super parodie de poker,comment on peut selectionner des gens(car c etait avant les qualifs sur everest)qui savent a peine jouer.C est presque une honte une emission comme ça... | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Sam 24 Fév 2007 - 2:01 | |
| Notre kami va certainement réhausser le niveau | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Sam 24 Fév 2007 - 9:49 | |
| - rko20 a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que cette émission. Patrice Laffont avec ses commentaires bidon, 2 potiches de l'ACF pour mélanger les cartes.
eheh, j'en parlais dans un de mes posts. Bon, c'est vrai que certains n'ont pas le niveau (la fille qui suit au début avec alors qu'elle n'a rien au flop ni à la turn et qui trouve son à la river (et laffont derriere : "ahahah, elle vous a bien enflée mon vieux" :shock: )), mais d'autres savent jouer quand même, ils ne faut pas généraliser. Le probleme, à part Laffont (il était tout foufou avec 2 jolies filles (ma foi) à table), est que tu es obligé da faire tapis avec car ça va trop vite (les blinds de départ étant disproportionnées au stack au début de la partie + augmentation de ces mêmes blinds toutes les 6 minutes).... Ah oui, j'ai bien aimé celle qui finis second (donc qualifiée) et qui n'a pas joué un coup de la partie ou un peut être. Trop facile, le poker ...... :D :D :D | |
|
| |
gisdav
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Sam 24 Fév 2007 - 10:57 | |
| - Blondin a écrit:
- rko20 a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que cette émission. Patrice Laffont avec ses commentaires bidon, 2 potiches de l'ACF pour mélanger les cartes.
eheh, j'en parlais dans un de mes posts. Bon, c'est vrai que certains n'ont pas le niveau (la fille qui suit au début avec alors qu'elle n'a rien au flop ni à la turn et qui trouve son à la river (et laffont derriere : "ahahah, elle vous a bien enflée mon vieux" :shock: )), mais d'autres savent jouer quand même, ils ne faut pas généraliser. Le probleme, à part Laffont (il était tout foufou avec 2 jolies filles (ma foi) à table), est que tu es obligé da faire tapis avec car ça va trop vite (les blinds de départ étant disproportionnées au stack au début de la partie + augmentation de ces mêmes blinds toutes les 6 minutes).... Ah oui, j'ai bien aimé celle qui finis second (donc qualifiée) et qui n'a pas joué un coup de la partie ou un peut être. Trop facile, le poker ...... :D :D :D Il est vrai que cela fait un peu foire au poker, mais bon, l'enjeu est interressant. On remarque que les joueurs agréssifs sont sortis. donc face a ce type de table quoi faire??? attendre!!! :( I don't no? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8 | |
| |
|
| |
| Poker a 21H45 sur la chaine direct8 | |
|