Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Poker a 21H45 sur la chaine direct8

+5
axel38
Renard
slybibi
cycosi
gisdav
9 participants
AuteurMessage
gisdav

gisdav

Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Empty
MessageSujet: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:41

Pour ceux qui on la TNT ou autre tous les Vendredi a 21H45 tournoi de poker en direct.
Vous povez egalement vous inscrire sur leur site Direct8.fr pour participer au tournoi et peut etre allez a la TV avec patrice lafond lol!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi

Emploi : Responsable support

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:46

Salut Gisdav

Bienvenue sur la planete poker. En effet ce programme est diffusé depuis environ un mois et une premiere session de qualifs a eu lieu.

Un joueur du forum s'est meme qualifié.

Mais merci pour l'info tout de meme.
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi

Emploi : ingénieur télécom

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:14

Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:16

axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:50

Le pauvre, arrêtez de l'embêter, il va être dégouté après et n'écrira plus jamais de post ...
lol!
gisdav

gisdav

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:28

axel38 a écrit:
Le pauvre, arrêtez de l'embêter, il va être dégouté après et n'écrira plus jamais de post ...
lol!
Merci Axel de ton soutien :D
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:51

Ta bien fait, je l'ai pas encore regardé cette émission. Grâce à ton post, je vais pas la manquer, surtout que prochainement un de nos membres Kami38 va y participer
++
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:38

Qu'est-ce que c'est que cette émission. Patrice Laffont avec ses commentaires bidon, 2 potiches de l'ACF pour mélanger les cartes.
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:19

C est une super parodie de poker,comment on peut selectionner des gens(car c etait avant les qualifs sur everest)qui savent a peine jouer.C est presque une honte une emission comme ça...
lauria
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:01

Notre kami va certainement réhausser le niveau Wink
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptySam 24 Fév 2007 - 9:49

rko20 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette émission. Patrice Laffont avec ses commentaires bidon, 2 potiches de l'ACF pour mélanger les cartes.

eheh, j'en parlais dans un de mes posts. Bon, c'est vrai que certains n'ont pas le niveau (la fille qui suit au début avec Ah 6s alors qu'elle n'a rien au flop ni à la turn et qui trouve son Ad à la river (et laffont derriere : "ahahah, elle vous a bien enflée mon vieux" :shock: )), mais d'autres savent jouer quand même, ils ne faut pas généraliser. Le probleme, à part Laffont (il était tout foufou avec 2 jolies filles (ma foi) à table), est que tu es obligé da faire tapis avec Ac Td car ça va trop vite (les blinds de départ étant disproportionnées au stack au début de la partie + augmentation de ces mêmes blinds toutes les 6 minutes)....
Ah oui, j'ai bien aimé celle qui finis second (donc qualifiée) et qui n'a pas joué un coup de la partie ou un peut être. Trop facile, le poker ...... :D :D :D
http://pokertarentaise.fr
gisdav

gisdav

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:57

Blondin a écrit:
rko20 a écrit:

eheh, j'en parlais dans un de mes posts. Bon, c'est vrai que certains n'ont pas le niveau (la fille qui suit au début avec Ah 6s alors qu'elle n'a rien au flop ni à la turn et qui trouve son Ad à la river (et laffont derriere : "ahahah, elle vous a bien enflée mon vieux" :shock: )), mais d'autres savent jouer quand même, ils ne faut pas généraliser. Le probleme, à part Laffont (il était tout foufou avec 2 jolies filles (ma foi) à table), est que tu es obligé da faire tapis avec Ac Td car ça va trop vite (les blinds de départ étant disproportionnées au stack au début de la partie + augmentation de ces mêmes blinds toutes les 6 minutes)....
Ah oui, j'ai bien aimé celle qui finis second (donc qualifiée) et qui n'a pas joué un coup de la partie ou un peut être. Trop facile, le poker ...... :D :D :D

Il est vrai que cela fait un peu foire au poker, mais bon, l'enjeu est interressant.
On remarque que les joueurs agréssifs sont sortis.
donc face a ce type de table quoi faire??? Question
attendre!!!
:( I don't no?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker a 21H45 sur la chaine direct8   Poker a 21H45 sur la chaine direct8 Empty

Poker a 21H45 sur la chaine direct8
Page 1 sur 1