| Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 | |
|
+13Adilus lola Aiglon147 Sypher38 MC Bertra helyo mygal38 soig fabridge oliv_grenoble Léo Zikaba Leprechaun 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 2:49 | |
| - helyo a écrit:
- ben tong26 .. je crois pas qu'il existe lol
je pars pas en cacahouete, je veux juste que les troll comme cela ne partent pas inutilement ... Pendant que tu ronflais, j'ai vérifié sur sharkscope, il existe bien un Tong26 bien classé sur winamax, je pense que LevietFou devait parler de ce pseudo et non d'Antoine Mais je comprends ta réaction, entre Tong26 et Tons26, j'avoue qu'il y a peu de différence d'intonation ^^ Plus qu'à présenter tes excuses darling | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 3:10 | |
| - lola a écrit:
- helyo a écrit:
je pars pas en cacahouete, je veux juste que les troll comme cela ne partent pas inutilement ... Pendant que tu ronflais, j'ai vérifié sur sharkscope, il existe bien un Tong26 bien classé sur winamax, je pense que LevietFou devait parler de ce pseudo et non d'Antoine
Mais je comprends ta réaction, entre Tong26 et Tons26, j'avoue qu'il y a peu de différence d'intonation ^^
Plus qu'à présenter tes excuses darling J'ai pas encore écouté l'émission, mais si j'ai bien compris Pierre a bashé Txxx26? Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien. | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 6:54 | |
| Pierre parlait bien de Tong26, pour l'avoir joué en HU 500€ avec lui, il fait juste n'importe quoi en permanence et semble en lifetilt quelque soit l'heure de la journée, rien à voir avec Tons26, excellent, comme à son habitude | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 8:41 | |
| mes plus plates excuses
"Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien."
a la difference qui ivey vient pas chez toi pour taper le carton :) | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 9:42 | |
| - helyo a écrit:
- mes plus plates excuses
"Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien."
a la difference qui ivey vient pas chez toi pour taper le carton :) Parce que tu connais personnellement quelqu'un on ne peut se permettre de dire quoi que ce soit à son sujet? PS: Phil Ivey est mon sex toy, mais insulte le si tu veux. | |
|
| |
LevietF0u kiki
Nombre de messages : 1173 Age : 112 Localisation : Malaga, spain Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 14:29 | |
| - helyo a écrit:
je pars pas en cacahouete, je veux juste que les troll comme cela ne partent pas inutilement ... T'as parlé trop vite. :D | |
|
| |
Kaluli Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 14:59 | |
| "ship it" de Victor Hugo
j'aime. | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 17:33 | |
| - Adilus a écrit:
- helyo a écrit:
- mes plus plates excuses
a la difference qui ivey vient pas chez toi pour taper le carton :) Parce que tu connais personnellement quelqu'un on ne peut se permettre de dire quoi que ce soit à son sujet?
PS: Phil Ivey est mon sex toy, mais insulte le si tu veux.
Helyo a présenté ses excuses...Inutile d'en rajouter...Puis je pense que LevietFou est sufffisament "grand" pour lui répondre tout seul *Enjoy all* | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 18:17 | |
| | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 20:38 | |
| - MC Bertra a écrit:
- pierre et manu conseillent des vidéos de coaching mtt qui manquent cruellement en France, j'ai pas eu le temps de noter les noms, des amércains à priori... quelqu'un?
Pierre ou manu, ou quelqu'un, vous pouvez envoyer les noms please? Thanks a lot!! | |
|
| |
Léo kiki
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : Sydney Emploi : Grinder
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 22:32 | |
| Pour les MTTs, tout ce qui se trouve sur PokerXFactor (AJKHoosier1, Sheets, JohnnyBax, Bel0wab0ve, PearlJammer...) et PokerSavvy+ (Charder30, Bond18...), en cash game Deuces Cracked (Krantz, 0Human0, FoxwoodFiends) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 23:19 | |
| thanks léo! j'ai 15 jours de congés, je fais regarder tout ça avec avidité! | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 Jeu 10 Fév 2011 - 23:53 | |
| Tong, Toons, Tons, Pong....on s'encogne. Pierre pense ce qu'il veut mais MAIS SURTOUT C EST TOUS DES FISHS DEVANT VIETOOOOO L'emission etait super agréable a écouter, et vos commentaires tres interessant, merci Pierre et Manu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 | |
| |
|
| |
| Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 | |
|