Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30

+13
Adilus
lola
Aiglon147
Sypher38
MC Bertra
helyo
mygal38
soig
fabridge
oliv_grenoble
Léo
Zikaba
Leprechaun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 2:49

helyo a écrit:
ben tong26 .. je crois pas qu'il existe lol

je pars pas en cacahouete, je veux juste que les troll comme cela ne partent pas inutilement ...

Pendant que tu ronflais, j'ai vérifié sur sharkscope, il existe bien un Tong26 bien classé sur winamax, je pense que LevietFou devait parler de ce pseudo et non d'Antoine Wink

Mais je comprends ta réaction, entre Tong26 et Tons26, j'avoue qu'il y a peu de différence d'intonation ^^

Plus qu'à présenter tes excuses darling Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 963332
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 3:10

lola a écrit:
helyo a écrit:

je pars pas en cacahouete, je veux juste que les troll comme cela ne partent pas inutilement ...

Pendant que tu ronflais, j'ai vérifié sur sharkscope, il existe bien un Tong26 bien classé sur winamax, je pense que LevietFou devait parler de ce pseudo et non d'Antoine Wink

Mais je comprends ta réaction, entre Tong26 et Tons26, j'avoue qu'il y a peu de différence d'intonation ^^

Plus qu'à présenter tes excuses darling Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 963332

J'ai pas encore écouté l'émission, mais si j'ai bien compris Pierre a bashé Txxx26?

Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien.
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 6:54

Pierre parlait bien de Tong26, pour l'avoir joué en HU 500€ avec lui, il fait juste n'importe quoi en permanence et semble en lifetilt quelque soit l'heure de la journée, rien à voir avec Tons26, excellent, comme à son habitude
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:41

mes plus plates excuses

"Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien."

a la difference qui ivey vient pas chez toi pour taper le carton :)
http://www.fotostyl.fr
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:42

helyo a écrit:
mes plus plates excuses

"Si oui, il a quand même le droit de parler de quelqu'un sans qu'on lui réponde "troll pas graçon." Chais pas moi, si j'ai envie de dire que Phil Ivey est une sous merde je peux non? Et même son frère n'y pourrais rien."

Parce que tu connais personnellement quelqu'un on ne peut se permettre de dire quoi que ce soit à son sujet?

PS: Phil Ivey est mon sex toy, mais insulte le si tu veux.
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:29

helyo a écrit:

T'as parlé trop vite. :D
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:59

"ship it" de Victor Hugo

j'aime.
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:33

Adilus a écrit:
helyo a écrit:
mes plus plates excuses

Parce que tu connais personnellement quelqu'un on ne peut se permettre de dire quoi que ce soit à son sujet?

PS: Phil Ivey est mon sex toy, mais insulte le si tu veux.

Helyo a présenté ses excuses...Inutile d'en rajouter...Puis je pense que LevietFou est sufffisament "grand" pour lui répondre tout seul Wink

*Enjoy all*
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:10

http://moacmoa.blogspot.com
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:17

Merci pour les liens ^^

flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:57

Adilus a écrit:

Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 711546
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:38

MC Bertra a écrit:
pierre et manu conseillent des vidéos de coaching mtt qui manquent cruellement en France, j'ai pas eu le temps de noter les noms, des amércains à priori... quelqu'un?

Pierre ou manu, ou quelqu'un, vous pouvez envoyer les noms please? Thanks a lot!!
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Léo
kiki
Léo

Emploi : Grinder

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:32

Pour les MTTs, tout ce qui se trouve sur PokerXFactor (AJKHoosier1, Sheets, JohnnyBax, Bel0wab0ve, PearlJammer...) et PokerSavvy+ (Charder30, Bond18...), en cash game Deuces Cracked (Krantz, 0Human0, FoxwoodFiends)
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:19

thanks léo! Wink Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 764781 j'ai 15 jours de congés, je fais regarder tout ça avec avidité!
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:53

Tong, Toons, Tons, Pong....on s'encogne. Pierre pense ce qu'il veut mais
MAIS SURTOUT C EST TOUS DES FISHS DEVANT VIETOOOOO Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 963332

L'emission etait super agréable a écouter, et vos commentaires tres interessant,
merci Pierre et Manu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30   Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30 - Page 2 Empty

Vieto et LevietFou - Club Poker Radio à 20h30
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2